Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Groundation en concert à strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent67




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

Groundation en concert à strasbourg Empty
MessageSujet: Groundation en concert à strasbourg   Groundation en concert à strasbourg EmptyJeu 15 Mar - 22:14

Bonjour à tous
Je suis disquaire à Strasbourg et je prépare activement la sortie événement du nouvel album de groundation je peux vous certifier que l album que j ai eu la chance d écouter et réécouter une merveille de musicalité un pur bonheur
La voix de Harrison stafford se bonifie d album en album une ode à la liberté et du respect une fois écouté vous y retournerez vous réécouterez c est vraiment un grand moment de paix d espérance et de très grande musicalité
D autre part groundation sera en concert à Strasbourg le 22 avril prochain dans le cadre du festival des artefacts au zénith j ai vraiment d y être courrez je pense que ce sera un grand moment de partage et de grande musique
À très bientôt
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation en concert à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Groundation en concert à strasbourg   Groundation en concert à strasbourg EmptyVen 16 Mar - 0:50

Oula, ton deuxième message sur le forum et je pense déjà que tu vas te faire des ennemies Wink
Allez encore 4 jours pour recevoir l'album...
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1304
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation en concert à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Groundation en concert à strasbourg   Groundation en concert à strasbourg EmptyVen 16 Mar - 12:01

vincent67 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis disquaire à Strasbourg et je prépare activement la sortie événement du nouvel album de groundation je peux vous certifier que l album que j ai eu la chance d écouter et réécouter une merveille de musicalité un pur bonheur
La voix de Harrison stafford se bonifie d album en album une ode à la liberté et du respect une fois écouté vous y retournerez vous réécouterez c est vraiment un grand moment de paix d espérance et de très grande musicalité
D autre part groundation sera en concert à Strasbourg le 22 avril prochain dans le cadre du festival des artefacts au zénith j ai vraiment d y être courrez je pense que ce sera un grand moment de partage et de grande musique
À très bientôt
Vincent

J'y serai ! C'est quoi le nom de ton magasin à Strasbourg ? (je viens du Haut-Rhin) !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
vincent67




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

Groundation en concert à strasbourg Empty
MessageSujet: Encore 3 jours   Groundation en concert à strasbourg EmptyVen 16 Mar - 22:07

Soyons patient avant la sortie ÉVÉNEMENT de l album de l annee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation en concert à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Groundation en concert à strasbourg   Groundation en concert à strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation en concert à strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation en signature à Strasbourg
» Groundation à Strasbourg le 20 avril 2008
»  Groundation - Live @ La Laiterie - Strasbourg - 2013/14/05
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» STRASBOURG - 22 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: