Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Sud-ouest events !!!! Ven 23 Juil - 9:05 | |
| Greetings !!!! alors que je suis en train de m'agiter sur ma chaise à ecouter "La pegatina" (gpe de Rumba catalane produit par Manu Chao), je ne peux m'empecher de vous annoncer quelques dates à ne pas rater si vous etes de passage ou habitant dans le sud-ouest (et je sais qu'il y en a, pour les avoir rencontrés ) je vous recommande donc: -27-28/08, Festival Emmaus, Lescar (64), avec Toots, Massilia sound system, Ska-p, la rue Ketanou, Zenzile...) -6/08, La Pegatina, Baiona, Gratuit ! Rumba catalane / leurs 2 albums en download gratuit sur leur site www.lapegatina.com/fr -12/08, Che Sudaka, Pau, Gratuit ! Résidents Barcelonais originaires de Colombie et d'Argentine / produits par Gambeat "Rumba catalane", c'est fait plutot ringard comme ca, mais je vais conseille d'ecouter quelques morceaux pour vous faire une idée les fans de Manu chao devraient apprecier enjoy !!! | |
|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sud-ouest events !!!! Dim 25 Juil - 5:35 | |
| héhé j'arrive à Pau-Orthez demain pour aller jouer aux fêtes de Bayonnes à partir de jeudi. Y'a peut-être moyen que j'aille sur un de ces concerts... ou autres festivités ! | |
|