| Tournée Groundation Février/Mars 2007 | |
|
+23Nikorum Roots*92 wam jah spirit GrOuNdeD FrOiSsAn Airflight Jah K Luk NaZ ced'44 ReeD Wencess skillcole Pierro bobby Jah73 ben4sound pirouette107 Nico3d natty jah Rastarob Forster Antoine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Sam 27 Jan - 6:47 | |
| Oui Pilousme la première partie c'est DJ Scratchy l'ex DJ des Clash | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Dim 28 Jan - 0:08 | |
| Salut ! Ayé, j'ai mes places pour le conert de Lille ! Je crois que les 2 semaines qui nous séparent du concert vont être longues... D'autres forumeux vont à Lille ? Je crois d'ailleurs qu'il n'y a plus de places... | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 30 Jan - 0:12 | |
| Reste t il des places pour l'Olympia ??? Sur le site de la Fnac, la mention "complet" n'est pas mentionnée seulement "Temporairement non disponible"....... Si qq1 a des infos, merci d'avance. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 30 Jan - 0:17 | |
| Souvent les vendeurs gardent des places en réserve mais je ne pense pas qu'on pourra en racheter sur Internet, il faut que tu aille dans une fnac, un virgin ou autre chose et que tu demande des places pour L'Olympia.
Cela dit, je pense qu'il n'en reste plus. | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 30 Jan - 0:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Cela dit, je pense qu'il n'en reste plus.
Salut Effectivement, je pense que c'est complet...va voir ici ! Je pense également que pour Lille, c'est la même chose... | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 30 Jan - 2:49 | |
| Et bien merci pour vos réponses rapides............je suis super dèg en fait !!! Je vais essayer de m'en procurer autrement....... Mais bon, je lance un appel ici, si jamais qq1 d'entre vous a 2places en plus pour l'Olympia et bien, je suis preneur !! on peut toujours rêver..... | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 31 Jan - 22:08 | |
| Et bien, il fallait s'y attendre, l'Olympia est COMPLET !!!! | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Ven 2 Fév - 7:43 | |
| | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Dim 4 Fév - 2:38 | |
| Les menbres de Groundation arrivent cette semaine dans notre pays! Et dimanche prochain: concert a angouleme!!! cette semaine va passer TRES TRES lentement!!! en tout cas: BIENVENUE chez nous!! | |
|
| |
Jah K Grounded Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : Breizh/Bretagne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Tournée Groundation 2007 Dim 4 Fév - 7:14 | |
| a ton le droit de prendre des photos/des videos de Groundation en concert ? ou est-ce illegal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Dim 4 Fév - 7:41 | |
| La seule fois où on m'a refusé un appareil photo c'était Babylon Circus. Je comprends pas la portée d'une telle interdiction et j'ai toujours pas réussi à trouver de quoi elle dépend. Néamoins un caleçon bien serré et que la fête commence (si fouille il y a). |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Tournée Groundation 2007 Dim 4 Fév - 8:38 | |
| - Pilousme a écrit:
- La seule fois où on m'a refusé un appareil photo c'était Babylon Circus. Je comprends pas la portée d'une telle interdiction et j'ai toujours pas réussi à trouver de quoi elle dépend. Néamoins un caleçon bien serré et que la fête commence (si fouille il y a).
Babylon Circus à l'Elysée Montmartre ? pour la tournée du dernier album ? J'y étais aussi ... entre nous soit dit, j'ai bien kiffé !! Par contre, si toi tu n'avais pas le tien, d'autres sont rentrés avec !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Dim 4 Fév - 9:42 | |
| Non c'était en 2004 à Saint Paul les Dax, Dances of resistance venait de sortir. Un sacré concert ! Je me corrige on ne m'a pas personellement refusé d'appareil photo mais j'ai été fouillé avec la question bidon "vous n'avez pas d'appariel photo?"... |
|
| |
Jah K Grounded Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : Breizh/Bretagne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Tournée Groundation 2007 Lun 5 Fév - 6:15 | |
| est-ce que Groundation va jouer Distant Trial lors de la tournée ? | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Lun 5 Fév - 23:43 | |
| Juste une petite question, Groundation sont-ils ce soir a Santa Cruz, pour le traditionnel Tribute to Bob Marley? D'ailleurs un joyeux anniversaire a ce grand prophète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 6 Fév - 3:06 | |
| - Jah K a écrit:
- est-ce que Groundation va jouer Distant Trial lors de la tournée ?
Euh je pense qu'on ne peut pas le savoir les setlist sont pas les meme à chaque concert même si pas beaucoup de difference. C'est possible pour distant trial faut voir si elle est sur le dernier santa cruz je m'en rapelle plus. Mais bon sur à 100% on peut pas savoir. |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 6 Fév - 3:14 | |
| apparement, non :
http://www.catalystclub.com/
et t'as la réponse ici de Ground :
http://www.groundation.com/messageboard/viewtopic.php?t=2221 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 6 Fév - 5:22 | |
| - jah spirit a écrit:
- quelqu'un a des infos sur la playlist ou sur dj scratchy (1er partie) ?
Dj Scratchy était le dj de The Clash durant leurs tournées entre 1978 ET 80, il fait aujourd'hui des mix ska old school, dub et reggae roots. A propos dans le reggae mc ils parlent de soldiers of jah army (j'écoute depuis depuis la semaine dernière c'est vraiment sympa) en première partie de Ground en France. Certains d'entre vous ont la meme chose sur leur billet ? |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 6 Fév - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 7 Fév - 2:58 | |
| - Pilousme a écrit:
A propos dans le reggae mc ils parlent de soldiers of jah army (j'écoute depuis depuis la semaine dernière c'est vraiment sympa) en première partie de Ground en France. Certains d'entre vous ont la meme chose sur leur billet ? ba non, pas de Soldiers of jah army chez moi...et c bien domage d'ailleurs! Mais d'un autre coté reggae mc avait aussi mal programmé la tournée de cette automne de black uhuru, par exemple ils avaient programmé ky mani marley alors qu'en fait il n'y était pas. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 7 Fév - 6:10 | |
| - Jah K a écrit:
- J'ai entendu dire que le groupe américain Soldier of Jah army serait en première partie des concerts de Groundation. est-ce vrai ?
- natty jah a écrit:
- nan
http://sojamusic.com/soja/shows/
... ils viennent en mai a priori. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 7 Fév - 6:12 | |
| | |
|
| |
Jah K Grounded Fan
| Sujet: Tournée Groundation 2007 Mer 7 Fév - 7:26 | |
| Programation du concert de Quimper
19 : 30 - DJ SCRATCHY 20 : 30 - RIKE 22 : 00- Katerine 23 : 50 -Groundation 1 : 15 -Princess Anies (qui remplace Kenny Arkanna) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 7 Fév - 8:56 | |
| je viens de voir sur ebay 2 places pour Groundation à l'olympia à 107 euros!! et après 60 encheres!!! je pensais pas que ca irait si loin! ( d'ailleurs les enchères ne sont pas finis! ca montre que ya vraiment des fans motivé en france, et ca fait plaisir! (sinon moi j'ai payé ma place 18 euros ) | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 7 Fév - 21:12 | |
| quelqu'un équipé d'enregistreur MD compte enregistrer des concerts ? notament celui de Quimper ? ca serait chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 | |
| |
|
| |
| Tournée Groundation Février/Mars 2007 | |
|