Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Groundation à amsterdam, covoiturage?

Aller en bas 
+2
Ground-Nation
JahSpirit
6 participants
AuteurMessage
JahSpirit
Grounded Fan
Grounded Fan
JahSpirit


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2011

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyMer 12 Oct - 7:20

Voilà, je viens de décider à l'instant que si quelqu'un pouvait me prendre en covoiturage pour aller voir Groundation et Danakil à Amsterdam, et bah je serais chaud comme la braise! bounce
Mais c'est vraiment un coup de tête, si personne n'y va ou peut me prendre, tant pis, je les vois déjà le 23 à Paris! (hâte!)

Donc voilà, si quelqu'un y va, et a la possibilité de me prendre en tuture (j'participe à l'essence, péage, normal ma foi), et bah je suis méga partant, et que ce quelqu'un me contacte..
Pour info, je suis en région parisienne (Yvelines) et grâce au merveilleux passe navigo, je peux me rendre dans le moindre recoin de l'Ile de France..

A bon entendeur! (et bonne tournée à tous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Nation
Noob
Noob
Ground-Nation


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Clichy - 92
Date d'inscription : 19/09/2009

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyLun 24 Oct - 23:20

Damn!!! JahSpirit tu me tentes grave... Surprised) mais bon pour cette fois c'est tendu malheureusement.
Je t'avoue j'ai été les voir 2 fois au Melkweg à Amsterdam les 2 années passées, et franchement ça vaut le déplacement, des concerts de malade dans des toutes petites salles, super intime, des néerlandais vraiment respectueux de ton espace vital, de très très bons moments !!! Donc vraiment je te conseille d'y aller si tu trouves du monde !

Je penserai à toi car logiquement on ira la prochaine fois à Amsterdam (certainement courant 2012 les connaissant) je te ferai signe on y va généralement à 2 et on est sur Paris ! ;o)

A bientôt,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
JahSpirit
Grounded Fan
Grounded Fan
JahSpirit


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2011

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyLun 24 Oct - 23:47

C'est pas grave, ça me fait plaisir ce que tu dis! J'avoue que finalement ça s’avère tendu pour moi aussi, pour une prochaine ma foi je suis partant, si je peux rencontrer des bonnes âmes et en plus voir mon groupe favori à Amsterdam, je suis toujours chaud!
Penses à faire un tour sur le forum si Groundation annonce une date à amsterdam une prochaine fois Smile

T.

Revenir en haut Aller en bas
Ground-Nation
Noob
Noob
Ground-Nation


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Clichy - 92
Date d'inscription : 19/09/2009

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyLun 24 Oct - 23:59

Promis sans faute et entre Grounded people je te fais une confiance aveugle aucun problème et ce serait avec même un grand plaisir ! Je connais Amsterdam comme ma poche en plus je pourrai te guider vers les bons endroits si tu connais pas la ville ;o)
je t'assure les concerts à Amsterdam sont vraiment exceptionnels, le lieu, les gens, tout est réuni pour un carton plein ! Je pourrai mettre en ligne des ptites vidéos (si j'étais un peu plus doué lol) de l'année passée où franchement on a pris un pied total ;o)
Je pense à toi pour la prochaine tournée 2012 vers AMS !
Niko
Revenir en haut Aller en bas
JahSpirit
Grounded Fan
Grounded Fan
JahSpirit


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2011

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyMar 25 Oct - 0:33

Avec plaisir, je ne suis jamais allé à Amsterdam, c'est aussi pour ça que j'étais chaud pour y aller.
tu m'étonnes que ça doit être énorme, plus les salles sont petites mieux c'est, et il doit y avoir un bon public là bas.. Very Happy

C'est vraiment sympa de ta part, à une prochaine fois alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyMer 26 Oct - 1:37

C'est vrai que les deux concerts au Melkweg étaient vraiment énorme. J'adore les Pays-Bas pour les concerts, le public est beaucoup plus calme et posé, l'ambiance est différente par rapport a la France, mais tout aussi bonne. Ground-Nation si tu as l'occasion je serais intéressé pour ta video du Melkweg.
En tout cas vivement la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyMer 26 Oct - 22:43

arrêtez un peu vous allez nous faire changer d'avis pour ce show..........!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyJeu 27 Oct - 0:18

Allez Stoof, je sais que tu vas finir par venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyJeu 27 Oct - 1:06

Ground-Nation a écrit:
en plus je pourrai te guider vers les bons endroitso

Comme celui-là ? What a Face
J'y suis allé mi-septembre et je le conseille à tout le monde.

Groundation à amsterdam, covoiturage? Dscn1454r
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyJeu 27 Oct - 2:25

C'est clair, Stoof, imagine Groundation à Dam, ça ne peut qu'être inoubliable ! En plus c'est une ambiance qu'on a jamais vu ! Et Amsterdam reste une ville magnifique avec tous ces canaux, ces belles rues...
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? EmptyJeu 27 Oct - 3:19

J'y suis déjà allé à Adam, c'est vrai que c'est magnifique, mais là c'est vraiment pas possible, sinon je risque de me retrouver demandeur d'emploi plus tôt que prévu!!!
Même si franchement c'est pas l'envie qui nous manque.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty
MessageSujet: Re: Groundation à amsterdam, covoiturage?   Groundation à amsterdam, covoiturage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation à amsterdam, covoiturage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Amsterdam - Melkweg [16.06.2009]
» Le concert du 28 octobre à Amsterdam
» covoiturage
» Covoiturage
» Amsterdam - Melkweg - 03/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: