Sujet: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 2:55
J'ai envoyé un message à radio esperanzah et ils me repondent qu'ils vont passer le live de Professor ce soir samedi à 20h http://radio.esperanzah.be/ à vos caisson !
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 3:19
Yes I ! Ludo toujours au top de l'info !
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 3:20
Selassie I
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 6:24
Merci d'enregistrer ça les gars! Je pense que Ludo a déjà tout prévu ! Idem pour le Sunska dimanche ! Quant à moi, je vais carrément essayer de filmer le live pendant la retransmission ... C'est à voir
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 6:28
Dites voir, ça a l'air de fonctionner ... Est-ce qu'il y a du "Latin Jazz à l’antenne là ?
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 7:14
Merci Ludo !
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 7:45
Armagedon de Bunny Wailer , booooooom !!! ma reprise préférée
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 7:46
Attend d'entendre la suite
Antoine Webmaster
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 7:58
Ouais c'est du très très fat ils les avaient joué en repet aussi, mais Harrison improvisait pas trop comme il peut le faire en live
Antoine Webmaster
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 8:07
Rooo Promise Land, oh c'est énorme. Du bon gros roooots
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 8:24
Crazy Baldheads envoie bien du lourd ! Flabba at the control !
Antoine Webmaster
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 8:28
j'avoue le Crazy Baldhead était fat
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 8:34
J'ai pas tout entendu ! Mais c'était tout simplement énorme ! Le choix des titre plus conscious les uns que les autres ! Grosse section rythmique franchement là si je m'avisais de critiquer, je serais vraiment un "enfoiré" C'est terminé ou bien ?
Antoine Webmaster
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 9:38
L'original par Bunny Wailer
Par Dennis Brown
Harrison parlait d'une version de Justin Hinds, mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un la trouve .., je suis preneur
nody Grounded Patron
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 9:49
J'ai la version de Bruce Willis, si ça t'intéresse !
Antoine Webmaster
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 9:50
J'ai vraiment été séduit par la version de Professor, imaginez vous Flabba qui commence le riddim avec le chant d'Harri et tout le crew ... Obeah qui suit
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 11:08
Vous pouvez télécharger le Live de cette soirée ici :
http://www.megaupload.com/?d=89HJ8S9F
REGGAE GOT SOUL
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 12:16
Et l'interview, Harrison et Horsemouth juste apres le concert
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 13:16
Merci ! à l'écoute maintenant ... Ils ont craqués sur le Jingle !! Par contre Horsey sur l'album de Gainsbourg .... Je sais que Bruno Blum a refait une version de Marilou Reggae Dub avec Flabba et lui justement ... Mais, ou alors ..... Ils ont coupés son track sur l'album final, si il y était je l’aurai reconnu de suite !
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 13:20
jahidren a écrit:
Merci ! à l'écoute maintenant ... Ils ont craqués sur le Jingle !!
Par contre l'interview est terrible.
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 13:24
J'avoue Horsemouth sur l'album de Gainsbourg, jme suis demandé si il sortait pas un ptit pipo de derriere les fagots le Leroy
Mais Gainsbourg a fait deux albums reggae, il n y a pas seulement Aux Armes Etc (sauf erreur)
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION Sam 6 Aoû - 13:31
Lol Horsemouth il a joué avec tout le monde tu sais .... Mais il n'est pas crédité sur celui de Gainsbourg ! Lol Mais il a dû traîner dans le studio à l'époque ! Yes, Gainsbourg il a fait deux albums ; le deuxième s’appelle "Mauvaises Nouvelles Des Étoiles" - Enregistré au Bahamas à cause des problèmes politique et du couvre-feu en Jamaïque en 1981 !
J'ai retrouvé la version avec Horse, c'est quasiment le même band que celui d'Harrison mais cette reprise a été initiée par Bruno Blum dans les années 2000
Par contre, je suis content de parler anglais parce que le traducteur rame un peu ! Et il y a des choses essentielles qu'ils zappent !
La fin est formidable MDR ! Herb Vendor avec Horsey qui chante et l'animatrice qui a l'air à donf ! Lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROFESSOR - LIVE AT ESPERANZAH - RETRANSMISSION