Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH' Empty
MessageSujet: Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH'   Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH' EmptyMer 2 Juin - 2:37

Salut,

C'est tout frais, opus sortit en Mai 2010 que vous pouvez écouter sur Deezer entre autre, C'est coproduit par Grounded Music ! Il n'avait pas sortit de disque depuis 1995, sauf erreur de ma part ! Franchement : je suis mitigé, c'est les vétérans jamaïcains derrière, c'est bien exécuté, mais pour moi qui vient de voir Sly and Robbie en live (ils figurent d'ailleurs sur l'album) - J'ai eu la même réflexion, "c'est trop propre" ça ressemble à un Backing Band sortit tout droit des US. Rien ne déborde tout est calibré, trop calibré, je ne vais pas me lancer dans une critique approfondie, j'ai retrouver le même schéma que sur le nouveau Earl 16 ou 0 Je ne sais plus ! Very Happy Ils font du Nu-Roots, mais pourquoi ?