Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jah Defends The Music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Jah Defends The Music Empty
MessageSujet: Jah Defends The Music   Jah Defends The Music EmptyLun 18 Aoû - 9:13

Nouvelle chanson issue de A Miracle (son soundboard) !

C'est la 8 sur l'album, Jah Defends The Music à 24:00



J'adore le(s) bridge(s) notamment celui à 27:35, gros gros son en perspective!!

Version studio (extrait)1:24 - 2:23



Dernière édition par Antoine le Lun 8 Sep - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Jah Defends The Music Empty
MessageSujet: Re: Jah Defends The Music   Jah Defends The Music EmptyLun 18 Aoû - 11:19

Merci Antoine, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un medley --> Avec le passage en 6/8 que j’aimais bien sur la vidéo que tu as posté plus bas. Mais finalement, il semble que ce soit la même chanson ! Le passage 6/8 est intéréssant  ...  Marcus, joue le clavier à la Pink Floyd ! La qualité du son ne permet cependant  pas une fine analyse ! Laughing Mais, avant ces fameux ponts. "Sur les passages en one drop, je suis un peu déçu, ça s'écroule un peu ... Ils nous refont des schémas super marqués Attendons donc la version de l'album pirat -  Pourquoi ne pas avoir fait un morceau entier en 6/8 ?

Pour le moment,  j'aime bien ce que je saisi des paroles ! On dirait que la chanson a été écrite par un Jamaïcain Je crois que ça décrit l'histoire de locaux se rendant à un sound-system entre autre / "Apologie du pouvoir de la musique" !!!!!!!!!!! L'intro en talk-over/patois jamaïcain vaut le détour ! Smile  Par contre, j'aime bien les chœurs. Mais là, je pense qu'il y en a trop : Les filles chantent quasiment autant que Harrison.

Big Up Ryan Newman à la basse sur "Hebron" !  Ce bassiste est purement magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
 
Jah Defends The Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2008
» Music is the Most high!
» music is the most high
» music will always rescue me
» Music made in Aotearoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: A Miracle-
Sauter vers: