| Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 | |
|
+7Nico60600 Jahblessu jahidren pirouette107 rastastoof benitovsky claymon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claymon Grounded Fan
| Sujet: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Mer 16 Avr - 20:39 | |
| Yeah !
Groundation est de retour en France le 9 novembre au Trianon à Paris !
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-GROUNDATION-TRGRO.htm
Clément. | |
|
| |
benitovsky Grounded Fan
Nombre de messages : 93 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Mer 16 Avr - 22:10 | |
| - claymon a écrit:
- Yeah !
Groundation est de retour en France le 9 novembre au Trianon à Paris !
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-GROUNDATION-TRGRO.htm
Clément. Yep, je viens de voir ça aussi, magnifique ... On attend la tournée complète maintenant ! | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Dim 8 Juin - 3:27 | |
| deux nouvelles dates, dans le 72 et le 49, en attendant les autres... | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Lun 9 Juin - 18:43 | |
| 28 octobre à Amsterdam au Melkweg. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Sam 14 Juin - 19:28 | |
| 25 Octobre - Festival des Libertés à Bruxelles | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Lun 14 Juil - 23:59 | |
| le 30 octobre à Fribourg en Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Ven 25 Juil - 2:48 | |
| Et bim...le 10 novembre au Trianon, deux jours de suite... | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Lun 29 Sep - 3:58 | |
| J'ai acheté mes deux places pour ces concerts Je suis curieux de voir Rebelution ! "Ça taxe un peu. Mais, j'espère que ça vaut le voyage dans la plus belle ville du monde". See You ! | |
|
| |
claymon Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Jeu 9 Oct - 4:26 | |
| Groundation vien d'annoncer que la date du 9 est sold out. J'en profite pour dire que j'ai deux places à vendre, à bon entendeur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Jeu 9 Oct - 5:40 | |
| - claymon a écrit:
- Groundation vien d'annoncer que la date du 9 est sold out.
J'en profite pour dire que j'ai deux places à vendre, à bon entendeur.. À combien tu vends les billets ? "Car, si c'est complet : Mes amis vont l'avoir dans l'os" ! | |
|
| |
claymon Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Jeu 9 Oct - 10:36 | |
| Prix coûtant + éventuels fdp. Sinon billets dispos sur Paris 8 ou sur Lille. | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Jeu 9 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nico60600 Noob
Nombre de messages : 13 Localisation : Agnetz Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Ven 10 Oct - 4:01 | |
| J'y serais avec ma femme et mon garçon de 8 ans !
Ce sera la 4eme fois que je vois l'un de leurs concerts, et pour le moment jamais déçu
Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Sam 11 Oct - 5:48 | |
| Je cherche des places pour les deux concert parisiens ... C'est pour un ami. Faites passer l'info !! | |
|
| |
Alex33
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Mar 14 Oct - 19:29 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche également des places mais uniquement pour le 9, bonne action et bonne humeur Merci à vous ! | |
|
| |
claymon Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Mar 14 Oct - 22:19 | |
| Mes places ne sont plus disponibles, bon courage pour ceux qui cherchent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Mar 4 Nov - 8:48 | |
| la date approche..... qui sera présent du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Mar 4 Nov - 14:59 | |
| - rastastoof a écrit:
- la date approche.....
qui sera présent du coup? Moi, en plus j'ai trouvé une place pour mon compère ! Venir à Paris est toujours un peu coûteux. Mais, il faut ce qu'il faut. | |
|
| |
GrOuNdeD FrOiSsAn Grounded Fan
| Sujet: 4 places à revendre pour le concert du dimanche 9... Mer 5 Nov - 6:49 | |
| Salut les Grounded ! Et oui, ça fait long long time que je ne me suis pas exprimé sur le forum, ce qui ne m'empêche absolument pas de consulter régulièrement les différents sujets et je dois dire que je prends toujours autant de plaisir à vous lire Pour rappel, j'avais découvert Groundation peu avant la sortie d'Upon the bridge et m'étais inscrit sur le forum à ce moment-là. Quoi qu'il en soit, je comptais aller les voir pour la énième fois dimanche prochain au Trianon accompagné de 3 amis, mais nous préfèrerions finalement opter pour le lundi 10... Du coup, si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes qui seraient intéressées pour me les racheter, contactez-moi par MP !! Bless up ! | |
|
| |
Mafyou Noob
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Ven 7 Nov - 8:46 | |
| Salut les potos. J'y vais le 10 personnellement. Ce sera mon premier concert de Groundation. Je crois que je n'ai jamais autant été impatient pour un concert. Je suis carrément pressé de voir l'équipe en live, me rappel quand je regardais pour la premiere fois leur live sur youtube je bavais tellement... Bon seul hic j'y vais seul, j'ai malheureusement pas de pote adepte de Groundation. J'ai réussi à embrigader personne Mais je me suis dis tant pis, je préfère y aller seul que pas du tout. PS : Rebelution en premiere partie ! Bon c'est pas du niveau de Groundation mais c'est du roots efficace ca va bien mettre dans le bain | |
|
| |
ReeD Grounded Massive
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Ven 7 Nov - 10:14 | |
| j'en suis | |
|
| |
claymon Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Dim 9 Nov - 1:39 | |
| Hello, un pote à une place en rab prix coûtant. MP si intéressé | |
|
| |
Mafyou Noob
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Dim 9 Nov - 7:17 | |
| On peut cramer des cigarettes magiques au Trianon? | |
|
| |
claymon Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Dim 9 Nov - 23:27 | |
| WAHOU !!!
Ce concert fait partie de ma toplist je pense.. Je n'ai pas la setlist, mais en vrac : We Na Forget (Rome), If I, Undivided, Music is the most high et un Could You be Love (feat Rebelution) de folie en rappel. Le son était vraiment canon, bien équilibré.
Seul bémol : comme d'habitude au Trianon, la salle impose une heure de fin, donc pas de second rappel malgré une ambiance de folie.. On sentait pourtant qu'ils avaient envie de revenir.
Rufus était présent près du stand à la fin du concert, mais la salle s'est vidée tellement vite que ça ne laissait pas trop de temps pour une bière post-concert.. dommage. Il a gentillement fait passer un vinyle en backstage pour qu'il soit dédicacé par tout le groupe <3
A ce soir :-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 Lun 10 Nov - 5:02 | |
| Voici la setlist : (Ils n'ont pas joués "One More Day") Il y a déjà pas mal de vidéos sur Youtube. Ce fut un très bon concert, plein d'énergie et, de convictions. Il ont tous très bien joués. C'était plus clean que d'habitude, mais cependant assez fou ! J'ai trouvé Marcus un peu en retrait. Comme toujours Ryan tient le groupe. C'est le patron, ils avaient tous l'air content d'être là. Nous avons eu droit à Rico au Saxophone sur quelques chanson. Ainsi, qu'à la présence de Rebelution sur la dernière chanson. L'ambiance était très bonne. Mais, j'ai trouvé parfois le public moins investi et plus "spectateur sur les nouvelles chansons". Par contre, sur des classiques come, "Head Strong" en autre, tout le monde était là et le sol tremblait ! Harrison était lui aussi en bonne forme C'est toujours sympa de croiser l'équipe, tous les fans, et les membres du groupe ... "Merci pour ce moment" !!! Il y a un truc qui me fascine aussi c'est que, certains musiciens semblent aimer faire la fête, avec de grosses after. Moi, j'admire ça. Car, je ne sais pas si je pourrais tenir la route comme eux. Et le lendemain assuré un concert super professionnel ... C'est un vrai métier Deuxième concert dans quelques heures !!!!!
Dernière édition par jahidren le Lun 10 Nov - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 | |
| |
|
| |
| Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014 | |
|