Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Congos à Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptyLun 5 Oct - 3:20

en allant afficher des affiches pour le concert de Groundation à Bordeaux je suis tombé sur des affiches pour The Congos cheers

donc c'est à la Rockschool Barbey (très bonne salle) et c'est le 25 novembre. le tout pour 18€
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptyLun 5 Oct - 3:56

héhé! C'est d'ailleur une tournée qui s'annconce,ou moins y'a plusieurs dates : le 7 novembre à la ferme de Gwernandour -Brasparts (29)
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptyMar 6 Oct - 8:41

arf je percute à retardement,mais le 07 c'est aussi le concert de Groundation... Et quand je pense qu'ils jouent sur le même festi que Julien plaqué Or (je m'en remettrai jamais!) personne peut faire quelquechose et mettre les Congos à sa place?Là, le festi il aurait vraiment de la gueule...
Je serais presque même plus tenté d'aller voir les Congos...Moins cher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptyLun 26 Oct - 13:36

T'as décidé quoi finalement Bastien ?? moi je serai à Brasparts, j'ai pas hésité une seule seconde, on aura mille fois moins d'occasions de voir les Congos que Groundation, d'ailleurs ça fait déjà 6-1 pour Groundation pour moi !!! En espérant te voir la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptyJeu 29 Oct - 9:07

ha Le julien en carton ne venant plus à Polyrock la balance à bougée...J'ai tout de même trés envie de voir la tournée Here I am et je crois bien que la clic de potes est partie pour ça aussi... Mais tout de même je suis assez d'accord sur le fait que quand même c'est The Congos et que malheureusement ils ont moins de jours devant eux... Mon coeur balance comme qui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptySam 31 Oct - 1:23

si tu les a jamais vu je te conseil vraiment d'aller voir the Congos. tu ne seras pas déçu et Groundation tu sais que tu les verra encore plein de fois dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptySam 31 Oct - 1:59

Wép j'ai motivé des troupes pour The Congos donc ça m'a l'air bien partit pour Braspart!! D'autant que Groundation on va les revoir prochainement inna Rockamovya style!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux EmptySam 31 Oct - 13:27

Eh eh ! T'es sur la bonne voie Basstien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Congos à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: The Congos à Bordeaux   The Congos à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Congos à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase à Bordeaux le 10 novembre 2009
» Pablo Moses à Bordeaux
» Concert des Congos
» [10/07] The Congos + Bi.Ba @ Nantes
» The Congos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: