| Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 | |
|
+24photographil guillaumek Doud cheflaco max&flo(8) pirouette107 Forster Airflight loveistheway Hajjaha Vickss Nattydread natty jah jahidren Jean du Ground Bass Nikorum Bat LA (bonne vieille) CRAMPE kingbong Smokebabylon bobby vic Antoine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Ven 5 Mar - 6:57 | |
| L'info vient de tomber, c'est ENORME !!
"Let's Go pour les premiers noms de la 13ème Edition du Reggae Sun Ska 13, les 6 & 7 Août 2010 à Saint-Sauveur-Médoc !!!
- Alpha Blondy !!
- Steel Pulse !!
- Tribute To Bob Marley Featuring Groundation !!
- U-Roy !!
en bonus le live vidéo d'Inna De Yard All Stars de l'année dernière :
https://www.youtube.com/watch?v=IlGR3HiQpcc https://www.youtube.com/watch?v=pr61Oh6i70A https://www.youtube.com/watch?v=iiNxH0AG7vo
Pour fêter le lancement de la billetterie, nous vous offrons les 500 premiers pass à tarif réduit, dépêchez-vous !! 42 € !! valable pendant 1 mois sur le réseaux Fnac !!!
La suite prochainement !!! " | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Ven 5 Mar - 10:52 | |
| yeah excellent! et par contre saint sauveur? z'on changé de site? | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Sam 6 Mar - 3:39 | |
| oula ça commence fort la prog! bon je crois que cette année je ne vais pas pouvoir louper le festival! | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Sam 6 Mar - 5:03 | |
| C'est génial tout ça... Les vidéos mises à disposition sont cool aussi ! | |
|
| |
kingbong Noob
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Dim 7 Mar - 8:53 | |
| ca s'annonce bon cette année et effectivement z'ont changé le lieu c'est a la plaine de la garosse a st sauveur situé a 5km de l'ancien site de cissac | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Lun 8 Mar - 1:18 | |
| - bobby a écrit:
- oula ça commence fort la prog! bon je crois que cette année je ne vais pas pouvoir louper le festival!
ya intérêt oué t'habite a coté non mé oh! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Lun 8 Mar - 1:30 | |
| - vivi a écrit:
- bobby a écrit:
- oula ça commence fort la prog! bon je crois que cette année je ne vais pas pouvoir louper le festival!
ya intérêt oué t'habite a coté non mé oh! oui Bordeaux c'est à 1h du festival, ça va c'est pas trop loin | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mar 9 Mar - 1:35 | |
| du nouveau dans la prog. en plus de ceux déjà cité:
Linval Thompson (BOUM!) Raggasonic High Tone Easy star all stars the Aggrolites Mo'Kalamity the Jouby's | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mar 9 Mar - 4:55 | |
| Ouahhh The Aggrolites, ca peut être vraiment nikel, par contre le reste, moyen moyen... Esperons juste d'autre date tribute to Marley by Groundation | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mar 9 Mar - 6:20 | |
| La programmation de cette année surpasse aisément celle de l'année dernière. Thompson et Easy Star All Stars en plus... très bonne surprise ! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mar 9 Mar - 8:15 | |
| apparemment il n'y aura pas d'autre date tribute to Bob Marley en France c'est une exclusivité | |
|
| |
Bat Noob
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mar 9 Mar - 9:12 | |
| De bonnes têtes d'affiche pour l'instant. J'espère qu'il y aura un peu plus de roots encore... J'avoue que çe me tente bien quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mar 9 Mar - 23:18 | |
| Que du lourd cette année... en plus 42€ pour les 1er pass ,c'est cadeau... je l'achète cette après midi !! |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mer 10 Mar - 8:23 | |
| je déclare officiellement avec sureté que JY VAIS!!! | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mer 17 Mar - 5:34 | |
| Hé hé j'ai ma place | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Jean du Ground Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Jeu 25 Mar - 2:12 | |
| Moi je serai bien tenté aussi mais je suis seul pour descendre... Des gens de motivé dans la région nord, de panam... pour y aller ??? Je veux bien prendre ma caisse et prendre des gens sur la route ! | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Jeu 25 Mar - 8:04 | |
| Obligé je voudrais y aller. 10h de train ou de voiture pour une date unique en France pour le Bob's Tribute immanquable ! En plus, le reste de la programmation est pas mal ! Je pense qu'on verra en temps voulu, mais si il y a des gens du grand Est qui sont motivés pour y aller contactez moi ! Au pire j'ai un point de chute à l'île de Ré (Lol) | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mer 12 Mai - 4:56 | |
| | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Mer 12 Mai - 7:00 | |
| je les ai vu ya quelques annees, j avais bien trippé ! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Lun 17 Mai - 2:35 | |
| oui je les ai déjà vu 2 fois et c'était 2 très bon concerts, assez mystique et le tryo dégagait une énergie sur scène c'était vraiment très agréable à voir. j'éspère qu'en festival ça sera aussi bon. | |
|
| |
Nattydread Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Lun 31 Mai - 1:03 | |
| j'ai ma place . Ca sera mon seul concert de groundation cette année. Trop peu de dates. | |
|
| |
Vickss
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Lun 7 Juin - 6:59 | |
| Enorme affiche, un grand festival en prévision !
On y va à 3 de Belgique ! Sans doute en stop donc si quelqu'un vient du nord de la France ou de Belgique carrément, on est preneur (moyen de participer aux frais bien sûr!). | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Lun 7 Juin - 11:14 | |
| Moi aussi, j'ai ma place, ça serait bien de se retrouver entre forumeurs et essayer d'aller "squatter" avec le groupe après le concert ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 Lun 7 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 | |
| |
|
| |
| Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 | |
|