| Blagues made in Reggae bientôt en tournage | |
|
+7Boz_held draniop Nikorum grounation pirouette107 Antoine Nobody23 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Jeu 19 Fév - 13:59 | |
| Harrison Stafford et Bob Marley ont un enfant caché Haribo. Il etait beau mais surtout très fort. Un jour il décida de retrouver ses parents. Il habitait dans un patelin des Vosges pas loin de Tel Aviv mais surtout proche de Vittel. Il fut adopté dès l'âge de 2 ans par son père Ray qui était gay. Mais à l'âge de 21 ans, il eut une Révélation Mystique autour de Midnite. Il dormait profondement et vit la tête de Bob et Harrison sur un lion. Soudain il se réveilla, "Où est l'heure" s'exclama t'il. Il Plia bagage en plein milieu de la nuit, prit le train Keriane qui était tout pourri et visiona Gladiator. Arrivée à Paris, il rencontra Pierre, Paul et Jacques qui lui confia qu'ils avaient vu ses deux parents lors de Méditations, qu'ils avaient vu son visage et qu'il savaient qu'il était le fils de Bob et Harris. Haribo décida alors de prendre d'autres chemins. Il passa par Tel Aviv mais ce n'etait pas son pays d'origine, il ne ressentait pas de Vibrations avec cette d'Israel. Alors il voyagea jusqu'en Afrique du Sud. Là il tomba sur les Bushman, mais ce n'etait toujours pas ses racines, sa Culture. Puis il arriva en Ethiopie. Une vache se tourna vers lui et lui fit « Beuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! ».Il en avait marre. "Allez c'en est assez maintenant!" Il fit la Roots pendant de longues heures et vit une tribu de Rasta. Il leur parla, mais les rastas excédés par sa gueule, lui mirent un pain dans la tronche. Il lui pétèrent une dent et Haribo finit par s'exclamer "I j'ai man, Go Con va, Go Con va, je suis pareil que vous". Hélas, Haribo n'était qu'un bonbon. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Jeu 19 Fév - 14:28 | |
| Faut que tu change de fournisseur Nobody ^^ | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Jeu 19 Fév - 22:15 | |
| Wouha quel trip Malgrès tout Haribo c'est beau la vie. | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Jeu 19 Fév - 23:57 | |
| Woua putain... T'es partis loin toi ! J'éspère que la redescente ne sera pas trop dure.. | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Ven 20 Fév - 3:01 | |
| Harribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Ven 20 Fév - 3:33 | |
| Héhé nobody!!! j'savais que t'etais amateur de bonnes blagues bien pourries (nody pourra le confirmer!) mais la ca depasse tout ce que j'aurai pu imaginer!
Qui se lance pour compter combien de references on retrouve sur ces quelques lignes? Perso j'suis pas assez courageux!!! | |
|
| |
Boz_held Noob
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : I feel so good in my neighborhood Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Sam 21 Fév - 1:44 | |
| - draniop a écrit:
- Héhé nobody!!! j'savais que t'etais amateur de bonnes blagues bien pourries (nody pourra le confirmer!) mais la ca depasse tout ce que j'aurai pu imaginer!
Pareil ! Les blagues les plus courtes sont les moins longues ! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Dim 22 Fév - 3:22 | |
| . Une vache se tourna vers lui et lui fit « Beuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! ». Cette vache ne t'aurais pas allaitée? Ni beuh,ni wailers comme on dit... | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Dim 1 Mar - 0:53 | |
| Awaaaaaa !!! Bah dis donc je sais pas ce qu'il c'est passé dans ta tête !!! A moins que... t'étais pas en cours de philo quand t'a écris ça, je vois que ça !!! (parce que les cours de philo ça fait partir très loin !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Jeu 9 Juil - 23:11 | |
| Peter Tosh est il fan du groupe Lordi? | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Jeu 9 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Ven 10 Juil - 0:59 | |
| En même temps la semaine prochaine je pourrai prendre un bon tonneau d'oxygène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Ven 10 Juil - 1:01 | |
| - Citation :
- un livre melant humour ras des paquerettes
Je dirai même un humour ras tafari... | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Ven 10 Juil - 3:24 | |
| Moi j'm'incline chapeau bas Un peu psychédélique sur les bords mais bon ^^ Desproges serait fier de toi, s'il n'était pas misanthrope | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Ven 10 Juil - 3:45 | |
| - Citation :
- Desproges serait fier de toi, s'il n'était pas misanthrope tongue
Ni mis en terre... Pardon, je ne recommencerai plus je vous le promet, d'ailleurs je m'en vais je suis même déjà partis, je suis loin vous inquiétez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage Ven 10 Juil - 3:50 | |
| Ah Desproges, l'un de mes maitres...Tout ce qu'il faut d'anticonformisme et d'absurdité... D'ailleurs ça me donne envie de creer une nouvelle rubrique. Le topic nécessaire de monsieur Sinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues made in Reggae bientôt en tournage | |
| |
|
| |
| Blagues made in Reggae bientôt en tournage | |
|