| Le site Allemand de Groundation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Le site Allemand de Groundation Jeu 2 Nov - 10:29 | |
| Un fan vient de m'envoyer l'adresse de son site qui est ma foie très bien fait.
Norbert le webmaster m'a remercié de l'inspiration que Groundation France lui a donné.
http://groundation.info/
Give Thanks To Him
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Mar 21 Aoû - 8:17 | |
| je viens de me rendre compte qu'il me piquait des photos.
C'est trash la propriété sur le Net et ça commence à me souler. La moindre des choses c'est de mettre la source de la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Mar 21 Aoû - 13:35 | |
| Un petit "GF" ou "Groundation France" en bas des photos les gacherait un peu mais limiterait peut etre un peu cette utilisation... |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Mar 21 Aoû - 22:41 | |
| C'est ce qu'il y a déja pilou, mais il redimensionne les photos pour les couper. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 5:37 | |
| oh le mec est pas possible , il vole tous les textes sur les membres de Groundation sur groundation.fr + les photos de Philippe Boyer et de Stéphanie Toselli et il continue à discuter.
Je rappelle que le viol du droit d'auteur est passible de 300 000 euros d'amende et 3 ans d'emprisonnement.
Il me fait halluciner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 6:10 | |
| - Antoine a écrit:
- et il continue à discuter.
Qu'est ce que tu veux dire par là ? T'en a parlé avec lui du viol des droits d'auteur ? Edit : je viens de relire le premier post : - Antoine a écrit:
- Norbert le webmaster m'a remercié de l'inspiration que Groundation France lui a donné.
|
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 6:12 | |
| - Pilousme a écrit:
- Antoine a écrit:
- et il continue à discuter.
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
T'en a parlé avec lui du viol des droits d'auteur ? Oui, on a échangé quelques mails, et il est très gonflé. Il croit qu'on peut tout prendre sur le net. | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 7:25 | |
| profite tu pourrais te faire 300'000 euros je dis ça pour rire, mais c'est vrai que c'est nul ce qu'il fait... alors que c'est tellement facile d'envoyer un mail en disant: est-ce que je peux profiter de tes photos? c'est triste... | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 7:35 | |
| Oui c'est clair, bon il vient d'enlever la partie "Die Band" qu'il avait completement pompé sur le site.
Si tu veut Pilou, il a pris les photos d'Annecy de Philippe Boyer et de Stéphanie Toselli (j'ai mis en place un système qui bloque le clic droit) il est passé outre , il a télécharger les photos , couper le nom de Philipe Boyer et le logo Groundation.fr.
Ce sont des méthodes malsaines et mesquines. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 8:31 | |
| lol, il m'a enlevé de ses liens. C'est le triste sort à subir quand on respecte les règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 22:27 | |
| Ouais c'est dommage, une mauvaise interprétation du Each One Teach One en Each One Steal One Pour le clic droit il suffit d'utiliser la touche "ImprimEcran" du clavier et de coller sur Paint. Ca prend un peu plus de temps mais si le mec est motivé on s'aperçoit de rien. Et par la même occasion il a du découper les noms des auteurs. T'as l'adresse du site ? Parce que celle du premier post du topic marche pas |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Dim 26 Aoû - 22:50 | |
| Oui pour le Each One Steal One : voila l'adresse du site : http://groundation.info/
Apres moi, si on me demande l'autorisation et si on met un lien vers mon site, j'accepte sans problème l'utilisation des textes. Mais la , c'etait n'importe quoi.
Je viens de me rendre compte que sa favicon est copié sur la mienne (l'image GI sur la page d'acceuil) enfin bon ça c'est pas grave. | |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 0:24 | |
| Quel mauvais esprit... Je trouve ce site un peu bordélique au passage.
Sinon pour le pb du clic doit, bah, c'est du javascript, donc "désactivation du javascript" dans ton navigateur et hop. Sinon, plus simple : Fichier / Enregistrer sous. Et tu as la page et toutes les images sur ton disque...
Où est la conscience morale des gens ? (ca vient de là le tout nouveau copyright de groundation.fr alors) | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 0:50 | |
| La en l'occurence c'est du Flash pas du java. De toute façon il y a plusieurs moyens de récupérer ces images, à la base toutes les images que vous voyez sont stockées dans votre ordinateur dans le repertoire temp.
Il y a aussi plusieurs manips avec la souris, avec le code source de la page etc ... On peut passer outre ces mesures mais si elles sont là, c'est qu'il y a une raison. C'est donc du vol | |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 1:53 | |
| - Antoine a écrit:
- On peut passer outre ces mesures mais si elles sont là, c'est qu'il y a une raison. C'est donc du vol
Je n'ai pas dit le contraire. C'est pour cette raison que j'en appelle à la conscience morale des gens. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 2:41 | |
| - loveistheway a écrit:
- Antoine a écrit:
- On peut passer outre ces mesures mais si elles sont là, c'est qu'il y a une raison. C'est donc du vol
Je n'ai pas dit le contraire. C'est pour cette raison que j'en appelle à la conscience morale des gens. Oui on est d'accord. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 2:49 | |
| lol, je viens de cliquer sur le site et je vois quil a chopé ma citation... enfin jpeux pas affirmer quil me l'ait chopé mais la probabilité est tres forte puisque j ai entendu harri dire ca dans une video de mauvaise qualité sur youtube de non believer d un concert a berkeley datant de fin 2006, durant un long speech d'harri... le truc c est que je sais pas si il dit "in your life" ou "of your life" enfin bon ca je lui en veux pas du tout, par contre c'est vrai que c'est dommage qu'il ait piqué du texte et des photos, mettre un lien ou demander la permission ne lui aurait pas couter grand chose et c'est bien plus correct. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 2:54 | |
| ouais c'est surement vrai pour la citation.
Je viens de voir que dans son site, dans la section "side map" les images de mon site etaient encore disponible. | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 3:42 | |
| en tout ca son site est vraiment pourri sous Firefox il bug de partout... | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation Lun 27 Aoû - 5:46 | |
| "Les valeurs se perdent", comme dirait ma grand mère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Allemand de Groundation | |
| |
|
| |
| Le site Allemand de Groundation | |
|