Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Kelsey Howard

Aller en bas 
+3
jahidren
JeeeB
rudboyska
7 participants
AuteurMessage
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyVen 8 Mar - 10:11

voici des nouvelles de Kelsey, avec qui j'ai la chance de pouvoir échanger de temps en temps, il a désormais tourné la page de Groundation, et fait partie d'un nouveau groupe, FogDub (qui existait déjà avant), ou il est en tournée actuellement en californie.
Il s'agit d'un groupe de raggae local ( californien), totalement instrumental, du très bon son!!
je souhaite à Kelsey de pouvoir s'éclater dans son nouveau groupe!!
https://soundcloud.com/#westmarinsound/st-valentines-dub-fogdub
Revenir en haut Aller en bas
JeeeB
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyVen 8 Mar - 14:14

Merci pour l'info.

Est-ce que quelqu'un connait les raison de son depart?

J'ai écouté certains des lives avec le nouveau tromboniste et j'ai pas vraiment été impressioné par son niveau lors des solos...
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyVen 8 Mar - 14:21

rudboyska a écrit:
voici des nouvelles de Kelsey, avec qui j'ai la chance de pouvoir échanger de temps en temps, il a désormais tourné la page de Groundation, et fait partie d'un nouveau groupe, FogDub (qui existait déjà avant), ou il est en tournée actuellement en californie.
Il s'agit d'un groupe de raggae local ( californien), totalement instrumental, du très bon son!!
je souhaite à Kelsey de pouvoir s'éclater dans son nouveau groupe!!
https://soundcloud.com/#westmarinsound/st-valentines-dub-fogdub

Le batteur de "FogDub" est James Stafford (le premier batteur de Groundation) : J'ai reconnu son jeu de batterie direct ! Apparemment, Kelsey joue aussi avec Sol Horizon dont fait partie Paul Spina (le deuxième batteur de Groundation !!! Very Happy). C'est positif, comme quoi, lorsqu'on est musicien, "le monde est petit" (même en Californie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptySam 9 Mar - 6:38

ah je savais pas qu'il a retrouvé les 2 anciens batteurs de Groundation!
c'est du tout bon ca, cela prouve qu'il reste une bonne cohésion et amitié, même entre ceux qui sont partis.
Jahidren, aurais tu des vidéos ou sons de sol horizon avec Kesey?
j'ai vu plusieurs vidéos mais aucune avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptySam 9 Mar - 14:52

rudboyska a écrit:
ah je savais pas qu'il a retrouvé les 2 anciens batteurs de Groundation!
c'est du tout bon ca, cela prouve qu'il reste une bonne cohésion et amitié, même entre ceux qui sont partis.
Jahidren, aurais tu des vidéos ou sons de sol horizon avec Kesey?
j'ai vu plusieurs vidéos mais aucune avec lui.

J'ai visionné quelques vidéos sur Youtube. Hélas, je n'ai rien trouvé de très récent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyDim 11 Aoû - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyMar 13 Aoû - 13:47

Lourd les harmonies à deux trombones + saxophone basse ! Big Up à l'ingénieur du son derrière la table de mix pour tous les effets "Dub". (Ça, les musiciens "n'y sont pour rien") ... D'après mon expérience, le groupe sur scène n''a pas toujours les effets qu'entendent le public dans leurs monitors. C'est pourquoi, il est difficile de jouer du DUB en live ! Il y a aussi James Safford à la batterie. Smile

Voici une autre vidéo dans laquelle il me semble, que Kelsey joue avec Paul Spina au sein du fameux groupe "Sol Horizon". (Voir en autre,  à partir de 27mn - Désolé pour le son).

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Te Kanawa
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyMar 10 Sep - 16:47

In case you didnt know, James Stafford was not the first drummer for Groundation. That honor belongs to Jason Bodlovich. He was on the bands first EP. Stafford came on board when they decided to take it to the next level. Bodlovich is a guitar player who could play drums good enough, but he is back leading a band with, guess who, James Stafford on drums. its all cyclical Smile 
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyMer 18 Sep - 7:41

Thanks for this details Rufus!!

Stoof
Revenir en haut Aller en bas
ThéO
Grounded Fan
Grounded Fan
ThéO


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyDim 3 Aoû - 23:30

et cet EP bandes ont le trouve ou ? quelles sont les chansons ??

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard EmptyLun 4 Aoû - 0:05

Il s'agit du disque enregistré avant Young Tree (probablement en 1998) qui est un hommage aux vétérans du Reggae Roots avec différentes reprises. Il a un seul morceau qui circulait sur internet, c'est une version dub de "Leggo Beast" de Abbyssinians. Aujourd'hui, l'album est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Kelsey Howard Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Kelsey Howard   des nouvelles de Kelsey Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Kelsey Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey Howard
» Kelsey Howard se met au vert
» Kelsey et Kerry quittent le groupe :(
» une nouvelle interview avec quelques bonnes nouvelles !
» Deux bonnes nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: