Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: coup de coeur du moment Ven 15 Jan - 3:41
je créé ce sujet pour faire partager les morceaux qui vous font craquer en ce moment. ça permettra à certain de découvrir des perles ou a d'autre de se les réécouter...
moi en ce moment les 3 morceaux qui tournent en boucle c'est:
Carl Malcolm & Ranking Trevor – Repatriation https://www.youtube.com/watch?v=YVmeL6QfTa4
Dillinger - Youth man https://www.youtube.com/watch?v=drzubNmwKWM
Wayne Jarrett - Bubble Up https://www.youtube.com/watch?v=krB4d_uxz74
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 15 Jan - 8:13
midnite - ras mek peace (l album) ---> banking in the pig (la chanson) je ne connais quasiment que cet album de midnite. ya des bons morceaux mais celui la m emporte particulierement merci a l ami nody pour la decouverte !
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: coup de coeur du moment Sam 16 Jan - 2:08
Yes ! L'album Ras Mek Peace est bien énorme ! Re-Give Thanks to Draniop pour la découverte ! Le premier Unpolished est bien bon aussi ! Give Thanks to Pirouette pour me l'avoir passer !
Ils passent en boucle dans mes oreilles en ce moment !
Invité Invité
Sujet: Re: coup de coeur du moment Sam 16 Jan - 8:58
Moi, j'ai que 2 albums de Midnite qui ne m'emportent pas vraiment. Mais effecivement ce morceau est cool, est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mettre Ras Mek Peace (introuvable sur MusicMe et Deezer) sur Megaupload ?
Merci d'avance !
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Dim 17 Jan - 9:20
Ca doit être à cause de sa récente mort, mais ce son passe en boucle dans mes oreilles :
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 21 Jan - 3:13
Pilousme a écrit:
Moi, j'ai que 2 albums de Midnite qui ne m'emportent pas vraiment. Mais effecivement ce morceau est cool, est-ce qu'une âme charitable voudrait bien mettre Ras Mek Peace (introuvable sur MusicMe et Deezer) sur Megaupload ?
Merci d'avance !
http://www.megaupload.com/?d=UHQRPRVV
Et merci a NattyJah car c'est pour moi une decouverte!
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 21 Jan - 4:18
moi aussi j'ai que 2 albums de Midnite, "Jah Gride" et "Jubilees of Zion" et je n'accroche pas trop dessus. Il faudrait que je prenne le temps de découvrir ce groupe plus en détail car j'en entend souvent du bien.
sinon en ce moment Lee Perry tourne pas mal avec Disco Devil
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 21 Jan - 21:38
bobby a écrit:
je n'accroche pas trop dessus. Il faudrait que je prenne le temps de découvrir ce groupe plus en détail car j'en entend souvent du bien.
Tu as raison bobby, il faut prendre le temps d'écouter midnite Leur musique n'est pas facile pour l'auditeur. Comme H. Stafford le dit " notre musique demande beaucoup d'effort à celui qui écoute" Les frères Vaughn peuvent reprendre cette phare de groundation. Vas s'y ! La discographie pléthorique de Midnite peut rebuter mais ya du mauvais mais surtout du tres bon dedans
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 21 Jan - 22:39
je reviens au sujet du topic Mon coup de cœur du moment est pour le nouvel album de DON CARLOS " Changes" Whoo oh,Whéé eh! L'Elder DON est à son meilleur niveau sur cette album. N'est ce pas ses collaborations avec Groundation qui lui ont insufflé un souffle nouveau It's not everyday we gonna be the same way They must be some changes some how There's a rought time and smooth time too So I've some faith in what you do Changes (things in life) DON CARLOS
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: coup de coeur du moment Sam 30 Jan - 0:09
L'album 'Paris' du trompetiste Erik Truffaz. Le p'tit gars c'est balader avec sa trompette, et est aller à la rencontre de Sly du Saian Supa Crew. projet expérimental à base uniquement de beatbox et de trompette, plus quelques voix parci-parla. Globalement un album calme mais vraiment chouette !! (la reprise de 'come to gezer' des beatles vaut le coup d'oreille)
Utopia Noob
Sujet: Re: coup de coeur du moment Dim 31 Jan - 4:05
Mon coup de coeur du moment est sans nulle doutes L'album Bass Temperature de High Tone
C'est pas ressent mais voila, c'est quand même bien bon
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: coup de coeur du moment Dim 31 Jan - 22:55
C'est vrai qu'il est sympa cette album petite mention speciale pour la piste n°6:The Orientalist!
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 3 Fév - 7:53
"Every time I hear the sound, the sound, the sound, the sound..."
Excellent L'album Acid Dub Nukleic de High Tone est très bon aussi, peut-être un peu plus electro.
Utopia Noob
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 3 Fév - 10:24
Bass Temperature et Mother Dubber sont pas mal non plus sinon il y a aussi Headline de l'album Wave digger qui est sublime ! (l'album est à écouter aussi )
Sinon petit coup de coeur pour l'album Flashmob de Vitalic
mention special pour One Above One (ma préférée mais le reste est très bien aussi)
Pour les amateurs d'electro sympa et pas commercial
Sinon je suis plus septique sur le fait que vous aller aimer mais je vous conseil au moins d'écouter Signs et Talons de Bloc Party
Utopia,
PS: pour les amateurs du bon vieux hip hop j'écoute en ce moment l'album Blackout 2 de Redman et Method Man aussi
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 12 Fév - 2:25
Carlton Livingston – Tale of two cities
Dernière édition par bobby le Ven 12 Fév - 2:26, édité 1 fois
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 12 Fév - 2:25
Bunny Lie Lie "Jah jah help me"
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 12 Fév - 22:28
Le riddim de cette chanson c'est le Satan army band de Black Uhuru.
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: coup de coeur du moment Sam 13 Fév - 0:22
exact. je n'avais même pas tilté mais maintenant que l'a dis... merci
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 18 Fév - 22:05
De rien bobby! Si l'administrateur avait mis quelque black uhuru dans le blind test 2009, j'aillais faire un malheur
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 19 Fév - 2:25
d'ailleurs il faudrait s'en refaire un blind test un jour, c'était sympa. et j'ai une revanche à prendre sur Nody (mais bon je n'avais pas pu faire toute les manches )
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 19 Fév - 6:40
bobby a écrit:
d'ailleurs il faudrait s'en refaire un blind test un jour, c'était sympa. et j'ai une revanche à prendre sur Nody
Dyno est comme un cactus qui s'y frotte s'y pique. le petit frère Nody est un génie. Il est Imbattable au blind test . Tu prendras une raclé face à M. Nody Laisse tombé ce mec, trop fort pour le commun des mortels.
Invité Invité
Sujet: Re: coup de coeur du moment Sam 20 Fév - 5:34
https://www.youtube.com/watch?v=zGIouwxUkUo
Le "Rat a cut bottle" de Lion youth que je viens de choper; avec la deejay version vraiment trop wicked !!!
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Dim 21 Fév - 9:07