Nombre de messages : 34 Localisation : st etienne Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 11 Sep - 5:00
Salut a tous les amis!!!!
Et oui!! Sebastian Sturm revient pour son troisième album!! Voila un aperçu de ce que j'ai pu lire :
( Sebastian Sturm sort son troisième album 'Get Up & Get Going' avec la même base Roots Rock Reggae des années 1970, cette fois-ci introduite par certaines mouvances et accents contemporains... Sortie le 14 Octobre 2011.).
Cela s'annonce riche en émotions!!!(En plus , si je ne me trompe pas , il devrait être au coté de Groundation pour certaines dates de la tournée 2011 qui se prépare!!!
Je vous laisse écouter son 1er extrait : Get Going ( session acoustique )
Music is the most high!!
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 11 Sep - 21:15
Ha enfin, ca fait un moment qu'il doit sortir ce nouvelle album. J'ai hate d'entendre le titre avec kiddus I mais surtout le titre avec H.............
takamaka Grounded Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : st etienne Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 11 Sep - 23:49
re!!!!! J'ai trouvé un autre morceau extrait de l'album!! "Faith" est donc le titre!
Music is the most high!!
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Il sera à la Cigale avec Groundation les 23 et 24 octobre !!!!!
DU LOURD !
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Sam 24 Sep - 9:35
2 très bon morceaux, comme je les aiment, j'espère que le reste de l'album sera sur la même lignée.... Ca annonce 2 très bon show à la Cigale....Sebastian Sturm "unplugged" les 2 soirs...à la Nirvana!!!
ReeD Grounded Massive
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 25 Sep - 23:29
5 aperçus dispo sur le site de Seb Sturm http://www.sebastian-sturm.com/
ReeD Grounded Massive
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 23 Oct - 3:53
pirouette107 a écrit:
Ha enfin, ca fait un moment qu'il doit sortir ce nouvelle album. J'ai hate d'entendre le titre avec kiddus I mais surtout le titre avec H.............
c'est qui H........ ? pas vu de titre avec d'autres que kiddus I sur l'album un titre inédit à sortir ? ou un titre sur le futur album de ground ?
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 23 Oct - 11:10
ReeD a écrit:
pirouette107 a écrit:
c'est qui H........ ? pas vu de titre avec d'autres que kiddus I sur l'album un titre inédit à sortir ? ou un titre sur le futur album de ground ?
H --> Harrison
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 23 Oct - 21:36
Quand ? où ? comment ? Quoi qu'est-ce ce featuring ?
ReeD Grounded Massive
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 23 Oct - 22:09
j'avais compris que c'était Harrison mais pas vu sur le nouvel album alors je voulais en savoir plus
JahSpirit Grounded Fan
Sujet: Re: Nouvel album!!! Sebastian Sturm!! Dim 23 Oct - 23:34
Ah moi je croyais que son dernier album était "this change is nice", alors hier j'attendais un petit "no need to be sad" en acoustique, voilà pourquoi je reconnaissais pas les morceaux qu'il disait tirés de son nouvel album!