[Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS
+3
cheflaco
pirouette107
natty jah
7 participants
Auteur
Sujet: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Ven 23 Mar - 11:28
Bon bah je relaie l'info, qui vient de leur facebook...
Marcus et Harrison seront ce samedi 24 Mars au Café des Sports dans le 20ème pour un Showcase !! 94 rue Ménilmontant (métro Ménilmontant, entre autre)
Manifestez-vous ceux qui viennent, moi a priori c'est bon !
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Ven 23 Mar - 20:53
Chanceux
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Ven 23 Mar - 21:43
Merci beaucoup pour l'info qui met de bonne humeur au réveil, j'y serai !!!
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 8:10
C'était génial ! Très bonne ambiance dans ce bar rempli pour l'occasion Jsuis arrivé un peu en retard au milieu de Daniel, je sais pas si c'était la première chanson. Ils ont joué : Daniel Merry-Go-Round Long, Long Ago Here I Am (le début) Wanna Know Everyone Could Lose Building An Ark Humility ............ Voilà quoi ! Du lourd de la part d'Harrison et Marcus qui comme d'habitude étaient disponibles à la fin du show pour discuter.
Big up Conscious Music
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 8:20
Oh du lourd !!! je regrette de pas être parisien !! lol
ReeD Grounded Massive
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 9:01
c'était la première et c'était tout simplement excellent surtout de pouvoir voir marcus jouer d'aussi près qui a filmé ?
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 9:17
Wouha! Grosse setlist pour un showcase.
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 21:44
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 21:48
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 21:52
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 22:24
merci à natty jah de m'avoir prévenu, pour le coup c'est dommage qu'on ce soit pas rencontré, j'taurai payé au moins un coup !!!! c'étais super sympa on a pu très longuement discuté avec Marcus et Harrison. ils étaient vraiment super dispo et je vous parle même pas de leur performance...je suis bien content d'avoir pu assister à une version duo de Long, Long Ago (j’arrête pas d'écouter l'enregistrement des Boulibaï vibrations que je trouve vraiment exceptionnel)... très très cool aussi Merry-Go-Round, Everyone could Lose.... mon coup de cœur c'est "Wanna Know", aïe aïe aïe les amis ça valait vraiment le coup. Mais je crois que la cerise sur le gâteau c'étais "Building An Ark", tout en finesse et en retenue...à filer la chair de poule...après coup Harrison m'a dit que c'est la plus belle chanson qu'il ait jamais écrite...
Encore merci à ce forum d'exister et aux amis d'y participer....
ReeD Grounded Massive
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Sam 24 Mar - 23:10
c'est vrai que building an ark en binome c'était quelque chose quelle douceur
j'ai trouvé ca surement d'autres à venir enfin j'espere Merry-Go- Round
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Dim 25 Mar - 2:13
Yes big up !
Spéciale pour toi cheflaco !
Merci aux posteurs de vidéos
ReeD Grounded Massive
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Dim 25 Mar - 6:07
encore pour cheflaco
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Dim 25 Mar - 7:18
Yes, Yes, Yes! Merci les gars. "Why are you running away, from your heart I say"
Best showcase ever!
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Lun 26 Mar - 3:55
cheflaco a écrit:
merci à natty jah de m'avoir prévenu, pour le coup c'est dommage qu'on ce soit pas rencontré, j'taurai payé au moins un coup !!!! c'étais super sympa on a pu très longuement discuté avec Marcus et Harrison. ils étaient vraiment super dispo et je vous parle même pas de leur performance...je suis bien content d'avoir pu assister à une version duo de Long, Long Ago (j’arrête pas d'écouter l'enregistrement des Boulibaï vibrations que je trouve vraiment exceptionnel)... très très cool aussi Merry-Go-Round, Everyone could Lose.... mon coup de cœur c'est "Wanna Know", aïe aïe aïe les amis ça valait vraiment le coup. Mais je crois que la cerise sur le gâteau c'étais "Building An Ark", tout en finesse et en retenue...à filer la chair de poule...après coup Harrison m'a dit que c'est la plus belle chanson qu'il ait jamais écrite...
Encore merci à ce forum d'exister et aux amis d'y participer....
Pour moi, la plus belle chanson reste Groundation Chant ... D'ailleurs, elle s'ajouterait très bien au nouvel album d'un point de vue "conceptuel."
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS Lun 26 Mar - 8:29
cool les gars merci , ça prouve que je dis pas de betise, "wanna know" c'est une tuerie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS
[Pour les Parisiens] ((Urgent)) Showcase ce samedi à PARIS