Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un album sans Kelsey et sans Mingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeeeB
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Un album sans Kelsey et sans Mingo Empty
MessageSujet: Un album sans Kelsey et sans Mingo   Un album sans Kelsey et sans Mingo EmptyDim 4 Mai - 18:11

Je voulais juste avoir votre ressenti sur les changements au sein du groupe depuis 2012.

Je suis content qu’ils aient pu trouver un nouveau tromboniste talentueux (Daniel White Gold). En même temps, j’ai comme un gout amer vis-à-vis de l’absence de communication quant aux départs de ces musiciens qui ont contribué à forger le « son » de Groundation.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Un album sans Kelsey et sans Mingo Empty
MessageSujet: Re: Un album sans Kelsey et sans Mingo   Un album sans Kelsey et sans Mingo EmptyMar 6 Mai - 2:48

JeeeB a écrit:
Je voulais juste avoir votre ressenti sur les changements au sein du groupe depuis 2012.

Je suis content qu’ils aient pu trouver un nouveau tromboniste talentueux (Daniel White Gold). En même temps, j’ai comme un gout amer vis-à-vis de l’absence de communication quant aux départs de ces musiciens qui ont contribué à forger le « son » de Groundation.

Il me semble que Mingo joue uniquement sur trois albums : "Upon The Bridge", "Here I am" et "Building an Ark" Avant, il s'agissait d'autres percussionnistes. Moi aussi, ça m'a un peu "troublé" à l'époque : Kerry-Ann Morgan a également quitté le groupe. Ils ont mal communiqué c'est sûr. Mais, apparemment leurs départs n'étaient pas prévus au programme ... Ainsi va la vie d'un groupe de musique  : Je parle en connaissance de cause : C'est super difficile parfois !

Cela-dit Sherida, la nouvelle choriste a une super belle voix ... "C'est une vraie chanteuse". J'aimais aussi beaucoup Kelsey, il a une énergie dans son jeu qui sera très difficile à palier ! La cohésion par rapport à David Chachere va aussi changer ...

C'est sûr, que Groundation manque désormais d'un percussionniste. Il faudrait en retrouver un si possible : (Je peux jouer les timbales si vous voulez) Smile

Je me souviens,  en écoutant Here I am alors que Paul Spina n'était plus à la batterie :  J'ai mis du temps à m'acclimater aux nouveau son de Groundation : Même les chansons plus anciennes sonnent un peu différemment aujourd'hui. Maintenant, plusieurs années se sont écoulées. Et, Rufus "fait super bien le job".

Je comprends ce que tu essayes de dire ... Je pense pour ma part que, "c'est une question de temps" ! Reste à savoir comment le nouvel album va sonner au final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
JeeeB
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Un album sans Kelsey et sans Mingo Empty
MessageSujet: Re: Un album sans Kelsey et sans Mingo   Un album sans Kelsey et sans Mingo EmptyMar 6 Mai - 14:16

C’est vrai que Mingo ne joue que sur trois albums, mais il était présent sur scène dès leur première tournée française (fin 2004-debut 2005). Kelsey était là depuis « Each One Teach One ».

Je n’ai aucun doute sur la qualité de leur nouvel album, j’ai juste été un peu troublé par la façon dont ces multiples départs se sont effectués.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Un album sans Kelsey et sans Mingo Empty
MessageSujet: Re: Un album sans Kelsey et sans Mingo   Un album sans Kelsey et sans Mingo EmptyMer 7 Mai - 1:53

JeeeB a écrit:
C’est vrai que Mingo ne joue que sur trois albums, mais il était présent sur scène dès leur première tournée française (fin 2004-debut 2005). Kelsey était là depuis « Each One Teach One ».

Je n’ai aucun doute sur la qualité de leur nouvel album, j’ai juste été un peu troublé par la façon dont ces multiples départs se sont effectués.

Oui, David et Kelsey ont rejoint le groupe ensemble il me semble. Idem pour Mingo, ça faisait un peu moins de 10 ans au sein de Groundation pour lui.

J'aurai également apprécié qu’ils communiquent d'avantage : Au moins en faisant un billet de quelques lignes. Histoire de remercier tous ses gens pour "Service rendu à Groundation". Smile Ils l'avaient déjà fait en autre pour Stephanie Wallace et Paul Spina. Mais, cette fois, apparemment, "ils n'ont pas quitté le groupe de "plein gré".
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Un album sans Kelsey et sans Mingo Empty
MessageSujet: Re: Un album sans Kelsey et sans Mingo   Un album sans Kelsey et sans Mingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un album sans Kelsey et sans Mingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey Howard
» [Video] Brazil Tour 2009
» les photos de mingo
» Mingo Lewis Junior
» Kelsey Howard se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: A Miracle-
Sauter vers: