Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Dub Incorporation

Aller en bas 
+23
grounation
NeK
Luk
endromax
rootsman
Bass
Lizou
Freed0m
nody
Rastarob
Doud
Téous
Kris
jah spirit
julo of dordebou
natty jah
rastastoof
mélie
Airflight
bobby
Symonzi
Pablo PiKassiette
Antoine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 5:15

j'y serais aussi Pilousme, mais j'ai peur d'être déçu. j'avais gardé un bon souvenir après leur concert à Hossegor il y a 2 ans mais là apparemment leur dernier album n'est pas terrible et en plus à la base j'aime pas plus que ça ce groupe (mais pourquoi j'y vais alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 7:46

euh je l'ai ai vu cet été au sun ska et ils ont posé trop de chansons du dernier album auxquelles j'adhère pas tellement (sauf une ou deux) mais c'était toujours cool quand ils posaient les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le public de Groundation...
Date d'inscription : 10/02/2009

La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 1:35

Moi je ne dit pas 'la' Dub Inc, je dit Dub Inc...
Et pour le style de musique c'est du dub. et non pas de la dub Smile
Au passage je trouve certains morceaux de Dub Inc vraiment bons mais sans plus pour le reste ! Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MusicDealer
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 EmptySam 21 Fév - 7:38

Vue à Gre st'automne, je dirai bien mais pas génial. Le groupe gère vraiment en live il faut l'avouer. Les 2 chanteurs ont de la voie et sont vraiment complémentaire et ils jouent vraiment le jeu avec le public.
Je suis bien d'accord avec vous le derniere album ma assez déçu à part deux trois titres. On a complétement perdu l'esprit Dub qui était déja bien loin et je trouve que leur musique est devenu un peu trop violente.
Mais le plus qui m'a fait de mal c'est de voir toutes ses gamines de 12 ans histérique (genre concert de tokio hotel (bon j'esagère mais quand même)) appellant les 2 chanteurs et toute fier de fumé leur première clope. Enfin en gros j'ai un peu regrétté l'ambiance on se senté pas tous uni autour de la même musique...

Mais sinon j'ai pas passé un mauvais moment du tout et je pense que je retournerait à un de leur concert plus tard. Je pense que voir Dub Inc en live c'est le truc à faire si t'es français et que tu aimes la scène reggae.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 3:10

J'ai un sousci comme ils sont plusieures moi je dis LES Dub Inc'..? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 9:20

salut

je suis de Saint étienne et je connais bien leur musique.
bein franchement elle vaut plus rien maintenant, avant c'était de la bonne zic qui venait du coeur, maintenant c'est purement commercial, j'ai décroché depuis 2-3ans deja.

hakim a pris la grosse tete et s'en est jamais remis, Komlan c'est pareil, faut les voir a Sainté les bonhommes comment ils se prennet pas pour des merdes.

leur musiquen'est plus plus construite comme avant, bref c'est devenu bidon

désolé d'etre aussi méchant mais je le pense. je suis trop décu de leur "regression", ils cherchent a atteindre le plus de monde possible en simplifiant leurs mélodies, il n'y a plus d'émotion dans leur musique, leurs concerts sont minables.

peace and dub
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 4:12

+ 1 !

Leur dernier album m'a déçu. Vu en live à Amiens, j'etais déçu! La première partie (Jahcoustix) a mis beaucoup plus d'ambiance et a proposé des sons beaucoup plus recherché que Dub Inc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dub Incorporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dub Incorporation   La Dub Incorporation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dub Incorporation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: