Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Festival du chant marin, Paimpol (10 août 2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Festival du chant marin, Paimpol (10 août 2013) Empty
MessageSujet: Festival du chant marin, Paimpol (10 août 2013)   Festival du chant marin, Paimpol (10 août 2013) EmptyDim 25 Aoû - 4:22

C'est tardivement que je créé ce post, mais mieux vaut tard que jamais! Smile 

Une bonne ambiance a ce festival qui a lieu sur le port de la ville de Paimpol dans les côtes d'Armor en Bretagne.
Il y a des concerts un peu partout, dans les bars, dans les rues, sur certains bateaux aussi, et c'est très familiale comme festival.
Une grande scene a également été installé pas loin du port, sur laquelle les têtes d'affiche joueront.
Une bonne ambiance règne dans la fosse, pas de bousculade, ou de mecs trop bourrés et relou qui gueule n'importe quoi!!

Grosse surprise à l'arrivé du band sur scène, Jason Robinson est là, trop content, c'est la première fois que je le vois avec une quinzaine de date a mon actif!

La setlist dans l'ordre:
- What could have been
- Who is gonna
- Beating heart
- Undivided
- Picture on the wall
- Merry go round
- Weeping pirates
- Head strong
- Music is the most high
- We free again

Pas de rappel par contre, timing serré, festival oblige, dommage....

Un concert toujours aussi propre, de bon gros solos, notamment Ryan sur Head strong, Marcus sur Weeping pirates, Mingo sur Undivided, et une Kim Pommeil très déchaînée, je trouve qu'elle prend de plus en plus de place au sein du groupe et redonne une bonne énergie!

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du chant marin, Paimpol (10 août 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sziget Festival du 5 au 12 Août 2013 à Budapest
» Live@Bournezeau - Festival Le Chant de Foire [18.07.2009]
» Festival du bout du monde - Août 2011
» Brussels Summer Festival - 16.08.2013
» Reggae SunSka Festival en streaming du 31 juillet au 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: