Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 We Dub Again - LP

Aller en bas 
+10
Bass
Doud
Antoine
pirouette107
jahidren
Hajjaha
nody
bobby
Sylvain
Jahblessu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1304
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

We Dub Again - LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:26

Je ne veux pas débattre, c'est super d'avoir un album dub que je vais d'ailleurs probablement acheter ... Toutefois, je suis d'accord pour dire que ces Dubs ne sont pas tout frais ... (Donc concernant la somme de travail, c'est plus le label qui a dû gérer pour le coup ...) Cela s'adresse vraiment aux puristes et j'en suis ravis ! Mais pour moi, il y a problèmes de communication marketing ! Combien de projets ont déjà été avortés sérieux ? Ils devraient sortir un single avec un nouveau titre ... Cela c'est du marketing ! Mon reproche, c'est qu'ils annoncent toujours des dates tout en sachant très bien que les délais ne seront pas tenus ! Mais bon, je ne suis pas mauvaise langue, moi même qui fait de la musique ; je sais de quelle genre de galère cela relève ... : Enregistrer un titre, payer le mastering ... le produire ... En plus, si tu rajoutes les enjeux financiers derrière ça ........ Ne croyez pas que lorsqu'on retarde une sortie d'album ça concerne la musique ..... De ce fait, je comprends la possible frustration .... Après si l'album est à la hauteur ... Nous n'en tiendrons pas rigueur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

We Dub Again - LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:25

Comme dirait quelqu'un..."this is real music, this is not pop music!!" alors le maître mot avec Groundation c'est la patience, chaque album est une découverte, on l'attend, on prend le temps de l'écouter, on attend une tournée on attend un tribute...mais au final moi il ne m'ont jamais déçu (pas en 10 concert mais en 10ans), alors en attendant sagement dans ma montagne la sortie de Bulding je vais aller me faire un petit concert!
Love this Music!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

We Dub Again - LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:16

J'ai trouvé le dubmension en ecoute sur ce site
http://www.fullroots.fr/albums-roots-reggae-dancehall-dub/441-groundation.html

bonne ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

We Dub Again - LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 7:41

Merci pour le lien !!!

vraiment sympa cette version Dubmension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

We Dub Again - LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 3:25

+1
plutôt que de long discours un bon petit DUB et au moins une raison d'avoir ce disque...
merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

We Dub Again - LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:06

bonsoir à tous!!!!
Non de non!!! j'ai raté le nouveau groundation Crying or Very sad m’apprendra à disparaitre si longtemps!! si ya soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Dub Again - LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Dub Again - LP   We Dub Again - LP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Dub Again - LP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Autres Releases-
Sauter vers: