Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 We Dub Again - LP

Aller en bas 
+10
Bass
Doud
Antoine
pirouette107
jahidren
Hajjaha
nody
bobby
Sylvain
Jahblessu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMar 4 Oct - 18:02

WE DUB AGAIN est comme le bilan d'une aventure humaine et musicale extraordinaire et hors du commun débutée il y a 12 ans. En reprenant quelques uns des plus beaux morceaux de We Free Again sorti en 2004, et de Dub Wars (2006), nous vous invitons à redécouvrir l'univers magique des Groundation grâce à un son dub comme vous en aurez rarement entendu. Le tout est enregistré sur vinyle, peut être retrouverez vous ainsi l'authenticité d'une époque révolue où le support faisait encore partie d'une expression artistique globale... Repenchez vous sur ces morceaux qui ont fait l'identité du groupe comme Dub Rise, The Fourth Dubmension, ou encore The Moutains... Les Groundation ne sont pas prêts de laisser leur public en haleine, ils sont de retour pour nous étonner, nous surprendre et nous faire plaisir!

Ecoutez et dégustez, We Dub... Again and Again, comme quoi l'imagination des Groundation est inépuisable, toujours sensible et travaillée, avec cette envie permanente de nous faire découvrir un autre monde.

Source: http://www.soulbeats.fr/albums/we-dub-again.html


J'aime ce genre de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMar 4 Oct - 19:48

Ah ouais je ne savais pas qu'il était prévu une sorti d'une telle compil' en LP!!

Un album dub, qui reprend un autre album Dub?????? (Dub Wars)......étrange scratch !

Ceci en attendant Building An Ark......je prend!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMar 4 Oct - 20:06

Sortie fin octobre. C'est bon ce genre de nouvelle.
Et s'ils pouvaient rééditer leurs albums en vinyle sa serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMer 5 Oct - 0:27

Yes énorme ! Je viens de découvrir ça alors que le Dragon Wars tourne sur la platine ! Very Happy

Il vont réédité Rockamovya ... en LP aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMer 5 Oct - 3:52

merci pour les news ! Wink

j'espere cependant qu'il y aura quelques surprises/modifications aux versions précédentes, hors mis le LP

ecoute ici - Dub Rise - Wee Dub Again (cliquer sur play puis sur la bande bleu pour demarrer la lecture)

http://soundcloud.com/soulbeats-records-1/dub-rise-groundation-we-dub
EDIT: le lien est bon, mais le site deconne un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1304
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMer 5 Oct - 12:31

J'ai du mal à comprendre ? Ce sont des dubs inédits ? Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMer 5 Oct - 15:04

En gros Dub Wars regroupe les dubs de Hebron qui sont sur le Dragon Wars et les dubs de We Free Again sur le We Dub Again qui va bientôt sortir !
Rien d'inédit, je pense, juste les dubs de We Free Again de Dub Wars sur vinyle comme ceux de Hebron Gate.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMer 5 Oct - 19:37

Bon c'est toujours ça un LP de Groundation Very Happy
Par contre comme le dit Bobby, je serais pas contre non plus une réédition des albums en LP, ça serais la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyDim 9 Oct - 9:01

setlist de l'album sur Ground.fr

drunken drunken la jaquette est splendide


Dernière édition par Antoine le Lun 10 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyDim 9 Oct - 21:22

On attend "Building An Ark" depuis maintenant trop longtemps pr qu'un cd de DUB (encore un...et en plus, sans inédit, et en plus en vinyl ) nous satisfasse. Je suis vraiment déçu . Les 1ere dates (encore présente sur le site) nous parlaient d'octobre 2011, on doit attendre mars 2012.. c'est honteux.

J'ai pris des places pr un concert a paris, et a part "humility" (la nouvelle chanson) , il n'y aura rien de neuf a écouter... décevant de refaire le même concert (surtout que je les ai déjà vu plus d'une 10ene de fois)...
Énormément déçu, au point que jme suis demander si je n'allais pas revendre mes places ... jusqu'a ce que j'écoute le nouvel album de Sebastian sturm (leur 1ere partie) . Je sais maintenant pourquoi je vais y aller a ce concert, et ce n'est pas pour ground'.

BlazeMan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyDim 9 Oct - 21:54

Oui effectivement on te sent bien remonté!!...........

Mais tu sais ça ne dépend pas vraiment de Groundation, si ça ne tenait qu'à eux, l'album sortirai en temps et en heure, c'est plus un soucis avec leur label il me semble!

Quant à leur prochaine tournée européenne à la fin du mois, rien ne dit qu'il ne joueront qu'une seule chanson de leur prochain album, et puis aucun de leur show n'est identique de toute manière.............alors patience!!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 0:36

TkilaSunRoots a écrit:
On attend "Building An Ark" depuis maintenant trop longtemps pr qu'un cd de DUB (encore un...et en plus, sans inédit, et en plus en vinyl ) nous satisfasse. Je suis vraiment déçu . Les 1ere dates (encore présente sur le site) nous parlaient d'octobre 2011, on doit attendre mars 2012.. c'est honteux.

J'ai pris des places pr un concert a paris, et a part "humility" (la nouvelle chanson) , il n'y aura rien de neuf a écouter... décevant de refaire le même concert (surtout que je les ai déjà vu plus d'une 10ene de fois)...
Énormément déçu, au point que jme suis demander si je n'allais pas revendre mes places ... jusqu'a ce que j'écoute le nouvel album de Sebastian sturm (leur 1ere partie) . Je sais maintenant pourquoi je vais y aller a ce concert, et ce n'est pas pour ground'.

BlazeMan.

Eh bah, tu t'emportes bien ! Tu dis "On" et "nous", déjà parle pour toi ! Les dubs de We Free sur vinyle ça m'emballe complétement. Je sais pas si tu sais comment Groundation réalise ses dubs, mais c'est un travail énorme que Marcus Urani réalise avec beaucoup de temps. Et ça doit leur faire plaisir de proposer aux addicts leur dubs en vinyle !
Certes, nous sommes tous rester sur notre faim quand la sortie de l'album a été repoussé mais à aller dire que c'est honteux sans même savoir pourquoi ou sans poser des questions... c'est ça qui est vraiment honteux de ta part.

"Rien de neuf à écouter... décevant de refaire le même concert..." Et en plus tu prétends les avoir vu une dizaine de fois ! Tu devrais savoir que Ground ne joue jamais la même setlist deux soirs de suite ! Comme dit Sylvain aucun des shows n'est identique ! Enfin bon ...



Par contre, pour la setlist du LP, ça doit être Feel Jah's Dub et non Feel Jah, nan ?
Et Soulbeats parle de "The Fourth Dubmension", erreur en voulant dire "Fourth Dimension" ou pas (et donc dub inédit) ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 4:27

Citation :

Tu dis "On" et "nous", déjà parle pour toi !
Les "on" regroupe tous ceux qui ont vu que le cd devait sortir en octobre 2011 (tu as encore la news sur la 3ieme page du site) ,et je ne pense pas être le seul à être déçu (mes amis le sont autant que moi) .
Je pourrai te retourner le commentaire car tu as aussi utilisé un "nous":
Citation :
nous sommes tous rester sur notre faim quand la sortie de l'album a été repoussé

Personnellement (puisque tu veux mon avis) , quand je m'engage pour une date, je fais en sorte d'être ponctuel ... et si jdis a mon chef : "désolé jai 5mois de retard " , il va rigoler.
La, le décalage de la sortie de l'album remet sa tournée en question... car il serait sorti avant sa tournée, on aurait pu imaginé qu'il allait jouer plusieurs titre de l'album.. la , il est certain qu'il va joué un titre ou deux, mais c'est tout.
Évidement, j'ai pris mes places,il y longtemps, pour voir son nouveau show, et pas en refaire un .

J'admets que ground', ne fait jamais la même setlist (et je n'ai jamais dis le contraire) mais je les ai tellement vu, que j'ai déjà entendu tous les titres ,tous les solos...tu pourras me contredire ,mais mon avis, c'est qu'a force de les entendre, certaines impro se ressemblent, et honnêtement je voulais aller écouter du neuf.
Quand ta entendu une dizaine de fois "undivided", au bout d'un moment , il a beau rajouté une note en plus dans la musique, ça change rien au morceau...
Quand ta été a une 10ene de concert, il a beau joué undivided au début du concert ou a la fin... même si c'est une de mes préférées, jai pas envi de repayé 35€ pour la re-re-re-re-re-re-re-re-revoir (a 35€ fois 10, jte laisse faire le calcul) .
Si j'avais su, qu'ils ne sortiraient pas l'album, je n'aurai sans doute pas acheté les places .

Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 5:16

TkilaSunRoots a écrit:

Je pourrai te retourner le commentaire car tu as aussi utilisé un "nous":
Citation :
nous sommes tous rester sur notre faim quand la sortie de l'album a été repoussé
Il n'y a qu'à lire le forum, je n'invente rien ! Ce "nous" est justifié !

C'est surtout ça qui m'a interpellé :
TkilaSunRoots a écrit:
On attend "Building An Ark" depuis maintenant trop longtemps pr qu'un cd de DUB (encore un...et en plus, sans inédit, et en plus en vinyl ) nous satisfasse.
Putain, y'en a combien à qui ça a fait plaisir d'apprendre la sortie des dubs de We Free sur vinyle !

TkilaSunRoots a écrit:
Personnellement (puisque tu veux mon avis) , quand je m'engage pour une date, je fais en sorte d'être ponctuel ... et si jdis a mon chef : "désolé jai 5mois de retard " , il va rigoler.
Excuse moi, mais ta comparaison est nulle et inutile !

TkilaSunRoots a écrit:
La, le décalage de la sortie de l'album remet sa tournée en question... car il serait sorti avant sa tournée, on aurait pu imaginé qu'il allait jouer plusieurs titre de l'album.. la , il est certain qu'il va joué un titre ou deux, mais c'est tout.
Quand j'ai appris le décalage de la sortie de l'album, je me suis dit pourvu que la tournée ne soit pas annulé ! Et elle n'a pas été annulé, et c'est tant mieux ! C'est toujours un plaisir de les voir en live !

TkilaSunRoots a écrit:
J'admets que ground', ne fait jamais la même setlist (et je n'ai jamais dis le contraire) mais je les ai tellement vu, que j'ai déjà entendu tous les titres ,tous les solos...tu pourras me contredire ,mais mon avis, c'est qu'a force de les entendre, certaines impro se ressemblent, et honnêtement je voulais aller écouter du neuf.
Quand ta entendu une dizaine de fois "undivided", au bout d'un moment , il a beau rajouté une note en plus dans la musique, ça change rien au morceau...
Quand ta été a une 10ene de concert, il a beau joué undivided au début du concert ou a la fin... même si c'est une de mes préférées, jai pas envi de repayé 35€ pour la re-re-re-re-re-re-re-re-revoir (a 35€ fois 10, jte laisse faire le calcul) .
Certes, mais je pense que Groundation peuvent nous surprendre à chaque concert ! J'en suis aussi à une dizaine de concerts aussi ! Et ils m'ont toujours surpris, l'exemple le plus fort pour moi c'est le medley Running Away-Praising à Strasbourg en 2009 ! Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de concert "classique" de Ground !
En même temps Undivided (comme Freedom Taking Over) est un classique de Ground, ils jouent toujours une des deux dans leur show ! Il n'y a pas que les addicts comme nous dans les concerts qui connaissons bien tout le répertoire de Ground, il y a des gens qui y vont et qui ne connaissent que les classiques. Groundation joue pour tout le monde !

Et puis, si tu comptes ton argent pour les concerts de Ground... c'est (à mon humble avis) désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 5:24

Bon bein voila, chacun a donner son avis

maintenant, sagesse oblige, le mieux est de cesser cette discussion qui ne mènera visiblement a peu de choses !

je pense que vous n'avez tout les deux, pas le même "amour" pour Groundation...........

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 10:08

Pas besoin de s'énerver, il y a du vrai dans ce que vous dites tous les deux.

J'ai enlevé la news qui datait d'un moment déjà, merci de l'avoir faire remarquer.
L'album Building An Ark est maintenant prévu pour mars 2012. Oui l'attente est longue, mais dans la production d'un album beaucoup de choses peuvent faire repousser sa sortie. Un communiqué va bientôt paraître à ce sujet, encore un peu de patience.

Je suis heureux par n'importe quelle sortie de Groundation, et oui c'est un plaisir de les voir en live, même après beaucoup de concerts, je ne me lasserai jamais d'un concert de Groundation parce qu'il y a du nouveau à chaque fois, c'est un spectacle incroyable. drunken drunken Après chacun ses attentes Smile


Oui Nody, c'est Fourth Dubmension mais c'est aussi Feel Jah tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 14:44

Antoine a écrit:
Oui Nody, c'est Fourth Dubmension mais c'est aussi Feel Jah tout court.
Donc inédit quand même ! Le dub de Fourth Dimension n'est pas sur le Dub wars.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 19:26

oui on l'a jamais entendu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 20:38

Mon "nous" était justifier, puisqu'il avait annoncé la sortie dlalbum "builkin an ark", donc non un album de dub ne me satisfait pas, et je sais que je ne suis pas le seul a penser ca ( mon entourage étant du même avis que moi) , après si t'es content qu'un 6titres de dub sort au lieu d'un vrai album, c'est ton avis, mais ce n'est pas le mien, alors libre a toi de penser ce que tu veux, mais laisse moi tranquille sur mon point de vue.

Citation :

Et puis, si tu comptes ton argent pour les concerts de Ground... c'est (à mon humble avis) désolant.
Je suis pas blindé, alors oui je compte mes sous. je sors très peu a cause de ca, et jfais beaucoup de sacrifice pr des concerts de reggae et pour acheter des cd,alors oé c'est surtout ta remarque qui est désolante.

Reprendre chacune de mes phrases et les décortiqué pour finalement dire que c'est inutile... si c'est aussi inutile, prend pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 22:23

TKila' je te comprends, je suis aussi un peu de ton avis... la déception est mon sentiment le plus fort.

Cependant, je me dis que s'ils repoussent la sortie de l'album, c'est surement pour éviter de vendre un truc inachevé ou qui manque de finitions. Je pense pas qu'on puisse comparer le monde du travail de monsieur toutlemonde au monde artistique comme tu l'as fait.

Maintenant libre à toi de revendre ta place de concert si tu ne veux pas y aller, je suis sûr que rien qu'en le disant ici, tu trouveras un acheteur Wink
Personnellement, je vais garder ma place pour le concert de Lyon, parce-que ca m'éclate toujours autant de voir Groundation.


Quant à toi Nody, tu te détends !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyLun 10 Oct - 23:16

Dernière explication.

TkilaSunRoots a écrit:
Mon "nous" était justifier, puisqu'il avait annoncé la sortie dlalbum "builkin an ark", donc non un album de dub ne me satisfait pas, et je sais que je ne suis pas le seul a penser ca ( mon entourage étant du même avis que moi) , après si t'es content qu'un 6titres de dub sort au lieu d'un vrai album, c'est ton avis, mais ce n'est pas le mien, alors libre a toi de penser ce que tu veux, mais laisse moi tranquille sur mon point de vue.
Ok, c'est ton avis, j'avais bien compris. Ce qu'il m'avait interpellé, c'est la façon dont tu présentes la sortie de We Dub Again : "(encore un...et en plus, sans inédit, et en plus en vinyl )", ça m' a donné l'impression que tu pensais que c'était de la merde !

TkilaSunRoots a écrit:
Je suis pas blindé, alors oui je compte mes sous. je sors très peu a cause de ca, et jfais beaucoup de sacrifice pr des concerts de reggae et pour acheter des cd,alors oé c'est surtout ta remarque qui est désolante.
C'est pas dans le sens là que j'ai dit ça, c'est surtout par rapport à ça "(a 35€ fois 10, jte laisse faire le calcul)", genre j'en suis à 350€ de concerts de Ground. C'est tout. Pas plus.

TkilaSunRoots a écrit:
Reprendre chacune de mes phrases et les décortiqué pour finalement dire que c'est inutile... si c'est aussi inutile, prend pas la peine de répondre.
Y'a que ta comparaison que j'ai dit qu'elle était inutile... Doud l'a juste exprimé mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMar 11 Oct - 0:29

Ne vous laissez pas envahir par le côté Obscure de la Force Cool

Je suis d'accord que ce retard est un peu ennuyeux et que peut-être ils auraient pu mettre le paquet à sortir le nouvel album plutôt que de passer du temps à en faire un dub en parallèle, mais c'est toujours mieux que rien du tout, c'est le lot de consolation en quelque sorte, mais je suis un peu comme toi Tékilla, ne croulant pas sur l'or c'est sur que j’achèterai pas le skeud Dub pour garder mes thunes pour l'album.
C'est qu'ils aiment le travail bien fait ces gars là, c'est chiant pour les délais mais tout à leur honneur pour la qualité.

Aller don't give up, y a tout plein d'autres bon sons à écouter en attendant "builing an ark", Sebastian Sturm par exemple !

Et comme dirai Jean de la Flotte dans le lion et le rat : "Patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage."

Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMar 11 Oct - 2:37

Et puis de toutes façons le sujet n'est pas la sortie de Building An Ark mais celle de We Dub Again !

Du coup si il y a un dub inédit, ça fera un peu de découverte ! Et puis c'est toujours un plaisir énorme de passer du bon dub sur la platine !

C'est un sacré boulot de réaliser les dubs, Marcus passe énormément de temps à travailler les dubs, c'est du seconde par seconde pour chaque morceaux ! Et proposer ça en vinyle pour retrouver ce son original, c'est plutôt énorme je trouve ! A propos du vinyle, Marcus dit "Le vinyle, c'est la vérité !". Ce sont des amoureux de vraie musique ! Et ça se ressent par cette sortie de We Dub Again.
Alors, qu'on aime ou pas, ce travail doit être respecté à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMar 11 Oct - 5:35

Je comprend aussi tout à fait le point de vue de Tkila, moi aussi ça ma saoulé de savoir que la sortie du prochain album a encore été reporté (bien que pas surpris car ça devient une habitude). Mais comme ça a déjà été dit je pense que s'il y a du retard c'est que l'album n'est pas pret.

Et ça ne me fache pas qu'au lieu de mettre le paquet Marcus arrange des dubs en parallèle. Il prend énormément de plaisir à le faire et la qualité est au rendez vous, je me réjouis déjà de l'écouter et le voir tourner sur la platine.

Tkila tu dis qu'au bout d'une dizaine de concerts t'as eu droit à tout le répétoire de Ground. T'as bien de la chance car après une dizaine de concerts aussi il y a toujours des chansons que j'attend toujours. D'ailleur si je peux enchainer les dates de pessac et orthez mon but sera de les voir à la fin du premier concert pour leur demander s'ils peuvent jouer Glory to the King le lendemain car c'est une de mes préféré et je l'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP EmptyMar 11 Oct - 13:00

bobby a écrit:
Tkila tu dis qu'au bout d'une dizaine de concerts t'as eu droit à tout le répétoire de Ground. T'as bien de la chance car après une dizaine de concerts aussi il y a toujours des chansons que j'attend toujours. D'ailleur si je peux enchainer les dates de pessac et orthez mon but sera de les voir à la fin du premier concert pour leur demander s'ils peuvent jouer Glory to the King le lendemain car c'est une de mes préféré et je l'attend toujours
C'est clair, j'en suis aussi à une dizaine de concerts de Ground, et la liste de chansons, qu'ils jouent en live, que j'ai pas encore vu est longue ! (Long Long Ago, Glory to the Kings, Confusing Situation, Congress Man, Head Strong, Nyabinghi Order, Silver Tongue Show, les Cultural Wars, The Seventh Seal, Sleeping Bag, The Seesaw, etc...)
Alors même si il n'y pas de trop de nouvelles chansons qui vont être jouées sur la prochaine tournée, je sais que je vais avoir des surprises ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Dub Again - LP Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Dub Again - LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Autres Releases-
Sauter vers: