Groundation - 15 avril 2011 - Brésil Retransmission Live ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Groundation - 15 avril 2011 - Brésil Retransmission Live ? Jeu 14 Avr - 12:37
Bonjour,
Groundation joue aujourd'hui (15 avril) au Brésil (Fundição Progresso) ---> Tribute to Bob Marley ... J'ai trouvé cette vidéo :
Je suis allé sur le site de la salle en question ... Et bien que, je sois quasiment illettré en Portugais : Il me semble que le site retransmet certains évènements en direct ( voir ici : http://www.fundicaoprogresso.com.br/index.php?page=Internas.TvFundicao ) - J'ai même regardé le site brésilien de MTV mais, sans résultats ! Y-a-t'il ici quelqu'un susceptible de nous aider par rapport à la "barrière de la langue ...." Ce serait tout de-même dommage de rater Groundation en direct (AO VIVO) ! J'admet m'être sans doute fabriquer de faux espoirs ! Et peut être qu'il n'ai aucunement question d'une possible retransmission ! Toutefois, ce serait bien de checker le décalage horaire, pour savoir à quelle heure le concert commencerait .... En ce moment au Brésil d'après l'horloge mondiale il est 20h42 et (01h42) en France
Salut !
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Groundation - 15 avril 2011 - Brésil Retransmission Live ? Mer 20 Avr - 22:11
Pas en très bonne qualité, mais c'est tellement bon Harrison à la percu
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Groundation - 15 avril 2011 - Brésil Retransmission Live ? Jeu 21 Avr - 7:21
Il est à donf ... C'est un vrai "Burrumen" ça se sent --> "Jamaican Inside !!!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groundation - 15 avril 2011 - Brésil Retransmission Live ?
Groundation - 15 avril 2011 - Brésil Retransmission Live ?