Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willy wonka
Noob
Noob
willy wonka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais Empty
MessageSujet: Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais   Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais EmptyMer 9 Nov - 22:32

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 5 places pour le concert de ce soir à Beauvais. je sais que çà fait beaucoup et que je m'y prend un peu tard, mais qui ne tente rien n'a rien.
donc si des personnes ont des places à vendre ou bien à céder, je suis preneur.
Après avoir participer au deux concerts de la cigale, qui de mon avis étaient les deux meilleurs concerts de Groundation, que j'ai pu voir. Je souhaiterai y retourner ce soir, afin de faire partager çà avec mes deux filles, comme premier concert je trouve çà bien.

Voilà je vous ai tout dit, en espérant trouver une oreille attentive. Je vous souhaite une bonne soirée et pour les chanceux de ce soir bon concert à tous !!!

"Music is the most high", c'est pas moi qui le dit!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
LionMan
Grounded Fan
Grounded Fan
LionMan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Pontailler (21)
Date d'inscription : 23/10/2011

Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais   Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais EmptyJeu 10 Nov - 20:54

This is why they play music ! Smile
Sympa l'éducation musicale que tu prodigues à tes filles ! Hâte de pouvoir en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
willy wonka
Noob
Noob
willy wonka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais   Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais EmptyJeu 10 Nov - 22:23

Merci, mais malgré toutes mes recherches je n'ai pu trouvé de places.
j'attends le repports et la setlist pour savoir ce que nous avons raté, la prochaine fois je m'y prendrais plus à l'avance.

du coup je me suis levé, je me suis mis un gros DOWN bien fort. Ça n'enlève pas mes regrets mais çà éduque mes voisins.

Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais   Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 5 places pour ce soir à Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 place à offrir pour Orthez ce soir
» PROFESSOR TOUR 2012
» Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014
» 5 places à gagner pour la Trocardière à Nantes
» Covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: