Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Studio Session à Seattle - WA Dim 4 Sep - 0:43
Yeah, merci bien !
Bien cool ce ptit live avec un son bien clair ça le fait ! Humility toujours aussi géniale !
takamaka Grounded Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : st etienne Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Studio Session à Seattle - WA Dim 4 Sep - 2:38
Merci natty!!!
tu illumine mon dimanche!!!
Music is the most high!!
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Studio Session à Seattle - WA Dim 4 Sep - 6:32
MERCI natty jah ! t'assure
ps: chez moi ca galère un peu pour ouvrir et lire les chansons, peut-être que pour d'autres c'est aussi galère, donc je me permet de les remettre ici:
- Humility (podcast)
- Praising (podcast)
- You can profit (podcast)
- We free again (podcast)
encore une fois MERCI natty
takamaka Grounded Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : st etienne Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Studio Session à Seattle - WA Lun 5 Sep - 5:21
bienvu c'est sympa gros!!! c'est vrai que j'ai un peu galéré pour les lire, impec!!! Ca envoi quand meme!!(pour changer...) alala...
Music is the most high!
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Studio Session à Seattle - WA Lun 5 Sep - 15:17
Franchement, ils ont atteint un niveau musical certain ! J'aime bien, cependant la nouvelle chanson s'inscrit tout de même dans la continuité de l'album "Here I am" : Je reconnais là toutes les "ficelles de Groundation" ! A mon avis, ils commencent doucement ... Toutefois, Harrison a promis "un grand changement" préparez vos oreilles !