Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 live @ Orthez 29/10/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

live @ Orthez 29/10/2011 Empty
MessageSujet: live @ Orthez 29/10/2011   live @ Orthez 29/10/2011 EmptyMar 1 Nov - 0:25

De retour d'Orthez. Pas trop le temps de dévellopper mais j'ai trouver ce concert énorme, mieux que la veille. Les 4 premières chansons m'ont retournées. Pour la setlist j'ai quelques trous et je ne suis plus très sure de l'ordre a part pour les 4 premières et les 2 dernières

Wish them well
Weeping pirate
mighty soul
confusing situation
Could you be love
praising
if I
freedom taking over

rappel
one more day.

Par contre je n'ai pas pu aller en backstage à cause d'un vigile avec qui je me suis embrouillé et qui m'a dégagé. Sa ma un peu gaché ma fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




live @ Orthez 29/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: live @ Orthez 29/10/2011   live @ Orthez 29/10/2011 EmptyMar 1 Nov - 2:11

Après presque 2 ans sans voir le groupe, j'ai trouvé ce concert un ton en dessous des autres. Le commentaire de bobby me fait douter mais j'avais pourtant l'impression que la prestation de samedi soir manquait d'énergie globalement (exceptées les impros, toujours énormes). C'était la première fois que j'entendais Harrison qui nous demandait à la fin " are you tired ? you seem to be tired", et j'avais pas l'impression que ce soit de l'humour. Malgré tout le public avait l'air bien chaud, mais je trouve vraiment les grosses soirées avec 3 affiches sont trop longues. On a eu droit à deux longues premieres parties, Alam puis Danakil. Quitte à faire des concerts longs, j'aurais préféré ne voir qu'un groupe. Présent à 20h pour l'ouverture des portes, nous avons vu Groundation que vers minuit il me semble !

Ensuite j'ai souhaité privilégier la proximité avec le groupe, on s'est donc collé à la barriere devant Harrison, parfait pour observer les impros magiques de Ryan et Marcus notamment. Mais le son était excécrable, les basses me faisaient vibrer l'oesophage ! Bon sur ce point je l'ai un peu cherché, le son devant est toujours pourri.
Revenir en haut Aller en bas
I-Soulation
Grounded Massive
Grounded Massive
I-Soulation


Nombre de messages : 108
Localisation : Freiburg/Allemagne
Date d'inscription : 18/03/2011

live @ Orthez 29/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: live @ Orthez 29/10/2011   live @ Orthez 29/10/2011 EmptySam 26 Nov - 15:23

J'ai trouvé deux vidéos intéressantes Smile





Greetz I-Soul
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/medizinmann-riddims/sets/riddimkueche/
Contenu sponsorisé





live @ Orthez 29/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: live @ Orthez 29/10/2011   live @ Orthez 29/10/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live @ Orthez 29/10/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live @ - elispace - 10/11/2011
» Live @ St-Lo 11.11.2011 VIDEOS
» Live @ - La Cigale - 24/10/2011
» live @ Pessac 28/10/2011
» Live@Saint-Etienne - Le Fil [27.05.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: