Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Gojira Jeu 12 Mar - 8:37 | |
| Non mais en album ça me déplait pas du tout et puis ce groupe est beaucoup mieux que Marilyn Manson par exemple qui passe aussi. Je te dirai ce que j'en ai pensé même si je peux pas trop juger ce genre de musique.. Ouai je ne peux pas rater un aussi gros évènement musical dans ma région même si c'est pas à l'origine la musique que j'aime, l'ambiance est génial et les gens sont super sympa, donc j'adore ça Tchô ! | |
|
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gojira Ven 13 Mar - 1:15 | |
| Marilyn Manson en concert ça peut envoyer du lourd aussi! Enfin faut aimer... | |
|
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Gojira Sam 14 Mar - 1:25 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Marilyn Manson en concert ça peut envoyer du lourd aussi! Enfin faut aimer...
C'est pas moi qui te contredirai, Wooten J'les ai vus trois fois, et j'ai vraiment vraiment adoré. Le seul reproche est que la discographie n'est pas assez explorée sur scène, on sent la setlist rodée pour les tournées mondiales, qui change pas beaucoup entre les concerts ... Mais bon, ce groupe c'est une bonne partie de ma jeunesse musicale | |
|