| Un nouveau projet | |
|
+46loveistheway Two-Ghi Mllemojorisin Franck skillcole Fab wam silverglandeur Bass grounation eos_20 robaxe Lizou garadur Crush Sunrise Grounded Marleone Airflight Young Tree Clem gawtich jaybee Doud djondub carly ReeD Romz Noisette nody Fredodo Forster peacefulman pirouette107 Symonzi julo of dordebou Luk Wooten2a NaZ natty jah olatungi jah spirit Iro bobby rude-boy Rastarob Antoine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 22 Jan - 3:38 | |
| et qu'ils joueront peut-être en concert... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 6 Mai - 4:29 | |
| Une grosse mise à jour ce soir sur groundation.fr sur Rockamovya : les tablatures de pilou à la guitare, la biographie et les lyrics.
Stay Tuned | |
|
| |
victor7 Grounded Massive
| Sujet: nouveau Mer 6 Mai - 5:02 | |
| | |
|
| |
olatungi Grounded Fan
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 14 Mai - 7:59 | |
| hello ! en effet ça fait longtemps, mais je passe de temps en temps sans écrire forcément intéressant ton info sur les 5 morceaux non insérés dans l'album ! | |
|
| |
victor7 Grounded Massive
| Sujet: rockamovya Jeu 14 Mai - 8:11 | |
| Quel 5 morceaux????????????????? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 14 Mai - 8:25 | |
| - Antoine a écrit:
- Harrison Stafford déclare dans l'interview Ragga de novembre 2006 que Rockamovya aurait enregistré 15 morceaux ...
Seulement 10 ont été gardées sur l'album, il y aurait donc 5 chansons inédites qui trainerait sur des masters quelque part en Californie. Ça répond à ta question ? | |
|
| |
victor7 Grounded Massive
| Sujet: Rockamovya Jeu 14 Mai - 20:56 | |
| Oui merci Nody!!!!!!!!!!!!!
J'avais mal lu!!!!!!!!!!!
Peut être un second Rockamoya!? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Dim 14 Juin - 5:10 | |
| Voici une image que j'n'avais jamais vu : Existerait-il un 45 tours de Rockamovya avec Take The Night ? | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Sam 1 Mai - 5:39 | |
| J'attendais avec impatience la sortie de cet album, tout en étant méfiant du son proposé. J'avoue que j'ai d'abord écouter cet album sur internet gratuitement, étant vraiment méfiant. Dès que je l'ai écouté, j'ai couru acheter le cd. C'est une pure tuerie pour ma part. Un de mes cd préférés. C'est vraiment le genre de son que je surkiffe! Il passe par des genres musicaux maitrisés de bout en bout: Take the night très Jazzy, Rock in place planant à souhait, ou encore un classique reggae comme Coolin'I... Très peu de paroles, beaucoup d'instrumental. Ce que j'aime par dessus tout dans cet album: sur chaque son il y'a un fond sonore , et des instruments viennent se greffer au fur et à mesure que le son progresse. Plein d'instruments différent, au bon moment... Si cet album est la cours de récréation des membres de Groundation, alors je vote des deux mains pour un autre album cours de récré. | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Arfff ! Jeu 10 Juin - 8:28 | |
| salut
je vois pas mal de gens qui disent que cet album est pas terrible !!
wahou ! je sais pas ce qu'il vous faut ! ou alors c'est que vous n'avez pas compris l'esprit de cet album.
moi quand j'ecoute Groundation ou Rockamovya, j'ai l'impression que cette musique me comprend, et que je la comprend, qu'elle a été faite pour moi.
cette musique est méditative et transcendantale. elle t'emmène en voyage (encore plus avec un bon joint dans le cerveau).
cette musique raconte toute une histoire remplie d'émotion, je suis décu de ne pas trouver ici plus de gens qui comprennent le sens de ces mélodies.
mais j'èspere vraiment que vous arriverez a atteindre la meme joie et libération qui m'habite quand j'écoute Groundation ou Rockam.
Peace mes frères
EDIT: +1 pour toi Kris, la prouesse musicale de cet album est indescriptible !!!!!!!! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 10 Juin - 10:34 | |
| T'inquiéte qu'il y a ici à balle de gens qui comprennent le sens des mélodies et du message Groundation. d'ailleurs sinon on serait pas sur le forum ! mais c'est ça qui est bon, même en surkiffant leur boulot et leur musique, on palabre, on discute, on se contredis, on suppose, on critique (TIQUE !)... mais c'est ça qui est bon, c'est qu'il y a encore beaucoup à faire et qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre les p'tits gars ! | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 14 Juil - 12:15 | |
| Des nouvelles de Rockamovya ? Un projet en cours ? RAS ? | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau projet Ven 15 Oct - 9:24 | |
| Serieux Rockamovya c'est énorme !!! j'hallucine tellement je comprends pas comment cette musique me semble faite pour moi ! merci a Rockamovya et Groundation vivement le prochain album qui devrait pas tarder ! EDIT le 22/11/2010 : personne sait quand le prochain album sort ?? j'en peu plus d'attendre je vais craquer, Rockamovya ( et Groundation ) c'est ma drogue , et la je suis en manque de nouveau son, plus j'en prend et plus j'en veux | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 31 Mar - 23:07 | |
| - Hajjaha a écrit:
- EDIT le 22/11/2010 : personne sait quand le prochain album sort ?? j'en peu plus d'attendre je vais craquer, Rockamovya ( et Groundation ) c'est ma drogue , et la je suis en manque de nouveau son, plus j'en prend et plus j'en veux
+ 1 Qui a des infos sur d'éventuels sons, ou d'éventuels concerts ? | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 4 Mai - 3:16 | |
| Voila un album que j'ai pas beaucoup apprecier à sa sortie. Mais maintenant, ROCKAMOVYA ne quitte plus ma playlist.. Etrange
Like in the story of Jezebel We’ll have them bounty…might as well No food to eat no want to be in the ghetto No bed for sleep nothing to rally around so far (The Bounty) Cette chanson est un delice pour l'ame | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 4 Mai - 5:25 | |
| - Citation :
- Voila un album que j'ai pas beaucoup apprecier à sa sortie. Mais maintenant, ROCKAMOVYA ne quitte plus ma playlist.. Etrange
Like in the story of Jezebel We’ll have them bounty…might as well No food to eat no want to be in the ghetto No bed for sleep nothing to rally around so far (The Bounty) Cette chanson est un delice pour l'ame +10000 Rockamovya c'est énorme je trouve... | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 29 Juin - 3:39 | |
| Lors d'un concert, j'ai pu discuter avec Harisson, Marcus et Ryan ( d'ailleurs Marcus parle très bien français;) ), je leur ai demandé quand sortirait le deuxieme album Rockamovya, et mon etonnement fut qu'ils n'avait pas l'air d'avoir prévus un deuxieme opus !!!! ils avaient l'air étonné que je trouve cet album génialissime ! je pense ne pas trop m'être avancé en leur disant que les grounded attendent et desirent un Rockamovya 2 .... Si Antoine passe par là, ce serait sympa, si tu le peux biensur, d'en savoir plus à ce sujet ! voir même de leur faire part de notre envie (les grounded) d'un deuxieme Rockamovya merci A+ | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 29 Juin - 5:23 | |
| Ca marche Hajjaha ! je vais essayer d'en savoir plus. Ils auront envie si on leur en fait la demande en masse ))) | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 29 Juin - 8:14 | |
| - Citation :
- Ca marche Hajjaha ! je vais essayer d'en savoir plus.
Ils auront envie si on leur en fait la demande en masse ))) J'osais pas le dire !! mais c'est vrai que si demande en masse il y a, je pense que ca peut les motiver pour un deuxième opus ! facilement, ils ont fait genre "on à pas prévut un Rockamovya 2" et en fait ils le préparent mais je pense pas car ils avaient vraiment l'air étonné de cette demande, à croire que l'album n'à pas très bien marché, sans doute pas assez de "pub" pour cet album ....... Bref, comme je leur ai dit, Please, we want a Rockamovya 2, it's a beautiful album ! On le veut Merci à toi Antoine ! | |
|
| |
ReeD Grounded Massive
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 30 Juin - 22:43 | |
| c'est vrai que ca serait sympa moi j'aurais bien envie de leur demander une petite réedition de leur 1er album introuvable aussi avec pourquoi pas des chansons inedites des albums suivants ne figurant pas sur ceux-ci | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Dim 10 Juil - 2:24 | |
| C'est une véritable tuerie musicale cet album. Comment ne pas avoir envie d'un second opus ? | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 19 Juil - 7:50 | |
| - Citation :
- moi j'aurais bien envie de leur demander une petite réedition de leur 1er album introuvable
je voulais leur demander, mais pour le coup (ambiance tellement geniale !) j'ai carrément zapé !!!! arf, tellement de choses a leur dire que j'en ai oublié la moitié ...... - Citation :
- C'est une véritable tuerie musicale cet album. Comment ne pas avoir envie d'un second opus ?
OUI, c'est ce que je me suis dit !!!!! pour moi Rockamovya est enorme, c'est du "jamais vu" dans le style, une pure merveille instrumentale....... c'est pourquoi j'ai été etonné qu'ils n'aient pas prévus un deuxieme album bref, ON VEUT UN DEUXIÈME OPUS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Ven 9 Sep - 4:55 | |
| Toujours pas de news sur un éventuel Rockamovya 2 Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau projet | |
| |
|
| |
| Un nouveau projet | |
|