j'ai trouvé des parties de riff de quelques chansons donc j'en met quelques unes maintenant je garde le reste pour la suite.pour les autres riff des chansons je chercherait plus tard et je les mettrait quand je les trouverait!!!bonne gratouille a tous...
long long ago
---------------------------------5--------5------------------------------------------
x-7-----------------------5--7-----7------7---------7------------------------57---
----x------2/5--5--87------------------------x-3/7----x---------2/5--5-87-----x-
-------5-3--------------------------------------------------5--3-------------------5
----------------7-------------------------------------------------------7h9/--------
-------5--789--------OU----------5-------------------------5---789---------------
--567------------------------567-----------5----OU---567-------------------------
---------------------------------------567-------------------------------------------
voila pour l'instant j'ai ça....j'ai pas encore la fin du 2e riff et il manque la transition...
young tree
--------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------4------6-------------------
-5--5h7/------------variation( parmi plusieurs)-2/5----5/7----------------4----
-----------5/2--5/2---------------------------------------------------5/222-5--52-
transition+début refrain
-----------------------8----8--------------------------------------------------------
--------------------------9----9-----------------------------------------------------
-----------7--9--------------------9-------------------------------------------------
--5/2--5--------------------------------777-----------------------------------------
voila je bloque ici....si quelqu'un peut m'aider ou a des corrections n'hésiter pas...a bientot pour d'autres tab.