Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Dim 5 Aoû - 5:16
Un concert tout simplement magique! 1h avant le début du concert une foule immense est déja présente devant la scène et se frayer un chemin devient très difficile, mais on arrive quand même à se placer à un endroit parfait. l'attente est longue tout le monde est impatient, puis les voila qu'ils arrivent est c'est parti pour 2h de show, le groupe est plus qu'en fome et donne tout!
setlist: -what could have been -jah jah know -we free again -mighty souls (avec pablo moses) -fight all you can (avec pablo moses) -trois morceaux de pablo moses dont je ne connais pas les titres -ratant crow -rising -wish them well -music is the most high -undivided
1er rappel: -début de chant down babylon enchainé avec get up stand up (avec pablo moses et Iquilah)
-2ème rappel: -babylon go down (avec pablo moses et Iquilah, et Harisson au djembe) -freedom taking over
je pense que je n'en ai pas oublié et l'ordre ça doit etre a peu près ça. on pouvait voir la joie du groupe de jouer avec pablo et harisson est toujours aussi émouvant.
(le concert a été filmé, j'espere qu'on pourra se procurer la vidéo)
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 8:05, édité 3 fois
Rastarob Grounded Soldier
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Dim 5 Aoû - 6:00
nektar18 Noob
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Dim 5 Aoû - 23:07
wep simplement magique pour finir le festival (ce n'est pas Winston Mc Anuff mais Iquilah qui participe aux rappels.)
(ps: par contre le festival en lui meme se dit roots mais ne l'est que moyennement,pour ceux qui ont campés de jeudi à dimanche un point d'eau pour des milliers de personne sur le camping,idem à l'intérieur. heureusement que les festivaliers sont roots eux!!! en fin bref l'essentiel c'était la musique et ça s'est fini en apothéose)
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Lun 6 Aoû - 0:57
C'etait tout simplement GENIAL
Juste pour rendre jaloux les Fans, j'ai eu la previlege d'etre invite en VIP avec mon amie ( on avait un bracelet noir) et on a put voir le groupe en entier dans une totale decontraction ( c'est moi qui etait tendu). Enfin d'etre dans les coulisses avec Harrisson est assez impressionant.Magique meme. En ce qui concerne le show ils sont comme d'hab, dementiels.On a put voir l'impro du groupe quand IJAHMAN qui se sentait bien sur scene, ne voulait plus la quitter ( sur la chanson de BOB ,BABILON THE SUN GO DOWN). Pablo MOSES avec sa voix inimitable ...... Bref j'ai tellement de choses dans la tete que j'ecrirait des heures mais il faut laisser la place. Je vous souhaite de vivre des moments comme ça...
JAH BLESS ALL OF US
MikaKaka Noob
Nombre de messages : 15 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Lun 6 Aoû - 6:40
Faut pas rendre jaloux c'est pas top. Juste un tant mieux pour vous 2.
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Lun 6 Aoû - 9:44
j'y été aussi , acroché a la barriere de 19h a 4h du mat
superbe concert de groundation , harisson avait le smile jusqu'au oreilles de jouer avec i jah man et pablo moses
persso j'ai adorer java avec mc anuff , j'avais jamais vu java , et serieux sa envoie
la chaleur etait torride , et l'eau manqué lol mais sinon , un reel regal se festival.
bon c'est quand meme a 7h de bagnole de chez moi alors y avait interet
et merci a un inconnu pour ces bn , sont super bien passé....
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Mar 7 Aoû - 2:00
je vais un peu déchanter...j'étais pas spécialement bien au moment ou ils sont passés (crevé, mal au dos, déxxxxx...) et je dois avouer que j'ai vraiment pas apprécié ce concert comme les précédents. L'ambiance n'était pas vraiment reggae mais plutot beuverie ( des tas de mecs complétement souls par terre, vomissant etc), ca m'a gavé, sachant qu'il y a bayonne a 1H30 plus au sud....
D'emblée je veux quand meme préciser que les sons de pablo moses avec groundation a la musique, c'était vraiment top, unique, et la joie était partout palpable, sur scéne comme devant la scéne.
Cependant groudation en soit m'a déçu...des titres joués vraiment pas originaux (freedom taking over, we free again, jah jah know, wish them well), ct la 5e fois en 5 concerts que j'y avais droit, ca m'a un peu embété (ds les circonstances précisées, bien entendu, je voulais du neuf).Aucun titre de young tree ou each one (mes deux albums préférés décidement) et même pas de sleeping bag o wire, la chanson que j'attendais vraiment vu les guests...c'est en plus celle ou ils s expriment le plus (les guests)...mighty souls sympa evidement, mais pablo moses a répéte les deux memes phrases tout le long, de même pour fight all u can ou il a y a eu un gros prob de micro au moment clé...
J'ai bcp aimé par contre leur nvo son que je n'avais jamais entendu (rising) et le rappel avec harrison au djembe et les 2 rastas était génial.
Mais au final, je suis repartit avec un sentiment très mitigé, la soirée aurait pu être exceptionnel, elle n'a été que très bonne par moment, grâce aux guests, et "ennuyante" j'ose le dire, à d'autres moments. Evidement c la 5e fois que je les vois, donc plus trop de surprises, mais j'étais pourtant comme un fou à l'olympia y a pas si lgtps...la plupart du temps ce sont les mêmes sons, et d'autres trop excellents sont trop souvent mit sur la touche...(a quand un nyabinghi order ou un young tree ou un week heart!!!!!).
Voila voila, pour qui ct la première fois j'imagine que ct vraiment top, mais moi, j'ai pas autant apprécié qu'auparavant...g scotché sur ryan (énorme ce type tt de même) et les choristes, toujours pleines de vie et aussi douées.
J'ai pas compris ce que foutait java a ce festival, il m'a fait chier pendant tout le temps ou il était sur scéne, a part la reprise de serge lama mais d'autres ont visiblement appréciés, il en faut pour tt le monde
Mention spécial à sebastian sturm, vraiment génial, j'adore!!
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Mar 7 Aoû - 2:59
il y a des choses qui m'étonne dans ton post forster. tu dis que c'était une beuverie avec des mecs vomissant hors pour un festival j'ai trouvais que les gens ne buvez pas tant que ça nottement au camping (mais une odeur de weed permanante). puis pour ce qui est de l'ambiance là où j'étais placé durant le concert je n'avais pas à ma plaindre elle était plutôt bonne. Après c'est sure qu'ils auraint pu jouer quelques titres qu'ils ne jouent pas souvent ainsi que des titres de leur deux premiers album qui manquaient. c'est la troisième fois que je les voyaient et avait déja entendu plus de la moitier des chansons mais franchement je ne m'en lasse pas, le solo de marcus sur undivided par exemple ma mis de ces frissons!!!
Par contre comme toi j'ai adoré sebastian sturm!
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Mar 7 Aoû - 6:34
ce qui est sur c que la pop n avait rien a voir avec un concert de reggae dans une salle...en meme temps, la pop qui vient voir groundation n'est pas une pop reggae classique.
sans doute que ct tres bien, mais bon voila, gt pas ds une bonne mood a 1H30, et je suis pas vraiment rentré dedans...quand ils sont parti sur what could have been, g soupiré.................et j'en étais le premier étonné...je peux pas m expliquer, avant l olympia, g ecouté ground sans arret pdt des mois, la gt plus sur sebastian sturm, et ground ne m'a pas spécialement emporté, hormis les séquences avec les guests...le problème vient de moi assurément, mais qques cironstances comme je disais ont un peu gaché mon plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Jeu 9 Aoû - 5:44
Forster a écrit:
ca m'a gavé, sachant qu'il y a bayonne a 1H30 plus au sud....
A 3 bonnes heures plus au sud Forster, pas 1h30 Je n'ai pu y aller que dimanche (a bayonne -le sun ska c'était impossible-) et c'était franchement énorme comme d'hab. Le boulot le lendemain était bien moins marrant.
GrOuNdeD FrOiSsAn Grounded Fan
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Sam 11 Aoû - 3:47
Big Up à tous !!!
Ca fait un pti moment que j'avais pas laché de post sur le forum... Mais, ayant eu le temps de redescendre de mon nuage une semaine après, j'en profite pour donner mes impressions sur ce magnifique festival.
Pour ma part, j'ai vraiment adoré !!! Certes, la setlist n'était pas des plus originales, mais la qualité était incontestablement au rendez-vous 4ème fois que je vais les voir et perso, je ne me lasserais jamais d'écouter "Undivided", "Freedom taking over", "We free again", "Jah Jah know" ou encore "Music is the most high" qui prend une dimension vraiment magique en live. Très heureux aussi d'avoir eu "Wish them well", une chanson que j'apprécie beaucoup. Egalement :"Mighty souls", puis "Fight all U can" avec Pablo Moses en guest ont été tout simplement magnifiques !!! Grosse grosse émotion également lorsqu' IJahMan (ou était-ce Iqulah?), Pablo Moses et Groundation se sont retrouvés réunis sur la scène... Harrison et IJahMan jouant du djembé alors que Pablo Moses posait sa voix sur une chanson mystique que je ne connaissais pas (mais qui a été évoquée dans l'un des posts précédents) -> inoubliable, magique !
Ouais vraiment j'ai été encore une fois transporté , et j'ai trouvé le groupe très très en forme et vraiment heureux de participer à l'événement. Le smile était contagieux, de la scène au public... en revanche, c'est vrai que samedi à 4h du mat, les gens commençaient un peu à fatiguer, mais bon nooormal j'ai envie de dire.
Pour ce qui est des autres artistes, la prestation de SOJA a été très intéressante (selon les dires de mon frangin, car j'ai eu un peu de retard malheureusement ) et celle d'IJahMan vraiment cool, mais je n'ai pas trouvé sa setlist énorme (aucune chanson des deux albums mythiques que sont "Hail I hymn" et "Are we a warrior".) En revanche, je n'ai pas trop apprécié la collaboration Java et Winston Mc Anuff, même si c'était original et que Winston a une voix magnifique et une présence incontestable sur scène. Bref, pas trop emballé par Java. Finalement, je donnerai également une mention spéciale à Sebastian Sturm et à ses musiciens (spécialement le bassiste et le guitariste, très très forts !) Ce jeune homme a une voix magique, un charisme étonnant, et une pêche d'enfer ! La ressemblance avec Bob est vraiment troublante, que ce soit au niveau de l'allure ou de sa façon de bouger sur scène... et ses chansons sont vraiment toutes de qualité. Pour ma part, j'ai hâte de retourner le voir et je le conseille à tous.
Autrement, pour ce qui est de l'ambiance, je l'ai trouvée vraiment super sympathique -> des gens de tous horizons réunis sous le même ciel étoilé, sous le même nuage de fumée... des gens respectueux des artistes, et très ouverts d'esprit.
Voila, je pourrai encore continuer longtemps tellement j'ai de souvenirs, mais ça risque de devenir vraiment long et ennuyeux. PeAcE à tous, OnE LoVe...
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Dim 12 Aoû - 5:54
il y aurait t'il un moyen de voir les video du reggae sun ska ???
j'ai passer ma soirée avec un gars avec une enorme camera juste en face de moi qui a filmé tous groundation , et tous java je crois.
seulement pas moyen de trouver quoi que se soit sur le net , meme pas de video amateur sur youtube ou dailymotion.
aussi si quelqu'un trouve quelque chose ,qu'il n'hesite pas
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Dim 12 Aoû - 9:04
robaxe a écrit:
seulement pas moyen de trouver quoi que se soit sur le net , meme pas de video amateur sur youtube ou dailymotion.
Ouai, je regarde tous les jours sur youtube, mais non rien pour l'instant!
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Dim 12 Aoû - 23:03
slt, pas d'ijahman sur le concert c'était en effet Iquilah Ijahman m'a une fois de + déçu (2e fois), une durée de concert extra courte (moins de 40 minutes), 3 ou 4 annonces promos pr ses albums en stand, on a bien compris le but de sa présence pourtant quel artiste..... Sebastien Sturm fut la grande révélation :1ère fois vu en live et pas la dernière, je connaissais ses albums et j'ai été conquis par le personnage !!! SOJA m'a fais une bonne impression malheureusement ils ont été plus ou moins coupés, timing exige Quand à Groundation, j'ai eu la chance d'être juste devant au deuxième rang et j'ai kiffé comme d'hab (vu plus de 10 fois en live) Le undivided me fait tjs un effet énorme mais comme tlm, j'aurais préféré voir une set list qui sorte un peu de l'ordinaire, ça n'enlève rien à leur monstrueux talent et ce n'est que le begining comme dit Harisson Cependant il faudra peut être qu'à l'avenir, ils se penchent sur le trou énorme qu'à laissé Mingo car son remplacant n'est manifestement pas à la hauteur du talent de ce groupe Pour ce qui est du site, j'ai été un peu déçu je m'attendais à mieux surtout avec un seul point d'eau pour tte la populasse Le site du musicalarue de Luxey c'est quand même autre chose...
En résumé, une bonne bonne journée qui s'est soldée par de putains de coups de soleil et du bon son et plein de bonnes images dans la tête... Groundialement,
GrOuNdeD FrOiSsAn a écrit:
Big Up à tous !!!
Ca fait un pti moment que j'avais pas laché de post sur le forum... Mais, ayant eu le temps de redescendre de mon nuage une semaine après, j'en profite pour donner mes impressions sur ce magnifique festival.
Pour ma part, j'ai vraiment adoré !!! Certes, la setlist n'était pas des plus originales, mais la qualité était incontestablement au rendez-vous 4ème fois que je vais les voir et perso, je ne me lasserais jamais d'écouter "Undivided", "Freedom taking over", "We free again", "Jah Jah know" ou encore "Music is the most high" qui prend une dimension vraiment magique en live. Très heureux aussi d'avoir eu "Wish them well", une chanson que j'apprécie beaucoup. Egalement :"Mighty souls", puis "Fight all U can" avec Pablo Moses en guest ont été tout simplement magnifiques !!! Grosse grosse émotion également lorsqu' IJahMan (ou était-ce Iqulah?), Pablo Moses et Groundation se sont retrouvés réunis sur la scène... Harrison et IJahMan jouant du djembé alors que Pablo Moses posait sa voix sur une chanson mystique que je ne connaissais pas (mais qui a été évoquée dans l'un des posts précédents) -> inoubliable, magique !
Ouais vraiment j'ai été encore une fois transporté , et j'ai trouvé le groupe très très en forme et vraiment heureux de participer à l'événement. Le smile était contagieux, de la scène au public... en revanche, c'est vrai que samedi à 4h du mat, les gens commençaient un peu à fatiguer, mais bon nooormal j'ai envie de dire.
Pour ce qui est des autres artistes, la prestation de SOJA a été très intéressante (selon les dires de mon frangin, car j'ai eu un peu de retard malheureusement ) et celle d'IJahMan vraiment cool, mais je n'ai pas trouvé sa setlist énorme (aucune chanson des deux albums mythiques que sont "Hail I hymn" et "Are we a warrior".) En revanche, je n'ai pas trop apprécié la collaboration Java et Winston Mc Anuff, même si c'était original et que Winston a une voix magnifique et une présence incontestable sur scène. Bref, pas trop emballé par Java. Finalement, je donnerai également une mention spéciale à Sebastian Sturm et à ses musiciens (spécialement le bassiste et le guitariste, très très forts !) Ce jeune homme a une voix magique, un charisme étonnant, et une pêche d'enfer ! La ressemblance avec Bob est vraiment troublante, que ce soit au niveau de l'allure ou de sa façon de bouger sur scène... et ses chansons sont vraiment toutes de qualité. Pour ma part, j'ai hâte de retourner le voir et je le conseille à tous.
Autrement, pour ce qui est de l'ambiance, je l'ai trouvée vraiment super sympathique -> des gens de tous horizons réunis sous le même ciel étoilé, sous le même nuage de fumée... des gens respectueux des artistes, et très ouverts d'esprit.
Voila, je pourrai encore continuer longtemps tellement j'ai de souvenirs, mais ça risque de devenir vraiment long et ennuyeux. PeAcE à tous, OnE LoVe...
good2seeyaNN
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Ven 17 Aoû - 6:36
Pour la captation vidéo réalisée pendant le concert de Groundation, pas la peine de chercher sur youtube, c'est destiné à la réalisation d'un dvd en parallèle avec un album live!
Hé oui les amis, l'album live tant attendu devrait normalement provenir du reggae sun ska 10ème édition... accompagné de belles images!
Mais en attendant qu'il soit dans les bacs je n'ai évidemment rien dit!
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Ven 17 Aoû - 6:47
Mmmmhhh qui es tu cher inconnu porteur de si bonnes nouvelles !?
natty jah Almighty Grounded
Nombre de messages : 2164 Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Ven 17 Aoû - 7:19
lol, c qd quil sort????
Invité Invité
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Ven 17 Aoû - 23:42
Ca y'est premiere vidéo amateur. Rien d'exceptionel, mais ca devait etre sacrément énorme l'ambiance.
<object><param></param><param></param></object>
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Sam 18 Aoû - 5:27
carrement que c'etait enorme comme ambiance, (hein ludo??!!) sebastian sturm enorme aussi, sacre peche sur scene, reussit a rentrer ds la soiree privee aussi vers les 4h du mat apres avoir bataillé tte la nuit avec la secu pour pouvoir rentrer, meme avec david chachere, pas possible, pas de pass....pas de soiree...merci qd meme a amelia de music action qui m'a ete d'une grande aide!! et vivement la video....
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Jeu 23 Aoû - 10:47
jah bless a écrit:
C'etait tout simplement GENIAL
Juste pour rendre jaloux les Fans, j'ai eu la previlege d'etre invite en VIP avec mon amie ( on avait un bracelet noir) et on a put voir le groupe en entier dans une totale decontraction ( c'est moi qui etait tendu). Enfin d'etre dans les coulisses avec Harrisson est assez impressionant.Magique meme.
JAH BLESS ALL OF US
benevole ou technicienne ? moi en tant que benevole j'avais acces vip mais pas backstage...sinon je les ai vu faire la balance et préparer les titres de pablo (Dubbing is a must et a song de l'album du même nom et proverbs extraction de l'album pave the way) ou manger a la même table que pablo et marcus était marrant....Tres décontract, tres simples... Pour le concert je venais de passer 4h aux jus de fruit speed..jme suis permi de passer (gentillement) devant 15min avt le concert et gros gros concert franchement....Avec un inédit, les titres feat. avec pablo et les 3 de pablo...enorme. 4ieme fois evidemment les incontournables freedom taking et undivided ont moint d'impact et je commence a connaitre par coeur les changements qu'ils font en live...Ceci dit ça fait toujours plaisir.
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Sam 25 Aoû - 3:01
Salut PIERRO
On avait le bracelet noir (le meme que celui des artistes). On avait droit aux backstages.D'ailleurs la derniere chanson apres le deuxieme rappel on a put l'assister de la scene ( si tu voit un fou avec un drapeau sur la scene, C'est moi..). On s'est peut -etre croisé ( j'ai discuté avec deux benevoles - qui font un travail super) et tu etait peut etre un de ceux la...)
JAH BLESS ALL OF US
PS: MIKA, je veut pas rendre "jaloux". C'etait juste mon emotion du moment.Je te salue chaleureusement
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Sam 25 Aoû - 3:06
<object><param></param><param></param></object>
lamafari Grounded Fan
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : taverny 95 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Sam 22 Sep - 12:20
jcrois que le mot de ce concert etait "bonheur" et le festival "mortel".... que des gens sympas, une ambiance top a tt heure et un esprit d'unité formidable...!!!!
groundation o top du top..., apres mon 5em concert d'eux, la jcroit que celui la c t le meilleur... une qualité de son incroyable, une foule gonflé a bloc et un sentiment de liberté sous les etoiles du médoc...! tout simplement magique...!!!! les incroyables 'mighty soul, jah jah know, fight all you can et wish them well"... a rendre ouf et pablo moses c t la cerise sur le gateau!!!lol
le pire de tout sa c'est qu'a la fin qu'en harrisson est sorti, g reussi a le foutre sur le cul et c'est sa le plus ouf... sous l'oeil plus attentif du securitman g sauté sur la barrière entre deux mec qui semblait parlé a Harrisson, et j'avait raison..., il etait la... sous un sentiment de folie jlapel et lui tend mon mediator il me regarde et sous un coup d'etonement fait des yeux tt ronds et fait "ho...!!!! il m'avait reconnu... il prend mon mediator, et a ce moment 1 des choristes me chope le bras et mdi " hé ft attention, mais tu lconnait????", de l'autre coté le securitman me tire la jambe et g juste eux le temps de regarder le regard d'H qui était complètement sur le cul....!!! c ouf koi...
c'est ainsi que g commencé mes vancances dans une magie assez incroyable apres un festival comme sa...
et la dernière petite chose qui fignol le tt ; 15jours apres g rencontrer tt a ft par hasard le fils du tourneur de Groundation de Music' action... "comme par hasard...!!!"
enfin tout sa pour dire que c'etait un festival de ouf et vivement le live pour que le bonheur continue...!!!!
desolé si g un peu raconter ma life mais jdonne et partage mes impressions sur la magie de GROUNDATION...
merci a ts ceux qui on pu rendre nos rêves possibles...
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Dim 23 Sep - 6:13
les photos du festoch' sont disponibles sur le site du reggae sun ska.
http://www.reggaesunska.com/fr/index2.htm
j'aime beaucoup celle où on voit Harisson, Iqulah et Pablo Moses.
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Groundation au reggae sun ska - 04/08/07 Mar 2 Oct - 10:36