Bon désolé, je n'ai pas retrouvé le topic dédié à la tournée à venir afin d'ajouter une date ! Mais là je me dois de promouvoir !!!
En avant première, j'ai reçu ça :
---------------------
"Attention EVENEMENT ! Dans le cadre de l'opération CITE JEUNES, la Ville de Mulhouse et le Noumatrouff s'associent pour proposer un plateau exceptionnel au Parc des Expositions. Et c'est nulle part ailleurs ! I AM, ou le plus grand groupe de hip-hop français, est le seul capable de rassembler un public aussi large et intergénérationnel dans une ambiance fédératrice. Juste avant ces légendes vivantes, le public pourra apprécier le reggae unique des américains de Groundation. Porteurs d'un style musical unique, entre reggae roots et jazz halluciné, ils sont aujourd'hui les représentants les plus connus et reconnus du reggae actuel.
Tarifs: 8 euros Carte Max - 12 euros tarif jeune de moins de 25ans & membre Hiéro - 20 euros en location / 23 euros sur place
Si vous aimez : le hip-hop ou le reggae !"
-----------------------------------------------
Je connais cette salle par cœur ! C'est dans ma vile et deux pas de chez moi ! ! IAM que dire ! avec Groundation chez moi les gars .... Il va se passer quelque chose lol ...... Groundation n'a jamais été autant dans l'est de la France - J'avais prévu d'aller au moins à trois concerts ! Mais là ça y est c'est plus la peine ! Ils seront dans ma ville ! D'autant plus que j'envisage sérieusement de partir en Jamaïque très bientôt ! J'espère en octobre ! Si Dieu veut ! Mais normalement e serais au rendez-vous ! Certains sites annoncent Mulhouse ou Colmar, je sais plus ou donner de la tête mais bon .... à deux pas de chez moi ou ... à quelques km ça reste du lourd !!!