Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 live @ Pessac 28/10/2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

live @ Pessac 28/10/2011 Empty
MessageSujet: live @ Pessac 28/10/2011   live @ Pessac 28/10/2011 EmptyVen 28 Oct - 14:21

Quel concert! Ça faisait à peu pret un an et demie que je ne les avait pas vue et sa fait plaisir de les retrouver en pleine forme.

Arrivé vers 20h à la salle, je n'ai pas regardé les 2 premiers groupes (the banyans et alam) on est plutot resté au fond de la salle pret du bar, tranquile, on entendé les concerts mais franchement sa ne me donné pas envie de m'approcher de la scène.
Pendant le second concert quelle surprise!!! Je croise Kiddus I au bar!!! Je vais le voir pour échanger quelques mots (et savoir si s'était prévu qu'il monte sur scène) mais entre son état et le son fort on n'arrivait pas à se comprendre donc je l'ai laissé tranquile.

Bon, les 2 premières parties enfin terminées place à Groundation. La salle est bien rempli mais on ne se marche pas dessus, comme il faut, une bonne ambiance et le public impatient et apparement connaisseur pour une bonne partie. Et c'est partie!

Ratant crow
Silver tongue show
Blues away
babylon rule dem
we free again
??? Un nouvelle chanson mais je ne sais pas laquelle, en tout cas pas d'intro au coquillage et pas trop emballé
Jah jah know
upon the bridge
??? Une reprise de Culture je pense
undivided

rappel:

seesaw (harisson au sommet de son art)


Tout le groupe avait l'air d'être en forme, ryan exeptionnel, une bonne ambiance dans une salle que je découvrais et qui m'a bien plu. Bref un chouette concert, pas le meilleur mais d'une qualité où je n'ai rien à redire.

Et tout à l'heure direction Orthez!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

live @ Pessac 28/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: live @ Pessac 28/10/2011   live @ Pessac 28/10/2011 EmptySam 29 Oct - 0:10

Pour la nouvelle song, Harrison ne l'a pas nommé avant ? Who Is Gonna peut-être ?
Pour Culture, c'est pas celle-ci ? :




Allez bon concert à Orthez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

live @ Pessac 28/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: live @ Pessac 28/10/2011   live @ Pessac 28/10/2011 EmptySam 29 Oct - 1:40

Pour la nouvelle chanson il me semble que harisson l'a nommée mais j'ai pas entendu. Et pour Culture je ne crois pas que se soit celle là.
Mais si tout se goupille bien ce soir je pourrais surement aller faire un tour en backstage, un pote de mon amie avec qui j'y vais fait partie de l'orga. Donc si je les voit je leur demanderé
Revenir en haut Aller en bas
ThéO
Grounded Fan
Grounded Fan
ThéO


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

live @ Pessac 28/10/2011 Empty
MessageSujet: pessac   live @ Pessac 28/10/2011 EmptyMer 2 Nov - 9:55

Salut a tous...

Incroyable, juste pour revenir un peu plus tardivement sur le concert de pessac il y a 5 jours.
La fameuse c'est payaka way...a réecouter car juste découverte comme ca en live c'est chaud
a digérer....C'est Groundation quand même et nous sommes en 2011.Je trouve que leurs projets
sont vraiment magnifique, franchement merci,,
Moi j'ai trouvé la salle pas ouf, en mode gymnase!!,
seul chose sympa, nous étions devant la scène, genre 3 mètres en comptant
les molosses!!,.Et quand il ont installés groundation, tout s'est approché très proche!!!!!!!!!
Et une éspèce de montée, tu me diras pas le contraire je pense, 5 min avant qu'il arrive,
premier mot du prof c'est genre oooohhhhh...
du coup nous étions en échange de regards, c'est sûr, j'ai ressenti et la famille aussi...
ryan, 2 solos, souligné trompette, c'est réellement la voie du moment...MUSIQUE,
La chanson, c'est sur, c'est struggle, j'ai récupérer sa tchek liste sous le micro après le show,
byzarcar j'ai réecouter de nos copains the Glad' et je reconnais pas la chanson...?

J'aurais rêvé d'un Distant Trial après seesaw, ou au moins une autre...

MERCI et long life,,
Et après, big up miss undivided, go dans la loge....!
et je capte mal l'anglais mais j'ai regardé l'interview d'harrison quand nous nous étions au dessus,
en train d'offrir nos présents, une courge gourde snake de ouf, et une toile de David, et du vert...
lui en dessous, il parle a priori du conflit en Terre sainte, chose qui me lie fort.
et la direction de la discussion c'est musique...Music is the most high en effet,,

Trop tard par contre, partis a 2 heures, heureusement dormis dans la voiture,
presque 3 heures de serena, big up margot, et la traite des vaches a 8h le matin...!!
oh si vous saviez nos fromages écoutent each one en ce moment...

All love and unity


Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

live @ Pessac 28/10/2011 Empty
MessageSujet: chanson de culture   live @ Pessac 28/10/2011 EmptyLun 7 Nov - 3:18

Moi j'étais présent au concert de la Cigale à Paris, et ils avaient fait une reprise de Culture, c'était bien celle-ci, telle me get you get it.
Elle était superbe!!
Harrisson avait fait un commentaire avant cette chanson, en disant qu'ils chantaient cette chanson par rapport à la crise en Grèce, et qui parle de certains hommes riches, en contradiction avec la pauvreté du pays.
Superbe version!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live @ Pessac 28/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: live @ Pessac 28/10/2011   live @ Pessac 28/10/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live @ Pessac 28/10/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live @ - elispace - 10/11/2011
» Live @ St-Lo 11.11.2011 VIDEOS
» Live @ - La Cigale - 24/10/2011
» live @ Orthez 29/10/2011
» Live@Saint-Etienne - Le Fil [27.05.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: