| Tournée Groundation Février/Mars 2007 | |
|
+23Nikorum Roots*92 wam jah spirit GrOuNdeD FrOiSsAn Airflight Jah K Luk NaZ ced'44 ReeD Wencess skillcole Pierro bobby Jah73 ben4sound pirouette107 Nico3d natty jah Rastarob Forster Antoine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 0:21 | |
| - Luk a écrit:
- quelqu'un équipé d'enregistreur MD compte enregistrer des concerts ? notament celui de Quimper ? ca serait chouette !
Je sais pas le faire J'ai un MD Sony MZN 510 avec enregistreur donc si quelqu'un sait comment on fait et peut m'expliquer... |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 1:34 | |
| Pour Piloumse alors je crois que tu px effectivement enregistrer avec ton md, cela dit, il n'a pas de prise "mic in" qui normalement permet de plugger le micro, neanmoins je sais qu'avec la prise line-in il est possible de brancher un micro si ce dernier a une alim qui lui est propre (ce qUI Je crois n est pas le cas de tous les micros) dis moi le model que tu as, j ai bientot internet (d ici 5 jour maximum) et je pourrai te dire en cherchant un peu comment faire, car je me suis pas mal renseigné sur ces sujets sur mdfr.com , je te conseille d'y faire un tour en utilisant la fonction search du forum, cela dit tu ps t y perdre un peu mais je me ferais un plaisir d essayer de t aider via msn par exemple qd j aurais internet! | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 4:12 | |
| Piloumse, je n'ai pas trouvé d'infos dans le manuel de ton MD Sony MZN 510 concernant l'enregistrement. Mais quel bonheur si qq1 peut "taper" un des lives de la tournée............et surtout, faire tourner !!!!! Perso, je suis toujours dèg, toujours pas ma place pour l'Olympia malgré mes recherches......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 4:43 | |
| Le modèle c'est MZN 510. Je m'en servais que comme baladeur mais j'ai laissé tomber après de laborieuses années : le logiciel pour transfèrer SoniStage est une grosse daube. Ya une prise micro mais j'ai pas de micro... et puis sincèrement je me vois pas passer le concert avec mon MD dans la main. Par contre y'a pas un moyen de s'arranger avec un mec de la régie son ? (les connaisseurs aidez moi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 7:50 | |
| Pour ce qui est de la régie, ya ptete moyen de s'arranger certes mais la probabilité est très très faible, sinon tout le monde demanderait des enregistrements a l ingé son, puisque que le gars s'il possede un petit enregistreur numerique peut avoir le concert directement en le branchant sur sa soundboard. mais c gars la font plein de concerts, et c est un milieu assez fermé tt de meme... de toute maniere ton modele Pilousme ne te permet pas de te connecter a une soundboard, et tu n'a pas besoin de sonicstage; si tu parviens a réaliser un enregistrement, il te faut te procurer un micro avt toute chose, ensuite pour le transfert tu utilises une prises jack-jack que et tu enregistre en direct le transfer vers ton pc via audacity par exemple... bref tout cela n'est pas important, tu as besoin d'un micro qui possede une alim sinon c est mort. Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 8:22 | |
| OUais mais j'ai pas envie de faire le concert avec ce truc dans la main toute la soirée...j'étais mort de fatigue la seule fois ou j'ai vu Ground alors là je veux etre à fond dedans. |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 21:18 | |
| C'est vrai que c'est pas rien c'est le premier concert de la tournée, bande de veinards ! Prenez des photos pour ceux qui peuvent (ou vidéos)!! |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 8 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Ven 9 Fév - 5:31 | |
| | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Ven 9 Fév - 5:44 | |
| bon concert a ce qui seront a Lille ce soir. Et un grand merci a music action qui m'invite pour le concert à biarritz et qui m'on envoyé un cd de soldier of jah army. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Ven 9 Fév - 6:51 | |
| Idem. Bon concert aux Lillois d'un soir, profitez en et faites leur un p***** d'accueil ! Encore 13 jours d'attente c'est long... |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Ven 9 Fév - 6:54 | |
| Bon concert a tous les lilois!!! et chauffez les bien pour angoulême dimanche!! | |
|
| |
Jah K Grounded Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : Breizh/Bretagne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Tournée Groundation 2007 Ven 9 Fév - 7:08 | |
| Profitez-en !!!! pour ma part, plus que 28 H et 43min a tenir !!!! | |
|
| |
NaZ Grounded Fan
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Sam 10 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 21 Fév - 23:11 | |
| Un second concert à Paris serait il possible ???? Aprés celui de Bruxelles par exemple !!! | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Jeu 22 Fév - 8:37 | |
| après ce ki va se passer à l'olympia il n'y aura plus aucune salle parisienne assez grande pour les accueillir je sens le truc, ca va être le plus gros concert qu'ils n'ont jamais réalisé... | |
|
| |
Jah K Grounded Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : Breizh/Bretagne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Ven 23 Fév - 0:04 | |
| La salle marseillaise du Moulin annonce complet pour la venue de Groundation (source : site officiel) | |
|
| |
Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 27 Fév - 4:51 | |
| La salle VK à Bruxelles est complet aussi source : orale | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 27 Fév - 6:58 | |
| Cette année est l'année des changements ! Après le départ de Mingo du groupe, c'est Ikesha Johnson qui nous as quitté sur cette tournée. Je ne connais pas encore le nom de la nouvelle choriste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 27 Fév - 9:44 | |
| Le départ de Mingo se fait méchament sentir J'espere que Ben Cranes va vite prendre ses marques et muscler un peu le tout ! Sinon, je trouve que cette année, en plus de voir des changement, est une année très prospère pour Ground. Il me semble qu'on passe un palier, le young tree a grandi, le groupe est maintenant très populaire en plus d'être reconnu dans le milieu. Un mec de la salle où le concert de Biarritz a eu lieu a dit qu'il avait eu dans les 300 appels pour des demandes de places supplementaires, avec un sold out deux semaines avant la date ! Il n'ya qu'à voir le nombre de complets dans la tournée.... |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 27 Fév - 9:50 | |
| - Pilousme a écrit:
- Le départ de Mingo se fait méchament sentir J'espere que Ben Cranes va vite prendre ses marques et muscler un peu le tout !
Sinon, je trouve que cette année, en plus de voir des changement, est une année très prospère pour Ground. Il me semble qu'on passe un palier, le young tree a grandi, le groupe est maintenant très populaire en plus d'être reconnu dans le milieu. Un mec de la salle où le concert de Biarritz a eu lieu a dit qu'il avait eu dans les 300 appels pour des demandes de places supplementaires, avec un sold out deux semaines avant la date ! Il n'ya qu'à voir le nombre de complets dans la tournée.... Oui c'est vrai Ground est connu en France et en Allemagne (sans oublier la suisse et la belgique). Mais dans le mouvement reggae, les promoteurs essayent d'élargir le public en visant d'autre médias. groundation.fr est aussi de plus en plus visité (300 visites par jours dont pas mal de journalistes) et puis il y a d'autre pays ou on peut promouvoir Ground. Bref le combat ne fait que commencer comme dit BOB dans Want More. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 27 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mar 6 Mar - 9:30 | |
| Ca yest la tournée est finie ! Groundation retourne en Californie cette nuit en avion. Mon premier mot est : Extraordinaire. Encore une fois, Groundation still on the top. Ces gars sont vraiment incroyable à tous les point de vue. Très bien au niveau musical, des playlists qui nous met la tête dans les étoiles ... Impresionnant Groundation de maîtrise, de disponibilité, de gentillesse. A l'heure de leur 5 ème tournée Européene, ces musiciens ont revolutionné le reggae à leur façon. Et moi j'adhère à 2000 % Et c'est juste le début Vivement Juin. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 Mer 7 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007 | |
| |
|
| |
| Tournée Groundation Février/Mars 2007 | |
|