GREETINGS la famille Groundation !
Je n'ai pas posté depuis un certain temps par ici mais ce n'est pas pour ça que j'ai délaissé le son et l'univers Groundation !
J' étais assez ravi du show de la Trocardière et avec en bonus plus une rencontre avec Harrison et Marcus !!
Mais mon propos n'est pas là
je viens en fait vous faire part du lancement officiel d'un nouveau magazine papier qui s'appelle UPLIFT! CULTURAL REGGAE MAG
C'est un projet qui germait depuis plusieurs mois et qui aboutit ce mois ci avec 40 pages, du roots , des interviews variés et un style plutôt classe et sobre pour traiter le Reggae avec passion mais sérieux !
Ce magazine sera plutôt dans un style roots and culture mais on n'abordera pas la scène Danakil ou Dub inc , ni celle de Buju et Sizzla car cela est déjà fait et bien fait par REGGAE VIBES§
on parlera plus de chanteurs ou d'artistes comme Winston JARRETT, les Twinkle brothers , Jackie mittoo etc et on abordera aussi la scène Sound SYSTEM UK COMME Aba shanti ou Channel One !!
D'autres surprises aussi sont en préparation mais si cela est permis, je reviendrais poster ici les news !!
On peut le trouver dans différents shops reggae ( Nantes,Paris, Lyon ou rennes et bientôt Montpellier ) ou sur notre site dédié www.uplift-reggaemag.fr !!
Si certains sont curieux de le voir, je serais demain au showcase avec quelques numéros à vendre ( car oui, il n'est pas gratuit)
Si vous croisez un gars avec un bonnet rouge qui distribue des flys , ce sera moi ! Papayatik
voci pour vous allécher , la première couv ...
Longue vie aux amoureux du real roots reggae !!