Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Photos de la session d'enregistrement Mar 22 Fév - 9:45
Photos de la session d'enregistrement du dernier album en février 2011
L'atmosphère a l'air tranquille !
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Mer 23 Fév - 1:39
excellent ! merci Antoine.
ca donne envie...
takamaka Grounded Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : st etienne Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Mer 23 Fév - 3:06
ca s'annonce grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simala Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : Metz/Dalian City(China) Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Ven 25 Fév - 7:15
Vous savez c'est pour quand??
Le studio a l'air magistral en tout cas
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Ven 25 Fév - 10:34
merci photos sympa !!!
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Dim 27 Fév - 6:17
merci, jolies photos en effet l'atmosphère a l'air tranquille, ils ont raison c'est dans les meilleurs conditions qu'on travail le mieux.
fefe777 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Mar 1 Mar - 11:43
Pfiou, y'a plus qu'a attendre !
Bientôt 'Madness,', un concert de Groundé tribute to Bob, puis leur Nouvel album !
Vive 2011 !
jenji Noob
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Nouvel album Dim 6 Mar - 3:58
Une de c'est studio enregistrement qu'il ont, sur que pour produire leur son, il sont dans leur element
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Mar 12 Avr - 6:08
ce sera à coup sur un delice de reggae!Trop fort groundation! Déja l'album solo madness berce mes nuits troublées. Merci Groundation d'éclairer mes nuits morbides. Bless Groundation - Bless the music
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Mar 12 Avr - 19:32
Extrait du concert au Brésil, avec un nouveau titre, très sympa
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Mer 13 Avr - 10:00
Kerry-Ann n'est plus là ? C'est pas possible il y a une "embrouille quelques part" - J'espère qu'elle a enregistrée l'album ... Sur Undivided ça se ressens grave ! Sinon, sérieux je trouve ça un peu "éteint" ! Même si son de la captation est énorme ! J'ai l'habitude des concerts et ça doit être "la reprise" ! Mention spéciale à la basse toujours au RDV - D'après les quelques bribes de la nouvelle chanson : J'aime bien je retrouve le "truc Roots and Culture" - Ils font du gros son sur ce live c'est plus "lourd" que d'habitude" ce n'est pas du Black Roots mais ça ressemble un peu à l'album solo d'Harrison avec Marcus et les autres ---> Gage de qualité !!!
Vidéo intéressante avec la nouvelle choriste ! ---> Freedom Taking Over
Adamantis Noob
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Sam 16 Avr - 2:54
Yes Yes Yes!
Enfin le nouvel album de Groundation, ca commencait à faire tard! grosse année effectivement!
PEACE ALL
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Photos de la session d'enregistrement Mer 25 Mai - 6:46
c'est la première fois que je vois les musiciens à l'opposé de leurs places habituelles. En angleterre j'aurai compris mais au Brésil...