Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vinyl Mighty Souls (Side A) & Distant Trial (Side B) Lun 8 Oct - 6:04 | |
| Il fautdrait que tu demande sur http://groundation.eu/ et au label Soulbeats Records mais il y en a eu très peu d'édité. Sur Ebay aussi peut être
Généralement, je les achète au stand lors de la tournée
| |
|
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Vinyl Mighty Souls (Side A) & Distant Trial (Side B) Dim 10 Fév - 22:28 | |
| Je relance le topic, Si quelqu'un souhaite se séparer de son vinyle, qu'il me contact Merci | |
|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Vinyl Mighty Souls (Side A) & Distant Trial (Side B) Lun 11 Fév - 22:35 | |
| En effet, il semble ne plus être dispo sur le web. Il te reste plus qu'a voir de temps en temps sur ebay. Moi j'en ai qu'un et je le garde | |
|
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Vinyl Mighty Souls (Side A) & Distant Trial (Side B) Dim 3 Jan - 22:37 | |
| - Jahblessu a écrit:
- Salut à tous,
Je recherche de vinyl depuis quelques temps, mais je ne parviens pas à le retrouver sur la toile...
Si dans votre entourage, ou même vous, ne l'écoutez pas ou souhaitez faire plaisir à un fan auquel il manque uniquement ce vinyl, merci de me contacter par MP.
Si vous trouvez également un lien sur le net, je suis preneur, je le recherche activement !
Jah Bless Et voilà, plusieurs années après avoir commencé mes recherches, qui sont restées infructueuses, le père Noël m'a apporter ce Vinyl sous le sapin !!!!!!!! J'ai ressenti une vraie émotion en ouvrant le paquet, je pensais ne jamais l'avoir Il y en a deux en ventes actuellement: http://www.discogs.com/Groundation-Mighty-Souls-Single/release/1738176 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinyl Mighty Souls (Side A) & Distant Trial (Side B) | |
| |
|