La salle se situait aux Mureaux dans la grande banlieue de Paris, pas facile d'accès, heureusement qu'une navette du festival assurait le transport de la gare des Mureaux à la salle !
Première partie avec Danakil, plutôt festif sur scène mais bon ça ne m'a pas soulevé comme Ground à l'habitude de me faire ! Et pis j'ai trouvé leur final interminable ! Trop impatient de voir Ground surtout !
Ground comme à son habitude se fait attendre et arrive finalement sur la scène d'une salle plutôt moyenne.
Les grosses claques de la soirées ont été l'énormissime Weeping Pirates avec il me semble bien double solo de Ryan et Marcus en même temps ! Payaka Way en live envoie vraiment du lourd, la basse est bien lourde ! Head Strong que j'avais jamais eu, une tuerie tout simplement ! Enchainé avec Music Is The Most High et We Free Again où ils ont tout envoyé comme à leur habitude ! Puis magnifique final sur One More Day !
En résumé un gros concert avec toujours des gros solos des zicos qui s'éclatent vraiment !