Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert Quimper-10/02/07

Aller en bas 
+9
jah spirit
Symonzi
GrOuNdeD FrOiSsAn
bobby
Jah K
Airflight
Antoine
Luk
Nikorum
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyVen 9 Fév - 23:26

Vite vite, racontez nous vos impressions sur la première date lilloise
Mettez nous l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptySam 10 Fév - 13:44

pour Kemper/Quimper...

après avoir supporté Riké et surtout Katerine.... GROUNDDDDDDDDDDDATIONNNNNNNNNNNNNN

je reviens juste du concert...

1 - Me na in de
2 - We free again
3 - Nyabinghi order

après dans le désordre....
- Babylon Rule Dem
- Upon the Bridge
- Undivided
- Fight all you can


en rappel :
- Exodus


j'en oubli plein...

je suis mort, il est 1h38, kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptySam 10 Fév - 14:55

Ah ouais énorme le concert quand même ! Fight All YOu Can drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptySam 10 Fév - 17:11

D'une ville à l'autre, pas du tout les memes chansons ...
à quoi va-t-on avoir droit à Paris !?? J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: alors ce concert ?   Concert Quimper-10/02/07 EmptySam 10 Fév - 22:52

We na forget (Rome)
Craven fe' Dead
Music is the most high
Upon the bridge
cultural wars (?) pas sur

en tout cas, Groundation était génial, je me suis couché à 3-4 du matin des souvenirs plein la tête

est-ce que quelqu'un a pris des photos de ce concert ? et pourrais me les passer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptySam 10 Fév - 22:55

c'est ça qui est bien avec groundation il n'y a pas deux concert pareil! chaque concert est unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptySam 10 Fév - 23:59

Ils reviennent de plus en plus frequemment à quelques morceaux de Young Tree et Each One j'ai l'impression ca fait plaisir. Nyabinghi Order en live... si vous saviez comme je vous envie !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyDim 11 Fév - 1:37

Craven Fe Dead serieux !!! ??? C'est vraiment énorme, ils l'ont jamais faite.
Quelq'un peut mettre la setlist dans l'ordre ?

A L'olympia , ils vont faire groundation chant alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: alors ce concert ?   Concert Quimper-10/02/07 EmptyDim 11 Fév - 2:28

Citation :
Craven Fe Dead serieux !!! ??? C'est vraiment énorme, ils l'ont jamais faite.

1- Mi na ide
2- Craven Fe Dead (elle est superbe, elle me fait penser à Black Uhuru )
3- Nyabinghi Order
4- We na forget (Rome)
5- We free again
6- Upon the Bridge
7- Picture on the wall
8- Music is the most high
9- Cultural war (demande confirmation, je suis pas sur)
10- Babylon Rule Dem (avec des passages dub !!)
11- Fight all you can
12- Exodus

toutes les chansons sont la, pour l'ordre ,il peut y'avoir des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
GrOuNdeD FrOiSsAn
Grounded Fan
Grounded Fan
GrOuNdeD FrOiSsAn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyDim 11 Fév - 2:39

Ayé, je viens de me réveiller... drunken Enorme prestation de Groundation hier soir au Parc des Expos de Quimper !

Par contre, il a fallu le mériter: 2h30 de route en partant de Rennes, 1h d'attente dans le vent et sous la pluie (sympa le Finistère Suspect .) Ensuite, on a encore patienter jusqu'à minuit environ avant de connaître la délivrance. Riké c'était pas trop mal j'ai trouvé (pas extraordinaire mais pas désagréable non plus.)
Katerine en revanche, comment dire... très dérangeant, limite glauque, que ce soit au niveau de l'apparence (pantalon moulant, le bide kron par dessus, torse poil avec une grosse chaine en or et une peau de bête pale ) que du fond (avec des délires du genre "répétez apès moi, on est tous des imbéciles, on est tous des imbéciles" Evil or Very Mad .)

Et finalement, Groundation Laughing
Pour la set list, je ne suis pas sûr de l'ordre malheureusement, mais il me semble que ça doit correspondre à peu de choses près à cela :

- Me na in de
- We free again
- Nyabinghi order
- Upon the Bridge
- We Na forget (Rome)
- Craven Fe dead
- Pictures on the wall
- Fight all you can
- Undivided
- Babylon Rule Dem
- Music is the Most High
- Exodus (en rappel)

Honnêtement j'ai du mal à déterminer laquelle était la plus réussie. J'ai vraiment tout adoré, normal, mais j'ai particulièrement trippé sur "Fight all you can", "Nyabinghi order", "Babylone rule dem", ... en fait toutes ouais ! Notamment, c'était la 3ème fois que j'entendais "Music is the most high" en concert, mais là je l'ai trouvé très différente et particulièrement bien réussie. Autrement, le rappel sur "Exodus" était magique !!! Ils ont eploité la chanson pendant presque 10 minutes je crois Surprised .

Par contre, j'ai été déçu par 2, 3 trucs hier soir.
Tout d'abord, la programmation douteuse: Katerine d'une part, et d'autre part Groundation à minuit je trouve ça abusé quand on sait l'énergie que ça nécessite d'assister à l'un de leurs concerts. Bref...
Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est le comportement de certaines personnes. Je m'explique: même si au début on était très enthousiaste de constater qu'une grande partie (peut-être même la majorité) du public était venu voir Ground, c'est ensuite parti dans un vieux mode. Notre petit groupe de 10 s'était placé dans les premiers rangs devant la scène pendant l'interlude, et quand le groupe a lancé "Me na in de" ya pleins de vieux types tout bourrés qu'ont commencé à partir dans un délire pogo, slam... J'suis pas forcément contre mais là c'était vraiment rajouté ! Ca se bousculait dans tous les sens, des gens tombaient, on se prenait des coups, ça s'énervait (j'ai moi-même eu un accès d'énervement à cause d'un cassoce qui a pris son élan pour se jeter sur nous et m'a mis un coup de tête), bref c'était vraiment pas bon esprit quoi. Ya même une pauvre fille qui m'a balancé à la gueule que j'étais pas Groundation, parce que je lui disais de se calmer. Du coup on s'est un peu mis sur les côtés pour pouvoir apprécier et c'était plus sympa, mais je tiens à dire que je suis grave déçu que de si nombreuses personnes se soient comportées ainsi, je trouve ça idiot et irrespectueux. Et j'espère que ce ne sont pas des amateurs de Groundation sinon c'est vraiment la honte.
Bref.

Vers 1h30 - 2h, ya eu une séance d'autographes au stand Ground. Ils étaient tous trop sympas et dispo évidemment. Harrison particulièrement est vraiment qqn de très généreux, il a pris le temps pour tout le monde : photos, autographes, tite discussions, poignées de main, bises (et même bisou j'crois) aux filles, ... on sent vraiment que c'est sincère et pas calculé de sa part. Il triche pas, vous regarde dans les yeux... Cet homme a une aura et un charisme incroyables ! Soit dit en passant, nous étions un peu géné de lui demander des autographes car ça doit le saouler mais il nous a répondu "oh no, no problem." Du coup on est tous reparti avec un autographe, qques mots, une poignée de main et photo pour deux d'entre nous... tous avec le Smile koi sunny

Voila, voila, j'ai écrit un roman mais j'avais tellement de choses en tête. Je garderai un souvenir très positif de ce concert mais j'espère que la renommée grandissante de notre groupe préféré n'aura pas comme conséquence ce que l'on a pu observé hier... que leur public restera un public de personnes respectueuses, ouvertes et sympas.
Big Up à tous, bon courage à ceux qui doivent encore patienter, PeAcE,

PS: on a pris pas mal de photos et dès que je les aurai, j'essaierai de les poster sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyDim 11 Fév - 5:33

Ouais à ta place j'aurai pas apprécié non plus tout ce qui est pogo slam .... Bon pareil je suis pas spécialement contre mais c'est vrai que quand une grosse partie du public est là pour apprecier aussi visuellement le spectacle là moindre des choses c'est de respecter ce choix. Et à un concert de Groundation, autant avec les valeurs qu'ils évoquent dans leurs compositions qu'avec leur musique, le pogo je trouve ca assez décalé, maladroit, irrespectueux.

Tant mieux si ça reste un très bon souvenir quand meme (et heuresement !), et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyDim 11 Fév - 5:46

Ce concert était vraiment ENORME. Babylon rule dem a peut-etre duré 15 minutes.....

Pour la setlist:

1 ) Me Na In De
2 ) We Free Again
3 ) Nyabinghi Order
4 ) Upon The Bridge
5 ) We Na Forget Rome
6 ) Picture On The Wall
7 ) Craven Fe Dead
8 ) Music Is The Most High
9 ) Babylon Rule Dem
10 ) Fight All You Can
11 ) Undivided
12 ) Exodus

Antoine a écrit:
Craven Fe Dead serieux !!! ??? C'est vraiment énorme, ils l'ont jamais faite.

Avant de commencer Craven Fe Dead Harrisson a dit que ça faisait 3 ans qu'ils l'avaient pas jouée.

Pour la setlist, je suis sûr à 99% de l'ordre des morceaux.


GROUNDATION LOVE
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 1:54

Antoine a écrit:
Craven Fe Dead serieux !!! ??? C'est vraiment énorme, ils l'ont jamais faite.

ils l'ont déja joué Antoine, le 23/05/03 au Catalyst
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 2:10

ce que je voulais dire c'est qu'ils la font tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 6:33

Nyabinghy order....là jvous envie!!!!

m'enfin nous (angoulême) cété génial aussi!!!
harrison a un espece de charisme!!!On a l'impression qu'il vous regarde dans les yeux a chaque fois qu'il scrute la foule!! et puis tout le groupe a fond dedans, marcus a moitié en transe devant son clavier, newman en phase avec sa basse....WHOUH!!!

sans aucun doute le meilleur concert de ma vie!!
harrison a dit qu'il espérait nous revoir...moi jdi ya pas de problème, dès qu'ils repassent chu là!! Very Happy Very Happy
en + ca fait plasir de voir tant d'amateur de ground' dans ma région ou je croyais quils étaient inconnnus!! cheers

seul regret: aucune chanson de each one teach one et pas the seesaw...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 6:35

The seesaw je pense qu'ils la gardent pour l'Olympia, c'est pas une chanson qu'ils vont faire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 6:39

Antoine a écrit:
The seesaw je pense qu'ils la gardent pour l'Olympia, c'est pas une chanson qu'ils vont faire souvent.


Et c'est bien dommage!!

ah j'avais une question a te poser! tu avais parlé d'interwiew sur le forum, tu la faite??

edit Antoine : A L'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 7:09

Seesaw à l'Olympia ouais c'est fort probable. Les seuls échos, le seul d'ailleur, qu'on a eu c'est au Catalyst fin 2006. Par contre là les parigos si vous nous ramenez pas la vidéo de Seesaw ca va c*** !!! Wink On compte sur vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 7:16

je t'avoue que filmer pendant un concert ça me soule pas mal parce que je profite pas du spectacle.
Mais je vais pas etre le seul a filmer je pense lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 12 Fév - 8:04

Et oui je te comprends. C'est pour ça que l'enregistrement par MD avec un micro a faire pendouiller pendant 2h ca me répugne un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 19 Fév - 8:57

https://www.dailymotion.com/visited/search/groundation%2B/video/x17lrd_groundation-a-quimper

J'ai trouvé un bout de vidéo de Babylon rules dem, bonne soirée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyLun 19 Fév - 9:10

Ben nous on l'a eu seesaw, et na, pourquoi yorait que les parisiens tsss!
Par contrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est quoi cette histoire que Harrison il embrasse des filles à la fin du concert????? Pourquoi moi j'ai pas eu le droit à un bisou d'Harrison hein???? Vous voulez bien me le dire! Jsuis meme plus jalouse là, là jsuis dans le paroxysme de la jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyJeu 22 Fév - 3:49

enorme le laché sur le clavier sur UNDIVIDED, ca a tout déchiré, meme en le réécoutant, ca me le fait meme effet qu'au concert ! ENORME !

Gonna rock gonna rock dem go
Gonna beat gonna beat dem go

drunken
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyJeu 22 Fév - 3:58

Luk a écrit:
enorme le laché sur le clavier sur UNDIVIDED, ca a tout déchiré, meme en le réécoutant, ca me le fait meme effet qu'au concert ! ENORME !

Gonna rock gonna rock dem go
Gonna beat gonna beat dem go

drunken

de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 EmptyJeu 22 Fév - 4:00

lol natty:afro: afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Concert Quimper-10/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Quimper-10/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groundation - 2007.02.10 - Penvillers - Quimper - Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: