Bonjour à tous,
Pour vous faire part de mon humble expérience et avis, voilà maintenant 6 ans que ma compagne et moi allons au sun ska.
Quand on prévoit sa soirée concert un minimum, beaucoup des critiques qui ont été formulées peuvent ne pas être dérangeantes: on amène à boire et de bons sandwichs maison (ca passe à l'entrée), un pull pour la fin de soirée, on picole et on fume pas trop pour être à même de conduire après le concert et on prend la voiture pour aller passer la nuit dans un camping municipal proche où on aura tout ce dont on rêve: toilettes propres, douches, eau potable, silence, confort...
Nous avons été victimes aussi des loupés d'orga: on s'est perdu pour arriver le 1er soir, on a failli ne jamais retrouver notre voiture à la fin du 1er concert en voulant passer par un chemin tout noir (près des chenils à chiens pour ceux qui voient), garés à 1 heure de marche (à Pauillac vers les camions) le second soir pour être sûrs de pas se perdre et d'autres petits aléas mais rien de vraiment rédhibitoire quand même!
Bref, encore une fois ce sun ska 2010 aura été un bon moment pour nous , on a de bons souvenirs, on a vu des artistes qu'on aime et si la programmation est bonne on y sera aussi en 2011.
Bonne rentrée à tous, que vos chemins soient parsemés de pétales de jasmin et que Jah vous bénisse