Merci Antoine, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un medley --> Avec le passage en 6/8 que j’aimais bien sur la vidéo que tu as posté plus bas. Mais finalement, il semble que ce soit la même chanson ! Le passage 6/8 est intéréssant ... Marcus, joue le clavier à la Pink Floyd ! La qualité du son ne permet cependant pas une fine analyse !
Mais, avant ces fameux ponts. "Sur les passages en one drop, je suis un peu déçu, ça s'écroule un peu ... Ils nous refont des schémas super marqués Attendons donc la version de l'album
- Pourquoi ne pas avoir fait un morceau entier en 6/8 ?
Pour le moment, j'aime bien ce que je saisi des paroles ! On dirait que la chanson a été écrite par un Jamaïcain Je crois que ça décrit l'histoire de locaux se rendant à un sound-system entre autre / "Apologie du pouvoir de la musique" !!!!!!!!!!! L'intro en talk-over/patois jamaïcain vaut le détour !
Par contre, j'aime bien les chœurs. Mais là, je pense qu'il y en a trop : Les filles chantent quasiment autant que Harrison.
Big Up Ryan Newman à la basse sur "Hebron" ! Ce bassiste est purement magnifique ...