Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]

Aller en bas 
+10
jahidren
Sylvain
Nattydread
Doud
JU
Jahblessu
ReeD
bobby
max&flo(8)
natty jah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 5:46

natty jah a écrit:
je viens de me rendre compte en regardant les videos que j ai quasiment pas regardé la toile de fond pendant le concert. on voyait meme les mains en action de Marcus pendant ses solos apparemment !

C'est là ou tu vois du changement et du progrès...c'est pas Johnny au stade de france pig
perso j'ai eu de gros blocage en particulier sur Them Belly Full les premières images de Bob sont terribles, les solo de chaque zicos sont diffusés en gros plan!
truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:49

Ohhh merci les gars ! Beau travail !

ça va être exquis de pouvoir réecouter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 6:48

Content que ça vous plaise Wink

J'ai utiliser Audacity jahidren
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 6:33

Jahblessu a écrit:
Je n'ai pas écouter exodus encore, puisque je l'ai en vidéo entièrement :p Mais quoi qu'il arrive c'est pas bien grave hein !!

Et tant qu'on y est, on pourrait l'avoir aussi ou avoir l'audio afin d'avoir l'integrale du concert en audio Smile

tres beau boulot les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:34

ReeD a écrit:
Jahblessu a écrit:
Je n'ai pas écouter exodus encore, puisque je l'ai en vidéo entièrement :p Mais quoi qu'il arrive c'est pas bien grave hein !!

Et tant qu'on y est, on pourrait l'avoir aussi ou avoir l'audio afin d'avoir l'integrale du concert en audio Smile

tres beau boulot les gars !!!

J’essaie désespérément de transférer la vidéo de mon iphone à mon PC, mais rien à faire, la vidéo fais 15 min et je n'arrive pas du tout à la copier, alors que pour les autres tout à bien fonctionné.. Je ne peux pas l'envoyer sur mon mail, ni la poster sur youtube car trop grande ! Je cherche une solution, vous l'aurez un jour je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:34

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JahSpirit
Grounded Fan
Grounded Fan
JahSpirit


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2011

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 4:50

yeah merci, ça va me rappeler de (très) bons souvenirs..!
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:13

Vous êtes géniaux !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 4:28

natty jah tu déchires ! Suis trop content d'avoir une trace de ce concert mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:17

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une version du live en stéréo artificielle, en essayant d'éclaircir un peu le tout....J'ai laissé l'intro version jahblessu parceque j'avais un petit problème dans l'export ....Merci encore à natty jah pour cette enregistrement précieux !
(le tout en MP3 320 Kbps)

https://rapidshare.com/#!download|252tl3|3095045977|Groundation_-_Tribute_to_Bob_Marley_-_31-05-2011-Olympia_.zip|243357

Enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:38

merci Fabrichkov !
tres bonne cette upgrade Smile ca bonifie carrement encore le son.

j'en profite pour m'excuser de ces chants approximatifs qui parcement l'enregistrement !

Nasdrovia bounce
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:59

Fabrichkov a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une version du live en stéréo artificielle, en essayant d'éclaircir un peu le tout....J'ai laissé l'intro version jahblessu parceque j'avais un petit problème dans l'export ....Merci encore à natty jah pour cette enregistrement précieux !
(le tout en MP3 320 Kbps)

https://rapidshare.com/#!download|252tl3|3095045977|Groundation_-_Tribute_to_Bob_Marley_-_31-05-2011-Olympia_.zip|243357

Enjoy Wink


Merci, mais hélas chez moi ça me fonctionne pas ! "A cause de ces liens sponsorisés assez ***** ... Lorsque la publicité est terminée, ça me renvoi directement sur la page principale de RapidShare .......

EDIT : Cela fonctionne ... Voici le lien que j'ai utilisé : https://rapidshare.com/#!download|252tl3|3095045977|Groundation_-_Tribute_to_Bob_Marley_-_31-05-2011-Olympia_.zip - Je vais pouvoir écouter ça tranquillement ! (il faut attendre un peu après avoir cliqué sur "Free Download")
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:03

Moi je n'ai pas de lien "Free Download" sur lequel cliquer justement! comme Jahidren, ça me ramène également sur la page d'accueil de RapidShare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:57

J'essaye de mettre ça sur une autre plateforme en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:33

En fait j'ai pu le faire du taff, donc voila un lien megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=NK9JE14J

Moi j'aime bien les chants approximatifs Wink ça rappelle cette ambiance de feu afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:18

Merci beaucoup Fabrichkov, c'est parti!! Very Happy

J'vais m'écouter ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:39

Fabrichkov a écrit:
En fait j'ai pu le faire du taff, donc voila un lien megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=NK9JE14J

Moi j'aime bien les chants approximatifs Wink ça rappelle cette ambiance de feu afro

j accepte alors !

ya un moment que j ai adoré dans le concert c'est quand il est parti sur jah jah know apres une demi douzaine de bob.
c etait super comme transition car jah jah know est vraiment une chanson qui va vraiment loin je trouve, et dans sa mélodie, sa construction, ses lyrics, marque comme un nouveau commencement
Razz

c'est vraiment un bon "remixage" que tu nous a fait en tout cas.
C avec quel logiciel ?
J'imagine que c'est pas un truc facile a manier cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:30

natty jah a écrit:

c'est vraiment un bon "remixage" que tu nous a fait en tout cas.
C avec quel logiciel ?
J'imagine que c'est pas un truc facile a manier cela dit.

Effectivement je n'utilise pas un simple audacity par exemple qui est trop limité pour ce que je fais d'habitude, j'ai un home studio et j'utilise Logic Pro.
Très rapidement pour savoir comment ca marche je reprends une méthode qu'on peut trouver ici : http://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.244343,transformer-prise-mono-en-stereo.html

je cite : "Copier la piste mono A deux fois sur deux pistes libres B et C.
Panoramiser A à fond à gauche.
Panoramiser B à fond à droite.
Panoramiser C à fond à droite.
Décaler C d'environ 20/1000° de frame avec un blank-insert en début de piste.
Rentrer un passe-bas sur B à pente raide et une coupure à 300 Hz.
Rentrer Un passe-haut sur C à pente raide et coupure à 320 Hz."

Puis j'ai essayer un petit mastering en M/S (mid/side).

Je vais pas rentrer plus dans les détails parce que je pense pas que ce soit vraiment le sujet, mais j'espère que ça peut répondre à ceux qui se posent la question de comment ça marche. C'est la première fois que j'essayais de transformer un mono en stéréo, mais suis assez content et surpris de voir que ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:44

Ok ! merci pour ces précisions^^

Si tu veux et si tu as le temps je peux t'uploader un autre concert de Groundation que j'ai enregistré ?
Celui la est surement celui avec le moins bon son !
D'ailleurs un de ceux ou j'ai eu le meilleur son est le premier concert a l Olympia justement, en 2007... j'étais sur le balcon, le micro bien dégagé et bien orienté alors que là j etais à gauche devant le micro en vrac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:42

natty jah a écrit:
Ok ! merci pour ces précisions^^

Si tu veux et si tu as le temps je peux t'uploader un autre concert de Groundation que j'ai enregistré ?
Celui la est surement celui avec le moins bon son !
D'ailleurs un de ceux ou j'ai eu le meilleur son est le premier concert a l Olympia justement, en 2007... j'étais sur le balcon, le micro bien dégagé et bien orienté alors que là j etais à gauche devant le micro en vrac !

Bein why not !!
Suis toujours chaud pour tripper sur du gros son, donc si c'est pour groundation ya pas de souci Wink Après, c'est possible que ça traine un peu, parce que je vais rentrer dans une phase intensive trés bientôt. Mais si tu fais vite je peux peut être essayer de faire un truc rapidement.
Mais sinon pour celui du 31 mai, c'est vraiment pas grave que le son soit pas top, c'est quand même mieux que rien !!! t'as assuré mec ! afro
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:08

OK je te passe ca ce soir !
sinon je viens de verifier, et c'est le micro qui est (donc etait je pense) a moitié mort puisqu'il enregistre que d'un côté. Je sais pas si c est un faux contact ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
tophiea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: PB d'inscription sur magaupload.com !!!   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:20

Bonsoir Natty !

Ayant vu les Groundation à l'Olympia j'ai trop envie des les revoir sur mon écran, ça à pourtant l'air d'être trés simple mais quand je clique sur inscription je remplie tt ce qu'il me demande speudo, email, mot de passe, crypto, je valide et ça ne passe pas erreur !!!!
merci par avance pour ton aide !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:43

tophiea a écrit:
Bonsoir Natty !

Ayant vu les Groundation à l'Olympia j'ai trop envie des les revoir sur mon écran, ça à pourtant l'air d'être trés simple mais quand je clique sur inscription je remplie tt ce qu'il me demande speudo, email, mot de passe, crypto, je valide et ça ne passe pas erreur !!!!
merci par avance pour ton aide !!! sunny
*

salut,

pas besoin de tout ca !
tu attends les 45 secondes et tu cliques sur telechargement regulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophiea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:18

natty jah a écrit:
tophiea a écrit:
Bonsoir Natty !

Ayant vu les Groundation à l'Olympia j'ai trop envie des les revoir sur mon écran, ça à pourtant l'air d'être trés simple mais quand je clique sur inscription je remplie tt ce qu'il me demande speudo, email, mot de passe, crypto, je valide et ça ne passe pas erreur !!!!
merci par avance pour ton aide !!! sunny
*

salut,

pas besoin de tout ca !
tu attends les 45 secondes et tu cliques sur telechargement regulier Wink

Merci, je ne sais pas comment j'ai fais mais ça marche ! trop génial :
je ne trouve pas soul rebel No
je suis nouvelle sur le forum et j'adhère grave sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]   Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tribute To Bob Marley à L'Olympia ( Paris ) 31/05/2011 !
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Video
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Voxhall 22.05.11
» Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010
» Groundation (Rockamovya) Tribute to Bob Marley 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: