Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH' Mer 2 Juin - 2:37
Salut,
C'est tout frais, opus sortit en Mai 2010 que vous pouvez écouter sur Deezer entre autre, C'est coproduit par Grounded Music ! Il n'avait pas sortit de disque depuis 1995, sauf erreur de ma part ! Franchement : je suis mitigé, c'est les vétérans jamaïcains derrière, c'est bien exécuté, mais pour moi qui vient de voir Sly and Robbie en live (ils figurent d'ailleurs sur l'album) - J'ai eu la même réflexion, "c'est trop propre" ça ressemble à un Backing Band sortit tout droit des US. Rien ne déborde tout est calibré, trop calibré, je ne vais pas me lancer dans une critique approfondie, j'ai retrouver le même schéma que sur le nouveau Earl 16 ou 0 Je ne sais plus ! Ils font du Nu-Roots, mais pourquoi ?
à titre comparatif =
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH' Mer 2 Juin - 3:07
En effet, y'a pas photo!
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH' Mer 2 Juin - 4:30
son premier album est une tuerie. Pour ceux qui le connaisse pas, sautez dessus ! le reste de sa carrière musical n'a jamais égalé cet album. On peut meme dire qu'il a sorti de grosses merdes.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH' Mer 2 Juin - 20:24
ouais Revolutionary Dream est vraiment excellent, un classique! A Song aussi est un très bon album!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH'