Sa voix est proche de celle d'Harrison, c'est pas mal.
Mza Noob
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Hebron Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Mar 7 Nov - 1:29
c qui ce gars ENORME? c koi ce groupe? JE VEUX SAVOIR!!! héhé.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Sam 23 Déc - 8:05
http://www.sebastian-sturm.com/2007/index.html sur la droite il y a un lien pour écouter 5 de ses morceaux. c'est génial!
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Mar 26 Déc - 7:38
hello c'est vraiment tres bon sebastian sturm, c'est un pote qui m'a fait decouvrir, et tt de suite je me suis fais la meme reflexion qu'antoine, c'est a dire que sa voix est tres proche de celle d'harrison, j'ecoute son album this change is nice, qui est vraiment pas mal. et le je tombe par hasar sur un sujet qui parle de lui!! bonne decouverte a tt ceux qui ne connaissent pas. stoof
jean-luc Grounded Fan
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Soullans Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: sturm Sam 14 Avr - 22:37
bobby a écrit:
http://www.sebastian-sturm.com/2007/index.html sur la droite il y a un lien pour écouter 5 de ses morceaux. c'est génial!
pas mal ,musicalement une voix cool,a voir en concert
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Dim 15 Avr - 1:58
Bien bien ^^ Par contre je trouve pas que sa voix ressemble à celle d'harrison.
Invité Invité
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Dim 15 Avr - 9:46
Moi non plus, il a une voix qui est moins originale pour le style, mais l'effet est tout aussi bon ! Un bon son old roots Luk je suis sur que ca te plai(rai)t !
<object><param></param><param></param></object>
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Dim 15 Avr - 10:15
Ca manque un peu de cuivres, tout ça !! Je vais quand même aller sur son site, pour en savoir un peu plus.
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Jeu 3 Mai - 9:55
Whouh...
merci de me l'avoir fait connaitre ca fait plaisir d'entendre du bon reggae comme ca!!! tres belle voix, belles mélodiees, belles paroles..j'adhere!!^^
comme par hasard ca vient pas (plus) de jamaique....
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Jeu 3 Mai - 19:55
Salut Pilou,
mouais j'accroche pas trop. Ca me fait penser un peu à Nasio Fontaine. La rythmique sonne bien, mais manque d'envolée, de cuivre, un peut trop mou. Mais ca sonne roots en effet. J'accroche pas à la voix non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Jeu 3 Mai - 20:51
Lol sacré Luk !
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Jeu 3 Mai - 21:10
moi je te dit ! avant c'était le bon temps... on faisait de la bonne zique ! alalalalalal, c'est jeunot maintenant qui utilise des tables de mixages à tout va !!! alalalala de mon temps c'était autrement !
Invité Invité
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Jeu 3 Mai - 23:03
T'es le doyen ici ? Ou c'est Skillcole ?
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Jeu 3 Mai - 23:08
je suis un jeunot... juste la trentaine...
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Mar 8 Mai - 4:17
ba c'est bien nasio fontaine non?
rudboyska Grounded Fan
Sujet: Sebastian sturm Mar 30 Oct - 7:30
J'ai découvert par hazard le jeune Sebastian Sturm qui sera présent au concert de groundation en avril à Lille. Ce jeune mi-Indonésien- mi allemand a une voix très proche d'israel Vibration, les rythmes plus percutents et actualisés à aujourd'hui, c'est vraiment du très bon son et on réentendra surement parler de lui!!
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Mar 30 Oct - 7:43
J'ai écouté juste une ou deux fois mais j'avais pas trop accroché, je vais réécouté ça puisque tout le monde dis que ça claque !
wam Grounded Fan
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Mar 30 Oct - 9:13
Pareil, j'avais écouté son album et j'avais juste accroché sur 2/3 morceaux maxi (dont le 1er de l'album qui a une intro sympa).
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Listen to Sebastian Sturm Mar 30 Oct - 23:38
Idem,j'ai découvert ce jeune homme hier quand j'ai su qu'il y avait Groundation,Tiken Jah,Gentleman et lui pour le concret a Lille en avril...Et je dois avouer je j'aime beaucoup,exactement le genre de son qui me plait! Belle découverte ce 30 Octobre
Francesco37
Sujet: Sebastian Sturm Ven 2 Nov - 10:42
Depuis 2 mois, il existe le site français sur Sebastian Sturm : http://www.sebastian-sturm.net/.
Vous pourrez y trouver de nombreuses infos!!
Irie Ites
Invité Invité
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Dim 27 Juil - 9:14
Sur son myspace, il y a un teaser du prochain album qui sortira le 29 aout.
Un son très proche du premier opus, ça sent un sympathique album reggae, dommage pour la date de sortie j'aurai bien écouté ça tout l'été...
http://www.myspace.com/sebastiansturm
Francesco37
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ... Sam 16 Aoû - 7:09
Je vous propose de découvrir ou de re-découvrir Sebastian Sturm grâce au nouveau site français : www.sebastian-sturm.fr . On y retrouve donc toutes sortes d'informations sur l'artiste germanique et son groupe le Jin Jin Band : vidéos , albums photos, biographie, news, dates de concerts à venir, mais aussi les paroles et partitions de ses morceaux, et un forum.
A bientôt !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sebastian Sturm / Groundation fait des émules ...