Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Professor - Fire Fire Live 2012

4 participants
AuteurMessage
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain

Professor - Fire Fire Live 2012 Empty
MessageSujet: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 EmptyVen 8 Fév - 1:56

Le live EP de Professor est dispo sur itunes dès maintenant!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 EmptyVen 8 Fév - 13:33

Je vais probablement acheter le live (pour le geste ) ... Je ne vois pas trop l’intérêt de publier un cinq titres sur iTunes : Ils viennent de sortir le DVD "Madness". C'est peu-être une question de droits. Mais, pourquoi ne pas avoir mis la totalité des reprises en téléchargement ? De plus, il y a une bonne partie du live à Toulouse qui est disponible ici : https://soundcloud.com/fingerdumollard. Je ne sais pas si, il s'agit de la même captation sur iTunes (je ne crois pas). Le live disponible sur soundcloud a l'air de bonne facture.
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive

MessageSujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 EmptyVen 8 Fév - 23:23

Un DVD "Madness" ?

pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

MessageSujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 EmptySam 9 Fév - 1:26

Oui Jahblessu, le DVD vidéo du Live est disponible avec l'album live "Throw Down Your Arms".
Pour le coup je rejoins ton avis Jahidren, je m'attendais aussi à un live complet et non seulement 5 titres, mais bon c'est déjà bien de pouvoir réécouter ces nouveaux titres en bonne qualité.
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain

MessageSujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 EmptyDim 10 Fév - 22:25

Moi aussi je pensais qu'ils allaient sortir un nouvel album complet de la tournée 2012, et a vrai dire je ne comprenais pas trop ce choix, du fait qu'un magnifique CD/DVD venait de voir le jour. Je trouvais cette démarche vraiment commerciale pour le coup, c'est vrai, on allait retrouver tout l'album Madness + seulement quelques chansons inédites en plus dessus.

Du coup à l'inverse de vous, je trouve ça plutôt bien de ne proposer que les titres non disponibles sur le live sorti en fin d'année dernière, plutot qu'encore un album complet, quasi similaire, si ce n'est le remplacement de Flabba par Axeman, et quelques variantes musicales.

Et ça fait bien plaisir d'avoir un bon son pour ces nouvelles chansons au passage.

Merci Jahidren pour les infos sur Soundcloud, j'en avais pas connaissance du tout, comment tu as trouvé ça? Finger t'avait dit?
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 EmptyLun 11 Fév - 14:43

Sylvain a écrit:
Moi aussi je pensais qu'ils allaient sortir un nouvel album complet de la tournée 2012, et a vrai dire je ne comprenais pas trop ce choix, du fait qu'un magnifique CD/DVD venait de voir le jour. Je trouvais cette démarche vraiment commerciale pour le coup, c'est vrai, on allait retrouver tout l'album Madness + seulement quelques chansons inédites en plus dessus.

Du coup à l'inverse de vous, je trouve ça plutôt bien de ne proposer que les titres non disponibles sur le live sorti en fin d'année dernière, plutot qu'encore un album complet, quasi similaire, si ce n'est le remplacement de Flabba par Axeman, et quelques variantes musicales.

Et ça fait bien plaisir d'avoir un bon son pour ces nouvelles chansons au passage.

Merci Jahidren pour les infos sur Soundcloud, j'en avais pas connaissance du tout, comment tu as trouvé ça? Finger t'avait dit?

Dansl e fond, tu n'as pas tort ! Smile Ceci dit, un "EP (maxi en français)" ne se limite pas obligatoirement à cinq titres. Concernant le "live soundcloud" : Je crois me souvenir que j'avais suivi un lien posté sur facebook.
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

MessageSujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 EmptyLun 11 Fév - 22:33

En effet, mais disons que personnellement j'ai encore beaucoup de mal avec l'idée de la dématérialisation et tout particulièrement avec la musique. J'ai du mal à mettre de l'argent pour des fichiers numériques, pour le coup j'aurais préféré payer 15euros et avoir les 5 titres sur un maxi LP.
Mais bon, c'est le marché qui veux ça et je comprend tout à fait ce choix, on est en 2013 faut s'y faire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012   Professor - Fire Fire Live 2012 Empty

Professor - Fire Fire Live 2012
Page 1 sur 1