Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... Empty
MessageSujet: Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...   Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... EmptyJeu 8 Fév - 1:56

... c'est justement ne le pas préparer!
En clair, c'est faire abstinance de Groundation pendant quelques jours (voire plus pour les très courageux!) précédant le concert...
Bon moi vu que j'ai pensé a ca hier, ben ca sera jours sans Groundation avant venderdi, date du concert a Lille...
mais je pense réelement que le plaisir peut être plus grand si on fait cette petite abstinance, bien sur pour ceux qui connaissent bien leur musique!
Quand les premieres notes jailliront ca sera:






affraid affraid affraid affraid affraid


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... Empty
MessageSujet: Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...   Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... EmptyJeu 8 Fév - 4:14

natty jah a écrit:
... c'est justement ne le pas préparer!
En clair, c'est faire abstinance de Groundation pendant quelques jours (voire plus pour les très courageux!) précédant le concert...
Bon moi vu que j'ai pensé a ca hier, ben ca sera jours sans Groundation avant venderdi, date du concert a Lille...
mais je pense réelement que le plaisir peut être plus grand si on fait cette petite abstinance, bien sur pour ceux qui connaissent bien leur musique!
Quand les premieres notes jailliront ca sera:






affraid affraid affraid affraid affraid


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ce que je compte faire avant l'Olympia ..
je pense faire abstinance pendant au moins 1 semaines, peut etre 10 jours, ou 15 ...
comme toi, je pense que le plaisir n'en sera que plus grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...   Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... EmptyJeu 8 Fév - 5:09

a non moi j ecouterai tte la journée avant de partir, et ca ne gachera rien a mon plaisir, vraiment pas, ca me mettra juste en condition pour tro tripé sur le live
Revenir en haut Aller en bas
GrOuNdeD FrOiSsAn
Grounded Fan
Grounded Fan
GrOuNdeD FrOiSsAn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2006

Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...   Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... EmptyJeu 8 Fév - 21:48

Certes, Natty Jah :
Il est vrai qu'avant d'aller à un concert de Groundation, le mieux est de prendre un petit peu de recul... Ne pas trop écouter durant la semaine qui précède, afin d'être plus réceptif le soir venu et mieux apprécier Laughing Ne pas trop y penser en somme mais c'est dur quand même Shocked
En tout cas, je suis d'accord avec Forster, le jour même ce sera mission impossible de ne pas écouter !! Rennes - Quimper en mode RoOtS pour bien se chauffer (du "bambou", du rhum, bref les ingrédients qui permettent de relever la saveur GrOuNdeD drunken )
En revanche, je pense qu'on va éviter d'écouter Upon The Bridge, pour pouvoir mieux l'apprécier au concert, et l'écouter d'une autre manière peut être...
En tout cas, je souhaite à tous ceux qui font le déplacement pour s'octroyer ces qques heures de bonheur simple et véritable de vraiment kiffer et de profiter de ces instants pour faire le plein d'optimisme, de bonne volonté, d'humilité, de joie...
Bref, à Lilles pour les premiers d'entre vous, Quimper, Nice, dans le Var, la Corse, Paname, Espagne, ou n'importe où, faites vous plaisir les GrOuNdAtiOnPhiLeS !!!!

Ma recette à moi ? une équipe de 7 (le nombre est ajustable en fait), une voiture (avec de bonnes basses) pour faire le trajet Rennes - Quimper, 5 à 10 "bambous" par personne (à préciser que ce n'est pas bien, encore moins légal, que ce n'est pas nécessaire pour planer à un concert de Ground, mais qu'au final chacun est libre de ses choix Rolling Eyes ) de variétés différentes si possibles, 5 ou 6 bouteilles de mélanges (Ti Punch, Planteur, Daïquiri, Pina Colada,... mode rhum Razz ), tous les albums de Ground (excepté Upon) pour pouvoir pousser le son pendant le trajet... et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Peace tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...   Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... EmptyDim 11 Fév - 3:23

Moi au contraire le concert c dans 3 heures é je fais que écouter du Ground', du coup chu vraiment bien dans le trip là!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...   Une petite idée pour préparer un concert de Ground'... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée pour préparer un concert de Ground'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place à vendre pour Ground à L'Olympia le 31 mai
» PROFESSOR TOUR 2012
» et un de plus a fond sur ground...
» ground's musiciens
» Stephanie quitterait Ground :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: