Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010

Aller en bas 
+24
photographil
guillaumek
Doud
cheflaco
max&flo(8)
pirouette107
Forster
Airflight
loveistheway
Hajjaha
Vickss
Nattydread
natty jah
jahidren
Jean du Ground
Bass
Nikorum
Bat
LA (bonne vieille) CRAMPE
kingbong
Smokebabylon
bobby
vic
Antoine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 3:14

je ne pense pas que ça va être si simple de "squatter" en festival, surtout suivant le nombre qu'on est. mais bon ça ne coute rien d'essayer.

et dans tout les cas je suis bien sure motivé à l'idée de se retrouver entre forumeurs autour d'un (petit) verre.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:39

T'inquiète, moi je suis "opportuniste" J'hésiterais pas à envoyer un recommandé à Harrison pour lui dire qu'on sera tous là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:40

bless you

ca va etre bien sympa le reggae sun ska cette année !!

et Groundation qui joue du tribute !!!!! planant !!!

mais perso je préfererais qu'ils jouent leur propres Zic, du bon Groundation ou Rockam, je préfere 100 fois leur musique à celle du BOB, certes leur histoire n'est pas comparable, mais musicalement Groundation c'est l'avenir, ils vont boulverser le reggae, ils commencent déja mais ce n'est que le début ! c'est tellement spirituel que j'en reste muet à chaque chanson que j'écoute. je ne m'en lasse jamais,jamais,jamais.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:53

Hajjaha a écrit:


mais perso je préfererais qu'ils jouent leur propres Zic, du bon Groundation ou Rockam, je préfere 100 fois leur musique à celle du BOB, certes leur histoire n'est pas comparable, mais musicalement Groundation c'est l'avenir, ils vont boulverser le reggae, ils commencent déja mais ce n'est que le début ! c'est tellement spirituel que j'en reste muet à chaque chanson que j'écoute. je ne m'en lasse jamais,jamais,jamais.

à bientot

moi je suis bien content qu'ils jouent un tribute to Bob Marley! je les ai déjà vu pas mal de fois en concert et là ça va vraiment être différent. et à chaque fois que j'écoutais un bootleg d'un de leur concert tribute to Bob je me disais toujours que ça serait bien qu'ils fassent une tournée tribute en europe, là on a pas toute la tournée mais une date, et c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:04

bobby a écrit:
je ne pense pas que ça va être si simple de "squatter" en festival, surtout suivant le nombre qu'on est. mais bon ça ne coute rien d'essayer.

et dans tout les cas je suis bien sure motivé à l'idée de se retrouver entre forumeurs autour d'un (petit) verre.

L'option groupie à tout prix je m'en passerai,après si l'occasion se présente j'irai voir les musiciens bien sur. par contre l'apéro je vote pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:10

faudra faire un petit check up avant le festival savoir tout le monde qui y va et voir comment on se retrouve pour un apéro.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:35

chui assez daccord avec bass pour éviter le coter grouppie apres cé clair que cé locaz de tous se rencontrer et de passer un vraiment tres bon festival
Revenir en haut Aller en bas
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 2:16

bobby a écrit:
faudra faire un petit check up avant le festival savoir tout le monde qui y va et voir comment on se retrouve pour un apéro.
Intéressé aussi, peut-être du covoiturage est possible ?
Je partirai de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:23

A priori je remonte des fête de bayonnes en voiture vers le 04 je pense. Si je suis effectivement en voiture, je peux prendre du monde sur la route aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:32

De retour sur le forum après quelques temps d'absences ... et je serai là moi aussi pour ce Tribute to Bob !
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:32

yeah ca gère ca va etre énorme!moi je serai la aussi et vous etes bien sur tous invité a prendre l'apéro au camion! plein de bisous et vivement le 7 aout!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:45

je suis dégouté de rater ce concert. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, il est prévu qu'ils fassent une tournée européenne l'année prochaine Tribute To Bob Marley cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 1:15

Antoine a écrit:
je suis dégouté de rater ce concert. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, il est prévu qu'ils fassent une tournée européenne l'année prochaine Tribute To Bob Marley cheers

Oui, je suis désolé pour vous ! Mais, 2011 est très symbolique concernant Bob, c'est une superbe nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:57

Salut à tous,

Voila, pas vraiment dans l'ordre et sans oublis j'espère ce à quoi nous avons eu droit hier soir farao grosse perf de nos amis, avec quelques grands moments..plus lachés que d'habitude j'ai trouvé (3 solos de marcus, 1 de mingo et ryan, et harrison aux percu, avec, en prime, (perso pour la première fois), un petit solo de guitare. Présence pour la première fois en europe de Jason Robinson au saxo:


- could you be loved???
-Coming in from the cold Very Happy Very Happy
-soul shakedown party
-so jah seh Very Happy Very Happy
- soul rebel Very Happy Very Happy
- celle dont je ne connais pas le titre, mais au début tt le monde peut s'en donner à coeur joie (oyéééééééé, yyyyyyyyyyyéééyééééyéééé)
-concrete jungle
-trench town
- running away qui s'est terminé en praising après le solo à la basse
-so much trouble in the world Very Happy Very Happy
-rocking steady
-rat race
-simmer down cheers:
-i shot the sheriff (live) :


du lourd! d'excellents abyssinians et un linval thompson un peu fatigué Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 1:23

Wouha ca avait l'air vraiment excellent ce concert, énorme playlist en tout cas. Very Happy
Quel chance d'avoir vue Jason sur scène avec Groundation.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 3:45

de retour du sun ska épuisé! bon concert de Groundation hier soir, mais j'étais tellement fatigué qu'à la moitié du concert j'ai du sortir de la foule et regarder le concert de loin. le concert est passé vraiment vite, je ne sais pas combien de temps ils ont joué mais j'ai trouvais ça court. t'es sur qu'ils ont joué could you be loved Forster? en tout cas ils ont commencé avec soul rebel histoire de faire monter l'ambiance directe!

sinon pour revenir sur l'ensemble du festival, l'organisation était vraiment POURRI!!! on arrive le jeudi après midi et les parking ne sont même pas ouvert alors que le camping oui. du coup obligé de se garer à 3km du camping (à partir de là où ils bloquaient la route) et obligé de se faire des aller retour pour décharger les affaires (tout le monde n'a pas une tente 2s) enfin bref t'es content d'arriver quand c'est pour faire une bonne dizaine de km à pied pour ammener toute tes affaires. ensuite le site est sympa, le camping dans la foret c'est très agréable mais le site était vraiment beaucoup trop petit: camping fermé dès le vendredi en début d'après midi, idem pour les parking, du coup c'était l'orgie. enfin bref orga à chier!

niveau concerts le vendredi j'ai suivi de loin, et le samedi ça enchainé à partir de 20 avec U-Roy jusqu'à Groundation.
U-Roy comme d'hab, ça passe bien, surtout en début de soirée pour faire monter l'ambiance.
Linval Thompson, fatigué c'est vrai, mais j'ai passé un super concert, le meilleur du weekend. il avait l'air heureux sur scène et le courant avec le backing band (des français je crois) passait très bien.
Steel Pulse j'ai regarder les 30 première minutes puis après j'ai suivi un peu de loin. ça avait l'air sympa mais sans plus.
the Abyssinians, comme d'hab très bon concert, mystique. backé par les mêmes musiciens que Linval.
Puis Groundation on en a déjà parlé.

voila bon festival dans l'ensemble, malgrès que l'organisation m'a empecher d'en profiter vraiment à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 5:34

Très bon fest dans l'ensemble, malgré quelques problèmes de sons et d'orga. Le tribute to a été une grosse claque, la passion que renvoie groundation est encore plus contagieuse quand il s'agit de rendre hommage à bob marley ! Easy star all stars m'a vraiment convaincu aussi (par contre j'ai pas bien compris pourquoi ils ont joué aux environs de 20h au lieu de 1h40 ?). Sinon Steel Pulse, U Roy, Alpha Blondy et Linval Thompson ont assurés, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Grounded Fan
Grounded Fan
Nattydread


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 5:41

Le backing band marseillais a bien assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:34

je m'en mords les doigts d'avoir raté le Sun Ska, mais bon j'avais pas le choix ...

Setlist énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:15

Forster a écrit:
Présence pour la première fois en europe de Jason Robinson au saxo

Présent aussi la vieille à Leucate le Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:53

Organisation carrément catastrophique, quelques exemples:
- Accés au site de St Sauveur plus d'1h30 d'embouteillage et garé n'importe comment comme la plupart des gens... (Loupé le 1er concert)
- 1 seul stand de bouffe dans l'enceinte du festival Mad, jamais vu cela (1 heure d'attente puis j'ai abandonné) ...
- Interdiction de sortir du festoche mm avec les passes Shocked (les stands de bouffe était dehors)
- Pas de lumière dans ces stands de bouffe qui cuisinaient dans le noir (merci pr le steak carbo)
- Bières un coup à 1 ticket un autre coup à 2 selon le barmen
- Coupure de son de 15 minutes en plein milieu du concert d'Alpha B. + plein de pb de sons, horrible pour s'y remettre...
- Un concept à deux scènes collées afin d'enchainer malheureusement entre chaque concert au moins 30 minutes d'attente si ce n'est + (surtout le vend)
- Raggasonic en retard, easy star all stars les remplacent sans annonce?? Je connaissais pas et autour de moi c'était pareil, sympa...
- Un présentateur moisi...
- Des djeun's complètement bourrés qui pogottaient sur les wailers Mad

Heureusement que sur la seconde journée s'est enchainé :
Une magnifique Jaqee un énorme Uroy Linval Thompson (mon coup de coeur, j'ai adoré) steel pulse fidèle à lui mm, les mystiques abyssinians et le Tribute par Ground

Je ne le referais pas l'année prochaine...




Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 2:21

Salut a tous !!

On reviens aussi du festoch , concert de ground bien enorme malgré toute les merde dut a l organisation .
Ils n ont pas joué Could you be love les amis.Par contre ils avaient tous le smile , la patate , ça envoyait en energie !!!!

Je voulais vous dire aussi car ça n a pas été dit ici , le festoch a annoncé sur le grand ecran juste avant ground qu ils seraient a l olympia le 31mai pour un tribute to bob et apres en tournée dans toute la france cheers .

drunken
Revenir en haut Aller en bas
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 2:30

max&flo(Cool a écrit:

Je voulais vous dire aussi car ça n a pas été dit ici , le festoch a annoncé sur le grand ecran juste avant ground qu ils seraient a l olympia le 31mai pour un tribute to bob et apres en tournée dans toute la france cheers .
Oh ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 3:11

max&flo(Cool a écrit:
Salut a tous !!

On reviens aussi du festoch , concert de ground bien enorme malgré toute les merde dut a l organisation .
Ils n ont pas joué Could you be love les amis.Par contre ils avaient tous le smile , la patate , ça envoyait en energie !!!!

Je voulais vous dire aussi car ça n a pas été dit ici , le festoch a annoncé sur le grand ecran juste avant ground qu ils seraient a l olympia le 31mai pour un tribute to bob et apres en tournée dans toute la france cheers .

drunken

yep je confirme albino
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 3:30

exact j'ai vu ça c'est une très bonne nouvelle!!

à noter aussi que Linval Thompson sera en tournée avec the Migthy Diamonds en novembre, avec une date à Bordeaux (le 30 je crois) avec en plus Easy Star All Stars et the Skatalites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010   Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribute to Bob Marley 2010
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Voxhall 22.05.11
» Groundation - Tribute to Bob Marley - Video
» Groundation (Rockamovya) Tribute to Bob Marley 2009
» Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: