| Live@festival "La nuit de l'Erdre" | |
|
+6natty jah ZikLuz Wooten2a bobby Sim Sylvain 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Lun 5 Juil - 3:24 | |
| Petit briefing vite fait du concert, ambiance chaude trop peut etre car bien bourrine (vive les festivals...!) Belle performance avec Distant trial que je n'avais pas encore eu en live, reprise de bob avec punky reggae Party, et Could You Be Love en rappel: énorme Voici la Setlist: - Intro - Weak heart - Silver tongue show - Suffer the right - Intro "impro" undivided - Undivided - One more day - You can profit - Punky reggae party - Praising - Jah jah knows - We free again *** Rappel - Could you be love Après le show, et grâce à l'action Grounded Soldier, j'ai pu rencontrer le groupe et l'équipe technique, et ainsi partager un moment avec eux, à boire du champagne et papoter, excellent!!! ils sont très accessible et ouvert. Kim a fini, pour elle, c'est le congé marternité depuis peu!! Kerry-Ann avait grave la patate (champagne oblige!) Harison m'a dit qu'un album live de la tournée américaine sortira en décembre cette année, et le nouvel album sortira mi 2011....encore beaucoup de patience pour ce nouvel opus!! Voilou, une super soirée avec plein de bons et beaux souvenirs... | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Lun 5 Juil - 4:00 | |
| | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Lun 5 Juil - 4:12 | |
| oui belle playlist! et très bonne nouvelle ces 2 sorties d'album a venir! il ne t'as pas dit si le live allé être accompagné d'un dvd? | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Lun 5 Juil - 4:25 | |
| Non justement, il m'a bien parler de CD et pas DVD, mais ne sait-on jamais, une ou deux chanson bonus en vidéo..... | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Lun 5 Juil - 19:40 | |
| Et l'autre album c'est une version Dub des deux précédents albums il me semble. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Lun 5 Juil - 19:43 | |
| Je ne pense pas car il m'a parlé d'un nouvel album, pas d'une edition dub des 2 précédents, a confirmer... | |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Mar 6 Juil - 1:13 | |
| en effet !! super festoche!! et oui, c'était assez bourrin devant !! Sinon, j'ai essayé d'accéder aux loges accompagné d'un organisateur (pour aller, comme à mon habitude, chercher les baguettes du batteur), et je suis tombé sur une vieille conne me prenant de haut et me refusant l'entrée comme si Groundation était inaccessible !! Ah la sal*** !! J'espère que l'organisateur s'en est chargé pour moi !! Et aussi, à ma surprise, la première reprise de BOB fut Punky Reggae Party, pour mon plus grand bonheur !!! L'an dernier c'était Zimbabwe pour entamer le show, et là, punky reggae party en plein concert.... QUE DU BONHEUR !! C'est juste dommage que les gens ont plus jumpé sur ces deux reprise plutôt que sur le son de groundation mais bon ... allez à plus les amis !! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Mar 6 Juil - 1:38 | |
| cool la playlist. punky elle deboite bien. je crois qu un album dub upon the bridge et here i am et bien prévu. pour quand je ne sais pas. et bonne nouvelle pour ct album live. peut etre va ton vraiment y avoir droit cette fois ! | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Sam 24 Juil - 4:25 | |
| - Sylvain a écrit:
- Après le show, et grâce à l'action Grounded Soldier,...
Harison m'a dit qu'un album live de la tournée américaine sortira en décembre cette année, .. Ça c'est une très bonne nouvelle Ecouter "My name is Harrison Stafford , This is groundation!" sur un Cd audio avec une cover de giovanni maki pour la noel MAGNIFIQUE sera le réveillon 2011!!! PS Moi, si jamais je rencontre les Ground, Je demande à Ryan Newman de me m'offir soit son accordeur soit les cordes de sa basse, s'il veux ; pourquoi pas sa... Basse! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Dim 25 Juil - 5:28 | |
| - natty jah a écrit:
- cool la playlist. punky elle deboite bien.
je crois qu un album dub upon the bridge et here i am et bien prévu. pour quand je ne sais pas. et bonne nouvelle pour ct album live. peut etre va ton vraiment y avoir droit cette fois ! Les fly font la promo d'un Hebron Gate version dub. Mais uniquement en vinyle pour le moment. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Dim 25 Juil - 13:18 | |
| il y a déjà dub war qui reprend du hebron gate et we free again en dub. | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Lun 26 Juil - 3:12 | |
| Oui, mais je pense qu'il s'agit du vynil dont on parlent sur le site, sorti par le label local "SoulBeats - "Rien de plus pour l'instant !" | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Jeu 16 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Ven 17 Sep - 8:48 | |
| tres sympa cette video, MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" Ven 17 Sep - 10:43 | |
| Exact, merci pour le partage ! C'est pas la version la plus transcendante néanmoins, mais c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live@festival "La nuit de l'Erdre" | |
| |
|
| |
| Live@festival "La nuit de l'Erdre" | |
|