Après presque 2 ans sans voir le groupe, j'ai trouvé ce concert un ton en dessous des autres. Le commentaire de bobby me fait douter mais j'avais pourtant l'impression que la prestation de samedi soir manquait d'énergie globalement (exceptées les impros, toujours énormes). C'était la première fois que j'entendais Harrison qui nous demandait à la fin " are you tired ? you seem to be tired", et j'avais pas l'impression que ce soit de l'humour. Malgré tout le public avait l'air bien chaud, mais je trouve vraiment les grosses soirées avec 3 affiches sont trop longues. On a eu droit à deux longues premieres parties, Alam puis Danakil. Quitte à faire des concerts longs, j'aurais préféré ne voir qu'un groupe. Présent à 20h pour l'ouverture des portes, nous avons vu Groundation que vers minuit il me semble !
Ensuite j'ai souhaité privilégier la proximité avec le groupe, on s'est donc collé à la barriere devant Harrison, parfait pour observer les impros magiques de Ryan et Marcus notamment. Mais le son était excécrable, les basses me faisaient vibrer l'oesophage ! Bon sur ce point je l'ai un peu cherché, le son devant est toujours pourri.