Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ...
+6
nody
rastastoof
GrOuNdeD FrOiSsAn
Rastarob
Luk
Antoine
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 20 Sep - 23:42
C'est ce qu'on m'a annoncé aujourd'hui .
Distant Trial n'entrait pas dans l'histoire d'Upon The Bridge. Il sera sur vynil , la B side de Mighty Souls , il sera disponible également sur Itunes.
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Jeu 21 Sep - 0:50
ca me console...
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Ven 6 Oct - 5:07
D'ailleurs Distant Trial est la chanson qui suit The Seesaw dans l'histoire de Upon The Bridge.
Invité Invité
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Ven 6 Oct - 23:09
Alors sur l'album suivant en plus du vinyl certainement...non ?
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mar 17 Oct - 10:16
non je ne pense pas sur l'album suivant,
mais peut être qu'ils vont sortir un album dub de Upon ou il y aura Distant Trial mais ca semble plutot improbable.
Rastarob Grounded Soldier
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 18 Oct - 1:52
quelle est cette chanson Distant Trial?
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 18 Oct - 2:20
très belle chanson (à mon gout) qu'ils ont joué lors de concerts et notament au Rototom 2006 avec de bons cuivres à l'intro.
Je regrette qu'elle ne soit pas sur l'album... 11 chansons (meme s'il y a une symbolique quelconque) c'est quand meme pas beaucoup (mais la qualité étant au rendez vous, je n'ai rien à dire )
GrOuNdeD FrOiSsAn Grounded Fan
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 18 Oct - 3:15
Le nombre de chansons est fidéle à ceux des albums précédents. N'oublions pas que ce sont de longues chansons. "Haile I hymn" ne possède que 4 chansons (même si à la base c'étaient 8 chansons qu'IJahman avaient composées, chansons qui apparurent dans l'album suivant.) Bref ce que je veux dire, c'est que le nombre ne fait pas forcément la qualité Mais je me doute bien que tu n'en pensais pas moins. Continue to apreciate, PeAcE
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 18 Oct - 3:26
c'était juste pour taquiner. Mais ressortir le Haile I Hymn qui est ZE album reggae of ZE world est bien vrai.
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Sam 14 Nov - 10:34
est ce que quelqu'un sait si on peu encore acheter ce vynil??? merci
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Dim 15 Nov - 3:05
Je l'avais commandé sur le site officiel, apparemment ils ne le vendent plus...
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Lun 16 Nov - 8:09
ouai c'est ce que j'ai vu. faut attendre un peu peut etre qu'ils le ressortent.
elpescadofrito Noob
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 18 Nov - 22:56
hep toofik !!!!! moi je l'ai le vinyl .... A bientot sur annecy....ou sur bully
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Sam 21 Nov - 9:56
serieux???? je savais pas, mais t'as une platine??
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Ven 25 Déc - 4:45
salut je me suis enfin procuré ce vynil, mais j'ai une petite question, je ne sais pas si ca vient de ma platine mais mighty souls est beaucoup plus lente ce qui ne la rends pas top au final!! apres pour distant trial je n'ai pas de point de comparaison vu que je connais ce morceau qu'en live, si quelqu'un peut me renseigner la dessus. mais a mon avis ca viens de la platine parce que meme la voix d'harrison est differente. merci
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 8 Sep - 6:27
Pour ceux qui ne l'ont pas !
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 8 Sep - 10:53
Pourtant grand fan de Groundation, ce son m'était totalement inconnu. Et quel plaisir de l'écouter, c'est du très très bon ! La fin du morceaux est énorme avec les cuivres ... Quelqu'un connait les paroles exactes ? Ou la traduction ?
D'ailleurs, y'a t-il d'autres sons inédits de Groundation qui n'apparaissent pas sur les albums, et seulement sur des vynils ?
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Mer 8 Sep - 11:46
Citation :
Quelqu'un connait les paroles exactes ? Ou la traduction ?
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Jeu 9 Sep - 5:53
Au temps pour moi Merci!
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Ven 10 Sep - 3:20
Merci Hajjaha - Je n'avais jamais entendu la version studio ... Cet album est déjà bien énorme sans, mais là je suis pas loin d'affirmer que ça va devenir une de mes chanson préférée !
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ... Ven 10 Sep - 3:46
Citation :
Merci Hajjaha
De rien
Citation :
Cet album est déjà bien énorme sans, mais là je suis pas loin d'affirmer que ça va devenir une de mes chanson préférée !
J'en suis amoureux de cette chanson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ...
Distant Trial , pas sur l'album mais bientôt sur vynil ...