Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert Quimper-10/02/07

Aller en bas 
+9
jah spirit
Symonzi
GrOuNdeD FrOiSsAn
bobby
Jah K
Airflight
Antoine
Luk
Nikorum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:07

En réécoutant l'extrait Undivided du concert, il y a Marcus au clavier qui se lâche comme un dingue... c'est vraiment bon. On sentait durant le concert, une montée en puissance durant sa prestation. C'est un des moment qui m'a le plus marqué. Rien de plus, rien de moins mon cher Natty.
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:47

bonjour tout le monde

J'ai adoré la reprise de Exodus , ils ont été trop fort (je ne pensais pas que Harrison était aussi charismatique)

sinon, j'ai une question : est-ce que l'on peut trouver des photos de ce concert sur internet ou dans la presse ? j'ai cherchais partout,j'ai pas trouvé...

PS : je suis enfin rentré dans Each one teach one, trop bon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Legaly
Noob
Noob
Legaly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:43

Pilousme a écrit:
Nyabinghi Order en live... si vous saviez comme je vous envie !

Je te comprends, elle a dure presque un quart d'heure. (j'exagere peut etre...desolé mais Nyabinghi Order m'enlève de ma triste réalité d'etre humain et me transforme en une espece d'ame flottante immatérielle et deconnectée du temps qui passe)

J'ai quelques photos du concert, mais j'en ai qu'une seule à vous montrer pour le moment (les autres sont sur mon disque dur externe, resté dans ma colocation mais ça ne vous vous en foutez, alors pourquoi j'en parle ? je sais pas)....

à cette adresse : http://a758.ac-images.myspacecdn.com/images01/64/l_9818bb394cc11a91ee47cfeba9d5b24d.jpg
Je me rappelais plus sur quelle chanson Marcus Urani s'etait enflammé... Merci Luk
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 2:40

Luk a écrit:
En réécoutant l'extrait Undivided du concert, il y a Marcus au clavier qui se lâche comme un dingue... c'est vraiment bon. On sentait durant le concert, une montée en puissance durant sa prestation. C'est un des moment qui m'a le plus marqué. Rien de plus, rien de moins mon cher Natty.

Hey Luk, t'avais enregistré le concert?
Je sais j'me réveille tard pourça, ça fait que 2 ans et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:18

j'ai un soucis avec emule et ne peut telecharger ce live, quelqu'un peut-il le uploader sur megaupload? Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Quimper-10/02/07   Concert Quimper-10/02/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Quimper-10/02/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groundation - 2007.02.10 - Penvillers - Quimper - Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: