On a deja parlé de broken bells mais je voulais rajouter ces morceaux, excellents dans deux style differents. Et le gorillaz c'est un clin d'oeil pour Danger Mouse, batteur de Broken Bells et producteur de Broken Bells et Gorillaz. J'aime les gouts de ce type, (et son jeu -simple et efficace- de batterie)
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 17 Nov - 4:09
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 26 Nov - 7:10
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Dim 28 Nov - 23:30
Dandy Livingstone - Right on Brother
ethiopian lion Noob
Sujet: Re: coup de coeur du moment Lun 29 Nov - 23:28
bonjour alor ce que moije vais vous fair partager ici n'a rien na voir avec du reggae roots ou meme ragga.....
il sagit de HUBERT FELIX THIEFAINE que j'adore.....
voila une musique que personelement je peut ecouté en boucle!!!
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 9 Déc - 11:29
Le morceau 'Michel reggae blues' de Cavalaïka:
http://www.myspace.com/cavalaika
U mélange que j'adore. Chapeau à ce petit groupe amateur ! J'aimerai bien voir ce que ça donne en concert .
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mar 21 Déc - 0:53
Les mecs j'ai regardé tous les coups de coeur postés depuis ma longue absence. Vous avez tous manqué le plus grand de tous les coups de coeur. Ecoutez la Reine DEZARIE: ROOTS AND CULTURE for all
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Lun 27 Déc - 10:42
à voir et écouter absolument http://www.quantic.org/ ---> Il s'agit du Deejay BeatMaker touche à tout --> La perspective d'écouter la totalité des albums me plaît déjà beaucoup !!
Il fait aussi de la Soul e beaucoup d'autres choses au-delà des horizons musicaux : à découvrir d'urgence --> http://www.myspace.com/quanticmusic - Je conseil aussi mon cadeau de Noël : "1960 / 2010 - 50 years of Africa music - Longbox 18 CDS ... Incontournable
Jean du Ground Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: coup de coeur du moment Lun 27 Déc - 13:18
Yes ! Trop bon Dezarie !
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 29 Déc - 13:13
+1 pour DEZARIE, je ne connaissais pas et je dois te dire merci pour cette découverte...double merci d'ailleurs car je suis en train de découvrir le groupe MIDNITE (qui l'accompagne ou l'a accompagné)...Ils ont déja sorti pas mal de disque...
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 30 Déc - 22:45
De rien les gars!!! Moi aussi j'ai fait d'enormes découvertes grace à ce topic..
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 31 Déc - 0:47
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: coup de coeur du moment Dim 2 Jan - 1:24
Bobby, excellent ce morceau !
Jahidren, c'est génial ce que fait Quantic ! Je connaissais quelques morceaux mais pas ces bombes que tu as postés ! Merci
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 7 Jan - 5:17
08001. album : raval ta joie
Collectif de barcelone, avec des zicos d'un peu partout (espagne, toulouse, maghreb, lyricson fait parti de ce projet et ajoute une belle touche !) . Une turie cette album
Ici en live :
Enfin Ibrahim ferrer (défunt chanteur du buena vista social club) avec Gorillaz :