| Musique du moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musique du moment ? Dim 11 Fév - 8:42 | |
| Paco de Lucia - Cositas buenas Camaron de la isla - La leyenda del tiempo Sunshiners - Sunshiners Seeed - Music Monks Soldiers of Jah army - Get Wiser Gojira - From Mars to Sirius Et la discographie de Groundation bien sur, avant ce 24 février tant attendu.
Quels jolis sons bercent vos oreilles en ce moment ? |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Musique du moment ? Dim 11 Fév - 8:49 | |
| Earl Chinna Smith- Sticky Fingers-01.Swinging Shuffle SOJA- Get Wiser- 05. What Would Midnite-Ras Mek Peace- 04. Banking In The Pig Lester Young & Teddy Wilson - Love Me Or Leave Me : énorme morceau jazz, piano excellent | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Musique du moment ? Dim 11 Fév - 9:24 | |
| the Congos, album inna de yard et heart of the congos steel pusle, rastafari centennial (live in paris 1992) israel vibration, on the strenght of trinity (live 1995) bob marley, album burnin' que je vien enfin de me procurer kiddus I, album inna de yard et la discographie de Groundation évidemment | |
|
| |
Jah K Grounded Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : Breizh/Bretagne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Musique du moment ? Lun 12 Fév - 1:05 | |
| - Steel Pulse : Handsworth Revolution - Aswad : Aswad -Lee perry : arkology hormis groundation | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Musique du moment ? Lun 12 Fév - 9:30 | |
| Je m'écoute aussi pas mal Upon, Each One et Hebron en ce moment. Marcus m'a dit que les prochains albums allaient être encore meilleurs que les précédents. Mais que c'est dur de faire un album car ils ont beaucoup d'idées et qu'il faut se restreindre. je lui ai aussi demandé si le prochain album allait être la suite de Upon, il m'a dit que ça allait être "completly different". | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Musique du moment ? Lun 12 Fév - 10:10 | |
| merci de ces infos antoine!! moi en ce moment: winston mc annuf: paris rockin' tous les groundation burning spear freeman ijahman | |
|
| |
shakank Grounded Fan
| Sujet: Re: Musique du moment ? Lun 12 Fév - 11:24 | |
| biensur groundation ! surtout upon the bridge et hebron sinon : clinton fearon : me and my guitar ( j'adore c'est vrmt bon) pablo moses : revolutionnary dream bob marley: catch a fire (avec high tide or low tide , midnight ravers...) culture : international herb et pour les autres musiques maceo parker , bootsy collins (tro tripan ce mec !), marcus miller, raul midon (tro kifan si vous connaissez pas telechargez direct !) er eric truffaz mais bon groundation prend une place importante sur ma chaine ! | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Musique du moment ? Jeu 22 Fév - 23:51 | |
| Alors pour moi, les sons qui passent le plus souvent en ce moment dans mon Ipod sont : The Roots : "Game theory".....mon côté Hip Hop Fela Kuti Tony Allen : "Lagos No Shankig"......mon côté Afrobeat Lcd Soundsystem : "Sound Of Silver"........mon côté ElectroClash Et pour mon côté Reggae/Ragga/Dub : Burning Spear : "(A)Live in concert", Sinead O'Connor : "Throw Down Your Arms" avec les Wailers, Lutan Fyah : "Phantom War", Kanka : "Don't stop Dub". Et puis ce que vous savez, ce qui nous rassemble ici !!!! | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Musique du moment ? Ven 23 Fév - 15:51 | |
| - Roots*92 a écrit:
Fela Kuti
Ahhh Fela !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du moment ? | |
| |
|
| |
| Musique du moment ? | |