Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 27 Sep - 5:01
salut
Perso je n'aime pas trop le rap, enfin, il y a quand même quelques chansons que j'aime bien
celle ci j'ai bien aimé, non pas pour l'instru, mais pour les lyrics, très touchantes, elles m'ont pris aux tripes, étant très émotif, je n'ai pas réussi à empêcher une larme de couler.
Je trouve que Soprano à eu une belle inspiration sur cette chanson, et ca fait plaisir d'écouter du rap non-violent, qui ne prône pas la haine et la délinquance, l'usage des armes ......
Soprano - Hiro - EXCLU 2010 - Album La Colombe (4 Octobre 2010)
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 27 Sep - 10:18
ça m'évoque mes jeunes années c'est énorme !
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 27 Sep - 10:41
Oui Sniper; beaucoup de souvenirs de jeunesse,enfin quand je dis jeunesse, je n'ai que 24 ans après tout
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Dim 10 Oct - 23:13
Je n'aime pas vraiment la façon de rapper de Soprano ... mais l'esprit y est. Un message de paix et d'unité.
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 11 Oct - 4:57
Airflight a écrit:
Je n'aime pas vraiment la façon de rapper de Soprano ... mais l'esprit y est. Un message de paix et d'unité.
T'es pas le seul, j'ai du mal avec Soprano. Ouais, enfin moi j'ai vachement de mal avec le rap actuel... J'entends trop de conneries dans le rap, ça me décoit.
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 11 Oct - 5:26
Citation :
Ouais, enfin moi j'ai vachement de mal avec le rap actuel... J'entends trop de conneries dans le rap, ça me décoit.
oui je comprend, moi le rap c'est pas mon truc non plus, comme tu dis "trop de conneries", trop de violence, de haine,de drogues..., ouais des conneries c'est le mot ......
tout n'est pas mauvais non plus, mais pour trouver du bon il faut sacrément chercher !!!!!!!!!!!
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Mer 13 Oct - 6:39
[quote="Hajjaha"]
Citation :
tout n'est pas mauvais non plus, mais pour trouver du bon il faut sacrément chercher !!!!!!!!!!!
Dicident, ça reste "ghetto spirit" mais c'est trés bon. (Nessbeal du groupe tourne en solo maintenant mais je trouve ça moins bon)
Sinon les "2 bal 2 Neg", trés bon underground autoprod et varié !
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 18 Oct - 12:23
Hajjaha a écrit:
Citation :
Ouais, enfin moi j'ai vachement de mal avec le rap actuel... J'entends trop de conneries dans le rap, ça me décoit.
oui je comprend, moi le rap c'est pas mon truc non plus, comme tu dis "trop de conneries", trop de violence, de haine,de drogues..., ouais des conneries c'est le mot ......
Faut chercher ? tu parles pour le rap actuel ?
parce que sinon, il y a du bon rap dans l'ancien. NTM (IV my people et BOSS, ya du bon là-dedans), IAM, Oxmo Puccino (le poète toujours en activité), Arsenik, MC Solaar (un autre poète), Sniper ... j'en passe (pas forcément des meilleurs mais des bons ! lol)
Dernière édition par Airflight le Lun 18 Oct - 21:38, édité 1 fois
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 18 Oct - 13:51
Citation :
Faut chercher ? tu parles pour le rap actuel ?
oui je parle du rap actuel !!
le rap de l'époque est carrément mieux !!
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant Lun 18 Oct - 21:37
100% d'accord !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soprano - Nouveau morceau très émouvant