Sujet: des nouvelles de Kelsey Howard Ven 8 Mar - 10:11
voici des nouvelles de Kelsey, avec qui j'ai la chance de pouvoir échanger de temps en temps, il a désormais tourné la page de Groundation, et fait partie d'un nouveau groupe, FogDub (qui existait déjà avant), ou il est en tournée actuellement en californie. Il s'agit d'un groupe de raggae local ( californien), totalement instrumental, du très bon son!! je souhaite à Kelsey de pouvoir s'éclater dans son nouveau groupe!! https://soundcloud.com/#westmarinsound/st-valentines-dub-fogdub
JeeeB Grounded Fan
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Ven 8 Mar - 14:14
Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un connait les raison de son depart?
J'ai écouté certains des lives avec le nouveau tromboniste et j'ai pas vraiment été impressioné par son niveau lors des solos...
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Ven 8 Mar - 14:21
rudboyska a écrit:
voici des nouvelles de Kelsey, avec qui j'ai la chance de pouvoir échanger de temps en temps, il a désormais tourné la page de Groundation, et fait partie d'un nouveau groupe, FogDub (qui existait déjà avant), ou il est en tournée actuellement en californie. Il s'agit d'un groupe de raggae local ( californien), totalement instrumental, du très bon son!! je souhaite à Kelsey de pouvoir s'éclater dans son nouveau groupe!! https://soundcloud.com/#westmarinsound/st-valentines-dub-fogdub
Le batteur de "FogDub" est James Stafford (le premier batteur de Groundation) : J'ai reconnu son jeu de batterie direct ! Apparemment, Kelsey joue aussi avec Sol Horizon dont fait partie Paul Spina (le deuxième batteur de Groundation !!! ). C'est positif, comme quoi, lorsqu'on est musicien, "le monde est petit" (même en Californie)
rudboyska Grounded Fan
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Sam 9 Mar - 6:38
ah je savais pas qu'il a retrouvé les 2 anciens batteurs de Groundation! c'est du tout bon ca, cela prouve qu'il reste une bonne cohésion et amitié, même entre ceux qui sont partis. Jahidren, aurais tu des vidéos ou sons de sol horizon avec Kesey? j'ai vu plusieurs vidéos mais aucune avec lui.
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Sam 9 Mar - 14:52
rudboyska a écrit:
ah je savais pas qu'il a retrouvé les 2 anciens batteurs de Groundation! c'est du tout bon ca, cela prouve qu'il reste une bonne cohésion et amitié, même entre ceux qui sont partis. Jahidren, aurais tu des vidéos ou sons de sol horizon avec Kesey? j'ai vu plusieurs vidéos mais aucune avec lui.
J'ai visionné quelques vidéos sur Youtube. Hélas, je n'ai rien trouvé de très récent.
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Dim 11 Aoû - 22:50
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Mar 13 Aoû - 13:47
Lourd les harmonies à deux trombones + saxophone basse ! Big Up à l'ingénieur du son derrière la table de mix pour tous les effets "Dub". (Ça, les musiciens "n'y sont pour rien") ... D'après mon expérience, le groupe sur scène n''a pas toujours les effets qu'entendent le public dans leurs monitors. C'est pourquoi, il est difficile de jouer du DUB en live ! Il y a aussi James Safford à la batterie.
Voici une autre vidéo dans laquelle il me semble, que Kelsey joue avec Paul Spina au sein du fameux groupe "Sol Horizon". (Voir en autre, à partir de 27mn - Désolé pour le son).
Te Kanawa Noob
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Mar 10 Sep - 16:47
In case you didnt know, James Stafford was not the first drummer for Groundation. That honor belongs to Jason Bodlovich. He was on the bands first EP. Stafford came on board when they decided to take it to the next level. Bodlovich is a guitar player who could play drums good enough, but he is back leading a band with, guess who, James Stafford on drums. its all cyclical
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Mer 18 Sep - 7:41
Thanks for this details Rufus!!
Stoof
ThéO Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 16 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Dim 3 Aoû - 23:30
et cet EP bandes ont le trouve ou ? quelles sont les chansons ??
Sujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard Lun 4 Aoû - 0:05
Il s'agit du disque enregistré avant Young Tree (probablement en 1998) qui est un hommage aux vétérans du Reggae Roots avec différentes reprises. Il a un seul morceau qui circulait sur internet, c'est une version dub de "Leggo Beast" de Abbyssinians. Aujourd'hui, l'album est introuvable.