Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010

Aller en bas 
+24
photographil
guillaumek
Doud
cheflaco
max&flo(8)
pirouette107
Forster
Airflight
loveistheway
Hajjaha
Vickss
Nattydread
natty jah
jahidren
Jean du Ground
Bass
Nikorum
Bat
LA (bonne vieille) CRAMPE
kingbong
Smokebabylon
bobby
vic
Antoine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 7:24

le directeur technique a craqué. Il manque completement de respect envers les gens, envers le ja'sound... c est n'importe quoi.
et puis dans un communiqué d'un festival de cette ampleur, on fait l'effort de pas faire de grossieres fautes d orthographe et de parler un francais correct.
... m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Child_of_Babylone
Noob
Noob
Child_of_Babylone


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 21:44

Bonjour à tous,

Pour vous faire part de mon humble expérience et avis, voilà maintenant 6 ans que ma compagne et moi allons au sun ska.

Quand on prévoit sa soirée concert un minimum, beaucoup des critiques qui ont été formulées peuvent ne pas être dérangeantes: on amène à boire et de bons sandwichs maison (ca passe à l'entrée), un pull pour la fin de soirée, on picole et on fume pas trop pour être à même de conduire après le concert et on prend la voiture pour aller passer la nuit dans un camping municipal proche où on aura tout ce dont on rêve: toilettes propres, douches, eau potable, silence, confort...

Nous avons été victimes aussi des loupés d'orga: on s'est perdu pour arriver le 1er soir, on a failli ne jamais retrouver notre voiture à la fin du 1er concert en voulant passer par un chemin tout noir (près des chenils à chiens pour ceux qui voient), garés à 1 heure de marche (à Pauillac vers les camions) le second soir pour être sûrs de pas se perdre et d'autres petits aléas mais rien de vraiment rédhibitoire quand même!

Bref, encore une fois ce sun ska 2010 aura été un bon moment pour nous , on a de bons souvenirs, on a vu des artistes qu'on aime et si la programmation est bonne on y sera aussi en 2011.

Bonne rentrée à tous, que vos chemins soient parsemés de pétales de jasmin et que Jah vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Grounded Fan
Grounded Fan
Nattydread


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 23:52

J'étais en vacances à coté de lacanau donc je n'ai pas trop subi tout ça. Meme si je me suis perdu en pleine nuit pour retrouver ma voiture tongue

Ceux là, qu'ils nous rendent
service et reste chez eux ou s'arretent à Bagnole sur Ceze.
Mais pour raconter des conneries comme celle la, il aurait mieux fait de s'abstenir. Affligeant silent
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 3:06

Vidéo d'environ 20m, ici :
GROUNDATION Reggae Sun Ska 2010 www.reggae-est.fr
envoyé par Lemilk. - Regardez plus de clips, en HD !

Avec l'interview postée plus haut, et des extraits Live - Big Up "Reggae-Est" ils font beaucoup ici dans la région ... Il y aussi d'autres vidéos dispos avec les autres groupes présents au festival !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Bastien
Noob
Noob
Bastien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/07/2010

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vidéo Reggae sun Ska   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 0:23

Voici deux reportages sur le reggae sun ska 2010! Very Happy



Partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tribute to Bob Marley 2010
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Voxhall 22.05.11
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Video
» Groundation (Rockamovya) Tribute to Bob Marley 2009
» Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: