| Professor - Fire Fire Live 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Professor - Fire Fire Live 2012 Ven 8 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012 Ven 8 Fév - 13:33 | |
| Je vais probablement acheter le live (pour le geste ) ... Je ne vois pas trop l’intérêt de publier un cinq titres sur iTunes : Ils viennent de sortir le DVD "Madness". C'est peu-être une question de droits. Mais, pourquoi ne pas avoir mis la totalité des reprises en téléchargement ? De plus, il y a une bonne partie du live à Toulouse qui est disponible ici : https://soundcloud.com/fingerdumollard. Je ne sais pas si, il s'agit de la même captation sur iTunes (je ne crois pas). Le live disponible sur soundcloud a l'air de bonne facture. | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012 Ven 8 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012 Sam 9 Fév - 1:26 | |
| Oui Jahblessu, le DVD vidéo du Live est disponible avec l'album live "Throw Down Your Arms". Pour le coup je rejoins ton avis Jahidren, je m'attendais aussi à un live complet et non seulement 5 titres, mais bon c'est déjà bien de pouvoir réécouter ces nouveaux titres en bonne qualité. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012 Dim 10 Fév - 22:25 | |
| Moi aussi je pensais qu'ils allaient sortir un nouvel album complet de la tournée 2012, et a vrai dire je ne comprenais pas trop ce choix, du fait qu'un magnifique CD/DVD venait de voir le jour. Je trouvais cette démarche vraiment commerciale pour le coup, c'est vrai, on allait retrouver tout l'album Madness + seulement quelques chansons inédites en plus dessus.
Du coup à l'inverse de vous, je trouve ça plutôt bien de ne proposer que les titres non disponibles sur le live sorti en fin d'année dernière, plutot qu'encore un album complet, quasi similaire, si ce n'est le remplacement de Flabba par Axeman, et quelques variantes musicales.
Et ça fait bien plaisir d'avoir un bon son pour ces nouvelles chansons au passage.
Merci Jahidren pour les infos sur Soundcloud, j'en avais pas connaissance du tout, comment tu as trouvé ça? Finger t'avait dit? | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012 Lun 11 Fév - 14:43 | |
| - Sylvain a écrit:
- Moi aussi je pensais qu'ils allaient sortir un nouvel album complet de la tournée 2012, et a vrai dire je ne comprenais pas trop ce choix, du fait qu'un magnifique CD/DVD venait de voir le jour. Je trouvais cette démarche vraiment commerciale pour le coup, c'est vrai, on allait retrouver tout l'album Madness + seulement quelques chansons inédites en plus dessus.
Du coup à l'inverse de vous, je trouve ça plutôt bien de ne proposer que les titres non disponibles sur le live sorti en fin d'année dernière, plutot qu'encore un album complet, quasi similaire, si ce n'est le remplacement de Flabba par Axeman, et quelques variantes musicales.
Et ça fait bien plaisir d'avoir un bon son pour ces nouvelles chansons au passage.
Merci Jahidren pour les infos sur Soundcloud, j'en avais pas connaissance du tout, comment tu as trouvé ça? Finger t'avait dit? Dansl e fond, tu n'as pas tort ! Ceci dit, un "EP (maxi en français)" ne se limite pas obligatoirement à cinq titres. Concernant le "live soundcloud" : Je crois me souvenir que j'avais suivi un lien posté sur facebook. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012 Lun 11 Fév - 22:33 | |
| En effet, mais disons que personnellement j'ai encore beaucoup de mal avec l'idée de la dématérialisation et tout particulièrement avec la musique. J'ai du mal à mettre de l'argent pour des fichiers numériques, pour le coup j'aurais préféré payer 15euros et avoir les 5 titres sur un maxi LP. Mais bon, c'est le marché qui veux ça et je comprend tout à fait ce choix, on est en 2013 faut s'y faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professor - Fire Fire Live 2012 | |
| |
|
| |
| Professor - Fire Fire Live 2012 | |
|