| Kelsey Howard | |
|
+3Fredodo jah spirit natty jah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Kelsey Howard Mar 2 Jan - 4:00 | |
| http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=58558008
un myspace de plus... ya des photos sympas si vous vous inscrivez... Kelsey en train de regarder la coupe du monde en France.
Et puis le chien de Kelsey, un labrador chocolat... le même que celui de ma mère lol...
voila! | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Kelsey Howard Sam 17 Fév - 6:21 | |
| moi ce que je préfére chez lui c'est ses dreads | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Kelsey Howard Sam 18 Aoû - 2:37 | |
| Bonjour tout le monde, Bon mon post va peut être vous sembler bizarre mais c'est juste histoire de discuter Vous trouvez pas qu'on dirait que kelsey howard, le tromboniste fait la gueule sur scène ? Des fois c'est troublant je touve, quand tu vois que tout les autres membres exteriorisent leurs émotions. Je pense qu'il trippe (excusez moi du mot) beaucoup de l'intérieur en fait. Certaines personnes l'ont déjà rencontré ? A plous | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Kelsey Howard Sam 18 Aoû - 4:01 | |
| J'ai déplacé ton sujet Fred.
Pour répondre à ta question, Kelsey Howard est en effet le musicien le moins avenant du groupe, c'est aussi celui qui fume le plus. Il parle pas beaucoup en effet.
Il trippe avec les autres membres du groupe mais beaucoup moins avec le public. Apres il est surement tres sympa mais il est timide. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kelsey Howard Sam 18 Aoû - 5:06 | |
| en tout cas au concert du reggae sun ska quand pablo moses a remercié tous les membres du groupe en allant leur serrer la main un à un on pouvait voir la joie qu'il avait s'exprimer sur son visage (comme tout les autres membres du groupe d'ailleur) mais c'est vrai que j'ai eu la même que toi fredodo à chaque concert. | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Kelsey Howard Sam 18 Aoû - 5:37 | |
| je l'ai renconte une fois et c'est vrai qu'il n'etait pas tres expressif, il n'est pas resté longtemps, juste le tps de dire bonjour et de se presenter et voila, mais c'est vrai que maintenant, avec les cheveux court il fait encore plus timide!! | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kelsey Howard Sam 18 Aoû - 7:19 | |
| Pas de problème Antoine. Merci de vos réponses - Citation :
- c'est aussi celui qui fume le plus
Il me semblait bien En tout cas tout ça ne l'empêche pas d'être un très bon musicien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kelsey Howard Sam 18 Aoû - 21:59 | |
| - rastastoof a écrit:
- je l'ai renconte une fois et c'est vrai qu'il n'etait pas tres expressif, il n'est pas resté longtemps, juste le tps de dire bonjour et de se presenter et voila, mais c'est vrai que maintenant, avec les cheveux court il fait encore plus timide!!
Je ne l'ai jamais rencontré mais sur tes photos Stoof, il avait l'être d'etre plutot à l'aise en prenant ces photos avec vous. |
|
| |
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kelsey Howard Dim 26 Aoû - 5:57 | |
| Salut Tous
Je suis d'accord qu'il est un peu timide mais dans le genre pas expressif sur scene, IRON ( le bassiste) n'est pas mal aussi. Jel'ai vu sauter il est vrai a chaque fois sur la meme chanson - undivided- mais sinon il est pas tres expressif non plus. Sinon les deux sont tres sympas hors scene.
JAH BLESS ALL OF US | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelsey Howard | |
| |
|
| |
| Kelsey Howard | |
|