Salut a tous...
Incroyable, juste pour revenir un peu plus tardivement sur le concert de pessac il y a 5 jours.
La fameuse c'est payaka way...a réecouter car juste découverte comme ca en live c'est chaud
a digérer....C'est Groundation quand même et nous sommes en 2011.Je trouve que leurs projets
sont vraiment magnifique, franchement merci,,
Moi j'ai trouvé la salle pas ouf, en mode gymnase!!,
seul chose sympa, nous étions devant la scène, genre 3 mètres en comptant
les molosses!!,.Et quand il ont installés groundation, tout s'est approché très proche!!!!!!!!!
Et une éspèce de montée, tu me diras pas le contraire je pense, 5 min avant qu'il arrive,
premier mot du prof c'est genre oooohhhhh...
du coup nous étions en échange de regards, c'est sûr, j'ai ressenti et la famille aussi...
ryan, 2 solos, souligné trompette, c'est réellement la voie du moment...MUSIQUE,
La chanson, c'est sur, c'est struggle, j'ai récupérer sa tchek liste sous le micro après le show,
byzarcar j'ai réecouter de nos copains the Glad' et je reconnais pas la chanson...?
J'aurais rêvé d'un Distant Trial après seesaw, ou au moins une autre...
MERCI et long life,,
Et après, big up miss undivided, go dans la loge....!
et je capte mal l'anglais mais j'ai regardé l'interview d'harrison quand nous nous étions au dessus,
en train d'offrir nos présents, une courge gourde snake de ouf, et une toile de David, et du vert...
lui en dessous, il parle a priori du conflit en Terre sainte, chose qui me lie fort.
et la direction de la discussion c'est musique...Music is the most high en effet,,
Trop tard par contre, partis a 2 heures, heureusement dormis dans la voiture,
presque 3 heures de serena, big up margot, et la traite des vaches a 8h le matin...!!
oh si vous saviez nos fromages écoutent each one en ce moment...
All love and unity